![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 03-08-2015 Bah moi je suis bloqué à la quête 19 ou on affronte seul en dernier Gokû SSJ et Gohan ado SSJ, ils t'enchaînent tous les 2, bien évidemment, Gokû est intouchable, juste infernale aussi cette misssion... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-08-2015 Moi ça y est, j'ai réussi toutes les missions et débloqué Goku 4 et donc tous les persos ( pour le moment ![]() Mais avec ce côté aléatoire, j'en ai pour des plombes. Genki, je ne peux que te conseiller de renforcer en priorité ton ultimate dans l'arbre des compétences et de garder le maître avec qui tu as débloqué l'attaque ultime. En le conservant tu obtiens le Z-assist qui renforce considérablement ton ultimate. A coupler également avec un costume qui renforce les stats de l'ultime et des capsules de soin. Sinon, continues l'histoire et reviens quand ton niveau aura monté significativement. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-08-2015 Petite question, quand on termine une quête annexe par une "fin ultime" ça change quoi? Et comment on fait? Juste en donnant le coup final avec une Ultimate ou un coup spécial (je crois que c'est comme ça que je les ai eu à chaque fois)? ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-08-2015 La fin ultime, ça veux juste dire que tu as terminé la mission en respectant les trois conditions visibles lors de la séléction de la quête. Ce faisant, tu augmente les chances de drop d'objets, de costumes ou de techniques. Rien à voir avec le fait de finir avec une ultime. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-08-2015 Ahhh ok merci booboo! J'avais pas fais gaffe que c'était ça! ^_^' C'est la galère pour drop les équipements et les techniques en tout cas. ![]() Encore autre chose. Pour le moment je suis l'élève de Piccolo, Ginyu m'a proposé de devenir mon maître mais j'ai refusé pour terminer avec Piccolo. Seulement Ginyu est parti maintenant. Vais-je pouvoir le prendre comme maître plus tard quand même? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 03-08-2015 Oui pas de soucis de ce côté là, les maîtres c'est un peu comme les items dans ce jeu, ils popent aléatoirement! ![]() Tu recroiseras même tes anciens maîtres pour te re-associer à eux si tu souhaites obtenir leur Z-assist. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-08-2015 Ah excellent, merci booboo! ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 03-09-2015 Pour avoir tester le jeu ce weekend je suis mitigé... Le début est ultra brouillon avec les 3 combats qui servent à rien. Le story mode est pas mal mais les animations - cutscenes sont pas du niveau de Naruto mais là ou ça bloque c'est les musiques...elles sont ou ? Ensuite le mode RPG est pas mal, c'est vraiment un plus avec la possibilité de faire son perso qui fait du bien. Enfin le gameplay est comment dire...Brouillon !!! Même après des heures de jeux, on galère avec des dash imprécis, des combots ultra limités et des attaques ultimes - spéciales qui sont fades avec une caméra qui déconne à plein tube. On a toujours cette impression de taper au ralenti avec des saccades et un manque de punch. Le pire je crois que c'est la disparation qui est ultra lente. J'ai repris Budokai 3 sur mon PC pour comparer en quelques secondes et la différence est plus que flagrante. Ce DBZ a une excellente base mais il va vite falloir revoir : - le Gameplay urgemment (déjà mettre la touche X pour sauter et quand on laisse appuyer ça fait un dash plutôt que d'utiliser L2) : l - les bruitages / sons / musiques - le Cell Shading qui sur mon 65 pouce me brûle les yeux...à quand la suppression de cet effet plastique Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 03-09-2015 Taikentsuken a écrit :Pour avoir tester le jeu ce weekend je suis mitigé... on a tous plus ou moins eu cette impression apres quelques heures de jeu, mais une fois habitué au gameplay, il n est vraiment pas si limité que ca, et pour ma part les dash sont au contraire trop précis ! ( il faut les millimetrés pour les reussir, mais une fois qu on a pris le coup ca passe a chaque fois ) pour les touches on s'y habitue, les bruitages sont tres corrects, juste tres tres tres mal placés et souvent absent lol pour les musiques, eternel probleme .... je n'ai par contre pas de probleme avec la camera sur ps4 ni de saccade ? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 03-09-2015 Moi sur PC j'ai bien quelques soucis de caméra mais rien de très grave, sauf dans le vaisseau de Freeza où là c'est vraiment imbuvable. ![]() Concernant les bruitages, hormis celui lorsqu'on se prend une attaque dans la garde, le reste c'est juste parfait. |