Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Bejito - 02-02-2018

je te rassure je fais pareil et Bejita SSB j'ai toujours pas réussi a le débloquer Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-02-2018

renshu shiyou renshu shiyou, week end d'entrainement, j'espère que les problèmes réseau seront réglés pour qu'on puisse s'entraîner ensembles, plus on fait des matchs plus on apprendra à jouer l'ordinateur n'est pas un bon entraîneur il est souvent cheaté ou vulnérable à un seul type d'attaque, d'ailleurs pour pouvoir débloquer Bejita, j'ai remarqué que l'utilisation abusive du autocombo 4x carré permet d'avoir un score plus élevé que tenter de faire des trucs de malade, du coup j'ai essayé de le spammer à chaque occasion ce qui m'a permis d'ailleurs d'invoquer shenron 2x et ce malgré la perte de deux combattants dans certains match j'ai obtenu quand même un rang B, du coup avec 2xS 1 A et 2 B j'ai obtenu une note globale de A qui m'a permis de débloquer Bejita, je n'ai pas encore tenté pour Goku, ce soir probablement, je voudrais débloquer l'ensemble des persos avant d'attaquer l'entraînement intensif. Le mode histoire est un peu trop long, je suis encore à la partie 1

D'accord merci pour l'astuce je vais essayer ca car c'est vrai que perso je faisait plein d'enchainement et de teleportation et c'était pas forcement le top a des moments. Par contre je me suis entrainer deja un peu en jouant en ligne et ce dés le premier jour mdr alors du coup c'est vrai que mon score en ligne est dégueulasse mais au moins ca m'a permis de bien m'entraîner un peu et de pouvoir réussir a sortir certains combos et enchaînements mais j'ai encore besoin de pas mal d'entrainement pour être bien Icon_biggrin

La défense et les assists seront les secrets pour ce jeu entre un bon et mauvais joueur et par la suite l'optimisation maximale des combos chose pas aisée bien que le jeu soit quand même permissif avec les boutons

Oui je l'ai remarqué ben les assists je les utilise jamais du coup la en ce moment j'essaie de prendre l'habitude de les utiliser car ca aide vachement et la défense a toujours été mon gros point faible dans tout jeux de combats je ne me protège JAMAIS Icon_lol Icon_lol du coup j'essaie de palier à ca aussi mais pour ce dernier point c'est dur pour moi mdr

Sinon quelqu'un a pu déclencher certaines Dramatic Scene et Dramatic Finish, je voulais essayer celle de Gohan avec Cell dans le mode local contre le CPU mais ça n'a pas marché j'ai mis Gohan comme premier protagoniste contre Cell et les cyborgs dans l'arène Celle game mais rien ^^

Je les ai faites j'ai fait toutes les intro et également les finish ( mention spéciale pour celle de Goku et Beerus qui est ma préféré ) il faut bien choisir les perso ainsi que les terrains tu as toutes les infos sur le net sur n'importe quel site de jeux video Icon_wink

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-02-2018

Il me semble aussi qu'il faut bien faire attention à achever l'adversaire avec un H (la touche O) pour déclencher le finish.

Attention aussi à choisir le bon stage, et il ne faut pas changer de stage en cours de combat pour certains finish comme celui de Trunks et Freeza.

Perso pour l'instant j'ai seulement vu Goku vs Freeza (intro + finish), Gohan SSJ2 (seulement l'intro), Goku vs Beerus (juste le finish, il n'y a pas d'intro speciale).

J'ai voulu faire celle de Trunks vs Freeza et comme un con j'ai tué un des perso en provocant un changement de stage, du coup le finish n'a pas fonctionné. Icon_redface

Sinon moi j'ai toujours pas commencé le mode histoire, ni le mode arcade... J'ai uniquement fais les défis combos des 3 premiers persos et du training pour le solo! Icon_lol

Et j'ai une soixantaine de combat en ligne avec un pote. ^_^

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 02-02-2018

Je vois que tout le monde avance à son rythme :)

Pour ma part, j'ai fini le premier Arc du mode histoire (assez naze), fait le premier chemin du mode arcade, ainsi que les 4 premiers entraînement combos.
Par contre comme certains membres, j'ai beaucoup de mal avec les combos et la gestion des assists... Et le mode histoire n'aide pas du tout !
Du coup ce soir je vais passer par la case entraînement.
Les dramatics finish, j'en ai encore vues aucune...

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-02-2018

Oui les assists c'est pas évident, surtout qu'ils ont tous un effet différent et avec plus ou moins de startup. Il faut parfois choisir entre une team avec des persos individuellement forts mais qui se complètent mal ou alors avoir un/des perso(s) qu'on joue moins bien mais qui sont de bons assists.

Pour l'instant avec la team sur laquelle je suis parti je suis plutôt dans le premier cas, mais je vais encore creuser pour trouver des phases qui fonctionnent avec les assists.