Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- C_A_Z_ - 06-28-2006

Merde, je parts en vacance le 10 juillet, je vais devoir attendre 3 semaines de plus pour pouvoir y jouer à fond ! Icon_cry
Quelqu'un de gentil pour me donner en MP un lien qui va bien, kan la jap version dispo SVP Icon_rolleyes

- Chenzen - 06-28-2006

Un truc qui manque dans ce jeu c'est les ralentis, j'aimerais bien revoir certaines de mes actions parfois :P

- banchan - 06-29-2006

Sinon c'est quoi les differences entre la version US et JAP ? les musiques originales sur la version JAP ?

Et dire que j'ai juste a descendre de chez moi pour me le prendre... mais j'ai deja depasse le budjet jeu pour ce mois-ci... Icon_cry

- seb the majin - 06-29-2006

banchan a écrit :Sinon c'est quoi les differences entre la version US et JAP ? les musiques originales sur la version JAP ?

Et dire que j'ai juste a descendre de chez moi pour me le prendre... mais j'ai deja depasse le budjet jeu pour ce mois-ci... Icon_cry
La version us aura des musique totalment creer par atari.

- banchan - 06-29-2006

Je viens de tester le jeu (pas loin de chez moi) et je suis vachement surpris de la maniabilite :shock:

Qu'est ce que c'est que ce truc ?
c'est quoi ces touches ?
On peut rien faire comme on le veut.
J'ai jamais galere autant sur un DBZ.
J'ai joue 30 minutes et impossible de trouver la recharge de Ki.
De meme pour les deplacements a l'horizontale, c'est completement boiteux.
Les deplacements dans les airs j'en parle meme pas.

Ben merde, je me suis prix une sacree claque la je dois dire Icon_question

- Genki - 06-29-2006

C'est un jeu d'arcade banchan Icon_lol
Tu peux pas recharger ton ki dedans, et c'est vrai que le style déroute facilement comparé aux autres DBZ !

- banchan - 06-29-2006

Et ca te plait ?
ben moi je crois pas que je le prendrais finalement Icon_sad

- SuiSeiKen - 06-29-2006

Perso la première fois que j'ai touché à Marvel VS Capcom (et réalisé le fameux Shinkû Hadôken de Ryû), je me suis dit "bordel, j'aimerai trop un DBZ comme ça Icon_lol "

Visiblement c'est le cas avec ce Super DBZ (réalisé par des anciens de Capcom il me semble). Enfin on verra d'ici une dizaine de jours (s'il est pas encore repoussé d'ici là Icon_mad ).

- MoMo - 06-29-2006

[spoil]Sinon le jeu est disponible (version originale)[/spoil]

Avec un trailer de 1 min.içi

- Genki - 06-29-2006

banchan a écrit :Et ca te plait ?
ben moi je crois pas que je le prendrais finalement Icon_sad

Disons que ça change l'optique sur les jeux DBZ, c'est vrai que je le trouve moins bon que les Budokai ou Sparking (sauf visuellement car il est exceptionnelement proche du manga et j'adore !) mais j'y prend un certain plaisir à y jouer.
Ça change, mais c'est sur qu'il est pas aussi révolutionnaire que je le croyais il y a un an. Après les défauts que je lui reprocherais c'est surtout sur la palette des personnages, la difficulté (il faut dire aussi que j'ai plus du tout l'habitude de ce type de jeu à la Street Fighter) et la fausse longévité du jeu misée sur des bonus à débloquer constamment de la même manière.
Mais c'est un petit jeu bien sympathique, juste pour le fun :)

Mais bon au final je pense attendre un peu avant d'acheter ma version jap car je trouve qu'il est trop cher au japon pour ce que c'est et surtout pour les prix annoncés en Europe et USA. Cette fois les japonais on mal assuré Icon_biggrin