Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 09-19-2009

:shock: , c'est clair qu'elles ont du style, mais bon, je ne suis pas sur que je les mettrait ^^.

- Majin Bejita - 09-19-2009

J'aime pas trop perso, y'a trop de couleur bizarres dessus, par contre j'adore la forme de la chaussure, donnez-les moi en noire et blanche et là je signe tout de suite Icon_lol

- G0kouh - 09-19-2009

Majin Bejita a écrit :J'aime pas trop perso, y'a trop de couleur bizarres dessus, par contre j'adore la forme de la chaussure, donnez-les moi en noire et blanche et là je signe tout de suite Icon_lol

+1

Certes elle sont très jolie mais faut vraiment avoir le haut pour assortir avec! Icon_wink

- Mangasmaniac - 09-20-2009

Bon je savais pas trop où poster ça, on va le mettre là Icon_biggrin.

Saha aidkoum à vous, Aidkoum moubarak wink !!!

Le ramadhan est terminé :p.

- Sadness - 09-20-2009

Merci Mangaaaaaaaaaaaaaa ^^

- G0kouh - 09-20-2009

C'est gentil de voir ça en se levant! :p

Aid Mabrouk عيد مبروك !!

- oniruto - 09-20-2009

+1 Icon_wink

Jaa !!

- kenshiro87 - 09-20-2009

Citation :Saha aidkoum à vous, Aidkoum moubarak

Sa veut dire quoi en fait ? :) ? J' suis curieux ^^.

- Gokuhi - 09-20-2009

Coup de cœur pour district 9 : un chef d'œuvre! Putain enfin de l'originalité avec des E.T. ! Quelle bouffé de fraicheur! Et surtout quel film!

Coup de coeur pour les oavs de St seiya the lost canvas! Très bonne animation! Des combats dantesques!

Coup de cœur pour dragon ball kai : je ne baille plus une seule seconde lors de la vision de la série :)

Coup de cœur pour les premiers films de saint seiya : malgré les fins quasiment identique d'un à l'autre, c'est comme ça que j'aimerais que ça soient réalisé pour des shonens new génération : un méchant pour chaque perso principaux et des combats pendant 45 minutes :) pas de blabla inutile et de l'action non stop c'est ça qui est bon!

Contradictoire avec ce que j'ai dit au dessus mais coup de cœur pour le film 5 de saint seiya : ma soif d'action a été remplacé par des musiques d'une sencibilité rare, d'une poésie avec des plans à en pleuré, des seiyu au meilleur de leur forme pour leur dernière prestation, touchant et sublime, l'exception qui me confirme personnellement que saint seiya est une œuvre à part qui mérite d'être dans le top 5 des meilleurs shonen.

Coup de cœur pour Kappei Yamaguchi dans les films d'Inuyasha! Quelle performance non de dieu!

Coup de cœur pour la série the big bang théorie avec le meilleurs et le plus insupportable de tous : Sheldon! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

- Mangasmaniac - 09-20-2009

De rien ^^.

kenshiro87 a écrit :
Citation :Saha aidkoum à vous, Aidkoum moubarak

Sa veut dire quoi en fait ? :) ? J' suis curieux ^^.

Ça veut dire tout simplement, bonne fête de l'Aïd Icon_biggrin.