![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- shippuuden - 12-14-2009 Citation :- Kenshiro87==>ok +1 pour Goten-Kun ![]() et donc voici un petit récap: Lundi au mercredi : Vote Jeudi au samedi : questions dimanche : réponses questions : 7 - Kame Deshi - 12-14-2009 +1 pour Goten-kun ! ![]() - Carot - 12-14-2009 +1 pour Goten-kun - kenshiro87 - 12-14-2009 Allez je suis ! goten-kun ! - mimie - 12-16-2009 Merci beaucoup pour ton interview Carot, ça a été un vrai plaisir de lire tout ça ... ![]() J'ai surtout beaucoup aimé la photo de tes trois chats ... ![]() Pour mon prochain vote, je choisis goten-kun ... ![]() - goten-kun - 12-17-2009 Oulah, je sens que ça va être mon tour alors ! LOL Soyez pas trop vaches dans vos questions par contre ! ^^ Non, j'plaisante, lachez-vous !!! :p ![]() Merci pour vos votes, je tacherai de répondre au mieux ! ^^ - mimie - 12-17-2009 Les questions seront bien choisit ne t'inquiète pas ... ![]() Je n'avais pas vu les nouvelles règles du topic, et je trouve que 7 questions sont assez suffisantes par membres ... ![]() J'ai été dans le même cas que bobo, j'en ai posté à foison sans me rendre compte que je limitais les autres membres ... ![]() Pardonnez moi pour ce manque de tact de ma part ... ![]() - zozo462 - 12-17-2009 Pas grave mimi ! ^^ Allez j'inaugure les questions puiqu'on est jeudi ! ^^ 1) Aimerais-tu que qqun comme gogéta jr ou toyble redessine complètement ta BD pour un ankokku kai !? Et par Toriyama ? ^^ 2) Avez-vous trouvé un nom pour le futur bébé ? D'ailleurs c'est prévu pour quand !? ^^ 3) J'ai vu que mangaplus n'était pas complètement supprimé (le forum est inaccessible mais on peut voir nos mp), que ferais-tu si raoh décidait de rouvrir le forum (en présentant ses plus plates excuses), boycott complet ou retour au source ? 4) avec la famille qui va s'agrandir, penses-tu toujours t'inscrire à koh lanta ? :p 5) Ton chien te bouffe-t-il toujours des affaires à la maison ? Que ferais-tu s'il déchiquetait une planche d'Ankokku sur laquelle tu aurai passé des heures (en espérant pour toi que ça n'est jamais arrivé! XD) voilà c'est tout pour moi ! ^^ - Mugen - 12-17-2009 Yep, mes ptites questions pour goten-kun ![]() - Que fais-tu dans la vie et quelles études as-tu faite ? - Collectionneur ? - As-tu un autre projet a part Ankoku DB ? - Si non, n'aimerais-tu pas dessiner le projet de Carot ? - Sportif ? si oui, dans quelle discipline ? - Quel fan-manga préferes-tu a part le tien bien sur ? - Quel est ton plus idéal de vie ? Merci d'avance goten-kun ![]() - Carot - 12-18-2009 Mes questions ![]() - Crois-tu à la causalité ou au hasard ? - Depuis combien de temps aimes-tu Dragon Ball ? - Qui est ton personnage préféré dans Dragon Ball ? - Comment t'est venu l'idée d'Ankoku Dragon Ball ? Pourquoi ce titre ? - Aurais-tu aimé être un Saiyajin et si oui, cela veut-il dire que ça ne te dérangerait pas de détruire tout un tas de planètes ? ![]() - Ta série TV préférée ? - Es-tu quelqu'un d'optimiste ou de pessimiste ? Voili, voilou ![]() |