Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 04-22-2016

Le titre des épisodes 42 à 45 a été révélé.

42 : Enfin, la confrontation avec Monaka !?
43 : Difficile de s'occuper de Pan
44 : Le secret de Choujinsui
45 : Miracle, un second Vegeta !

C'est pas très parlant tout ça, mis à part le 42 qui a l'air fun. On aura surement plus d'infos bientôt.

Re: Dragon Ball Super - Bejito - 04-22-2016

Aralé va faire son appartion dans la suite de DBS

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 04-22-2016

Bizarre qu'il soit fait mention de Monaka sachant que le tournoi est sensé se terminer ce week-end... L'épisode 41 faisait référence à Zarama Shenron, donc contre qui va t'il se battre??

Les épisodes 43 et 44 semblent introduire une petite période de paix, et le 45 peut éventuellement faire référence au roi Saiyajin de la planète Sadara de l'Univers 6!

Content aussi d'apprendre le retour d'Arale! Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 04-24-2016

Les titres des épisodes ont été publiés sur Saiyan Island, et ce n'est plus exactement la même chose.

May 01, 2016
Dragon Ball Super Episode 41 – And So, The Super Dragon Balls

May 08, 2016
Dragon Ball Super Episode 42 – An Uproar at the Victory Celebration! Facing Off at Last?! Monaka vs Son Goku

May 15, 2016
Dragon Ball Super Episode 43 – Struggling to Take Care of Pan

May 22, 2016
Dragon Ball Super Episode 44 – Secret of the Unleashed Superhuman Water

May 29, 2016
Dragon Ball Super Episode 45 – The Amazing Copy-Vegeta

Monaka va donc se battre avec Golu dans le 42, ce qui n'était pas mentionné dans les précédents titres. Le titre du 45 est également un peu plus précis.

Saiyan Island précise que Arale va apparaître dans l'épisode 42 Icon_mrgreen

Deux nouveaux persos vont également apparaître. On les voit dans la preview de l'épisode 41 diffusée aujourd'hui.

[Image: 82AlNEj.jpg]

[youtube]dJTyWcnMqjk[/youtube]

Il est bizarre le Super Shenron. On croirait voir un dragon de Fairy Tail :shock:

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 04-24-2016

Citation :Il est bizarre le Super Shenron. On croirait voir un dragon de Fairy Tail

J'ai cru à une invocation de carte dans Yugi-oh Icon_confused

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 04-24-2016

Bon, je viens de voir l'épisode 40.

C'était nettement moins bien que le 39, mais pas mal tout de même Icon_wink

J'ai bien aimé le clin d'oeil du combat de Monaka et Hit par rapport à la finale du tournoi de DBZ avec C18.

Au moins maintenant, on sait avec certitude que Monaka est un amateur Icon_lol

Par contre, je ne m'explique pas pourquoi Hit, qui résiste pourtant à Goku en 10x Kaio-Ken, semble être effrayé par Champa :shock:

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 04-24-2016

Il sort d'un combat éprouvant et de toute façon même si ils peuvent s'en approcher jamais personne ne deviendra aussi puissant qu'un Dieu de la destruction ça a été confirmé par Toriyama, alors peut-être que c'est pour donner une fausse piste sur la suite de l'histoire mais bon c'est logique, mme en ssj god beerus s'est amusé contre Goku

Sinon oui sympa comme épisode, moins bon que le 39 forcément mais très correct niveau déssins même si c'est affreux par moment.

Mais bon il me tarde vraiment de voir la suite la.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 04-24-2016

Oui épisode plutôt sympathique! Idem en dessous du 39 qui pour moi était le climax du tournoi (je pense que tout le monde était d'accord), surtout dans la réalisation mais bon quelques plans corrects ont sauvé l'affaire.

Dans le déroulement :

J'ai aimé que Goku abandonne le combat, il était quelque part frustré que Hit ne puisse pas se battre à 100% de ses capacités. Et puis Goku savait pertinemment que son Kaioken arrivait au bout.

Quant à Monaka, que dire... Je suis toujours aussi perplexe, l'épisode où il se battra avec Goku sera décisif, on est pas à l'abri d'une surprise!

Et enfin le Roi qui débarque à la fin de l'épisode (avec ses acolytes? Roi de l'univers 7?) ça m'a surpris, je ne pensais les voir arriver que bien plus tard!

Re: Dragon Ball Super - faethor - 04-24-2016

Non c'est le roi des 12 univers !

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-2 ... -annonces/

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 04-24-2016

Ah oui d'accord carrément lol! D'où les têtes effrayées de Beerus et Champa mdrr! Icon_lol