Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- macc - 06-29-2006

Citation :Je viens de tester le jeu (pas loin de chez moi) et je suis vachement surpris de la maniabilite

Qu'est ce que c'est que ce truc ?
c'est quoi ces touches ?
On peut rien faire comme on le veut.
J'ai jamais galere autant sur un DBZ.
J'ai joue 30 minutes et impossible de trouver la recharge de Ki.
De meme pour les deplacements a l'horizontale, c'est completement boiteux.
Les deplacements dans les airs j'en parle meme pas.
Tu t'es pas fait au systeme c'est tout

- Mangasmaniac - 06-29-2006

63 images du jeu cool .

http://www.jeuxactu.com/article-15681.html

- spectaa - 06-29-2006

banchan a écrit :Je viens de tester le jeu (pas loin de chez moi) et je suis vachement surpris de la maniabilite :shock:

Qu'est ce que c'est que ce truc ?
c'est quoi ces touches ?
On peut rien faire comme on le veut.

Icon_lol
C'est vrai que faut s'habituer mais penses a tout ceux qui sont là et qu'on maitrisé le system, c'est marrant a lire Icon_biggrin.Moi c'est pas ce que je reproche au jeu, je trouve qu'on vois trop vite les limites, il manque... un truc je sais pas, ptet un contre pour tous, ptet une vrai esquive, un truc pour épicer les combats quoi.

Ps:PErsonne a des video de combat genre tournoi ou les mecs assurent???PArfois j'ai cru trouvé la limite de certains jeu, et des videos m'ont prouvé le contraire.

- seb the majin - 06-29-2006

Je trouve vraiment bon ce jeu (j'ai retrouver mes air combos comme dans rival school 2) pas mal de combos a effectuer a decouvrir (faut les creer sois meme aussi ^^).

- spectaa - 06-29-2006

Erf y a quand meme largement moins de variantes.Je t'explique, moi j'étais en train de faire des vids de combos, et je me suis rendu compte (et j'espere que j'ai raté un truc) que les juggle avaient quasiment tous les meme launcher (->->carré, ->-> triangle), et les enchainement, bah j'ai vu moins de variantes que dans budokai tout simplement parcequ'avec les cancel on pouvais bien plus donner cour a notre imagination.Y aurais un systeme similair de cancel, je crois que le jeu aurais, dans ce cas, une profondeur conséquente.Parceque habitué des jeux de bastons je suis pas du tout impressioné là (oui pour un dbz c'est super, mais j'ai 3 jeux de combats qui font la queue là XD).

- Toranku - 06-29-2006

Bon ça y est j'ai acheté mon miens lol :P (version Jap + carte = 50€). Bon c'est vrai que la version Jap ils auraient pu la mettre à environ 30€ aussi mais bon, ça reste raisonnable.
J'ai hâte de tatter tout ça, un peu de fraicheur pour un jeu DBZ, ça va faire du bien :) .

- Sadness - 06-29-2006

Je ne pense pas qu'il faille rejeter la faute sur l'arcade si le jeu est boiteux. Nombre de jeu d'arcade 100fois meilleur que des jeux consoles...

- Genki - 06-29-2006

Carasso, si tu viens poster sur le forum uniquement demander des liens torrents, c'est pas la peine ! J'ai supprimé au moins 3 message depuis hier venant de ta part demandant un torrent.
Je te fais une remarque, pas deux...

- Taikentsuken - 06-30-2006

C'est vrai que pour un jeu d'arcade, Sad a raison. J'ai bien joué à plusieurs jeux d'arcade sur console, et je suis assez déçu au final par le manque de coup des personnages. Certes, c'est beau, même bien modélisé, les persos sont vif et tout, mais bon le résultat c'est que ça manque de punch (rapidité), de coup (combinaison), de contre attaque, esquive.
Pour ma part, rien ne vaut un bon Marvel vs Capcom ou X-Men vs Street Fighter pour ressentir l'effet des bornes d'arcade.
Seulement, c'est là ou je pense qu'il faut être raisonnable, c'est leur premier essai sur PS2 donc il faudra voir pour un nouvel opus. Et puis le jeu n'est quand même pas catastrophique (DBZ SAGAS), mais décevant malgrès le style original.

On verra ce que nous réserve Spike pour le second opus Icon_confused .

- SuiSeiKen - 06-30-2006

Il récolte un 7/10 dans le Joypad de Juillet/Août (tout comme Shin Budôkai d'ailleurs).