Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Toranku - 07-10-2007

Je propose qu'on enferme Sadness dans une cave et qu'on le nourri 2 fois par semaine avec du canigou.

........ Icon_arrow

. - oniruto - 07-10-2007

C'est exact Sadness mais perso j'en suis certain.... après chacun son opinion on en reparlera le moment voulu....

Jya ne !!

- bmandou - 07-10-2007

Moi j'suis bien content j'ai eu un poster de tenkaichi 3 gratos pour avoir participé au tournoi wii lors de la japan expo meme si je me suis fait éliminé au premier tour comme je connaissais po les controles Icon_lol

Quoi tout le monde s'en fou lol Icon_biggrin

- LeMoonwalker - 07-10-2007

ONLINE WII CONFIRMÉ PAR ATARI !!

http://www.atari.com/dragonballz/
(Rubrique News)

Enorme non ? :p

- julbadssj2 - 07-10-2007

LeMoonwalker a écrit :ONLINE WII CONFIRMÉ PAR ATARI !!

http://www.atari.com/dragonballz/
(Rubrique News)

Enorme non ? :p

cool cool cool cool cool

- Sadness - 07-10-2007

Bouh, c'est pas juste, pourquoi pas sur PS2 ???

- Majin Bejita - 07-10-2007

Et voilà, encore une fois, nous peuvres (façon de parler) possesseurs de PS2 sommes laisés du mode online Icon_evil alors que c'est tout à fait possible de jouer online avec ette machine.

je crois que la PS2 est entrain de sombrer dans les profondeurs abyssales.

Re: . - LeMoonwalker - 07-10-2007

oniruto a écrit :j'aimerais ne pas finir cette serie de jeux sur une simple UP avant LA REVOLUTION SUR PS3 !!!!!

Et vite fais pour l'opus PS3 un savant melange BUDOKAI-TENKAICHI en plus evidement du POWER NEXT GEN donnerait l'un des plus fantastiques jeux DBZ ayant jamais exister.....

Vous avez l'air bien surs qu'il y aura une "révolution" sur PS3 :)
Sauf que sans vouloir vous casser le moral, aux States elle se fait battre en terme de ventes par la GBA (vieille de 6 ans, support cartouche petite capacité, 32 bits, DS rétrocompatible) alors que c'est quand même une new-gen au support Blu-Ray haute capacité, puissante et toute récente.
(2 000 exemplaires de différence pour l'info).

Et puis s'ils avaient voulu faire un jeu sur PS3, ils auraient mis Meteor sur PS3, tout simplement.
A mon avis ils essayent de laisser la PS3 faire ses preuves en terme de ventes et de popularité : si ça remonte, ils le font, si ça reste pareil ou ça descend, ils vont voir ailleurs (ou ne font rien du tout).
C'est comme ça que ça marche Icon_sad

Majin Bejita a écrit :je crois que la PS2 est entrain de sombrer dans les profondeurs abyssales.

Elle va quand même bientôt avoir 8 ans la vieille, et je trouve que son actualité est plus qu'honorable au vu de son ancienneté, sa puissance dépassée, sa descendance assurée et par rapport à la concurrence (La Gamecube et la Xbox sont déjà mortes et enterrées depuis un moment).

Bon sinon pour en revenir au Online Wii, je suis vraiment content parce que l'ordi était pas franchement un bon adversaire, coups trop prévisibles, soit trop dur à battre, soit trop facile, mêmes coups utilisés tout le temps (bon en même temps avec 3 attaques différentes c'est pas étonnant...).

Donc voilà ça va être un plus pour le jeu, surtout que ce sera gratuit.

Mais que les possesseurs de PS2 se consolent, ils auront droit à des "fonctions" bonus grâce aux sauvegardes des précédents Sparking (comme dans Neo où on avait 1 million de zenis avec la sauvegarde du premier).

Re: . - LaRésistance - 07-10-2007

LeMoonwalker a écrit :
oniruto a écrit :j'aimerais ne pas finir cette serie de jeux sur une simple UP avant LA REVOLUTION SUR PS3 !!!!!

Et vite fais pour l'opus PS3 un savant melange BUDOKAI-TENKAICHI en plus evidement du POWER NEXT GEN donnerait l'un des plus fantastiques jeux DBZ ayant jamais exister.....

Vous avez l'air bien surs qu'il y aura une "révolution" sur PS3 :)
Sauf que sans vouloir vous casser le moral, aux States elle se fait battre en terme de ventes par la GBA (vieille de 6 ans, support cartouche petite capacité, 32 bits, DS rétrocompatible) alors que c'est quand même une new-gen au support Blu-Ray haute capacité, puissante et toute récente.
(2 000 exemplaires de différence pour l'info).

Et puis s'ils avaient voulu faire un jeu sur PS3, ils auraient mis Meteor sur PS3, tout simplement.
A mon avis ils essayent de laisser la PS3 faire ses preuves en terme de ventes et de popularité : si ça remonte, ils le font, si ça reste pareil ou ça descend, ils vont voir ailleurs (ou ne font rien du tout).
C'est comme ça que ça marche Icon_sad

Majin Bejita a écrit :je crois que la PS2 est entrain de sombrer dans les profondeurs abyssales.

Elle va quand même bientôt avoir 8 ans la vieille, et je trouve que son actualité est plus qu'honorable au vu de son ancienneté, sa puissance dépassée, sa descendance assurée et par rapport à la concurrence (La Gamecube et la Xbox sont déjà mortes et enterrées depuis un moment).

Bon sinon pour en revenir au Online Wii, je suis vraiment content parce que l'ordi était pas franchement un bon adversaire, coups trop prévisibles, soit trop dur à battre, soit trop facile, mêmes coups utilisés tout le temps (bon en même temps avec 3 attaques différentes c'est pas étonnant...).

Donc voilà ça va être un plus pour le jeu, surtout que ce sera gratuit.

Mais que les possesseurs de PS2 se consolent, ils auront droit à des "fonctions" bonus grâce aux sauvegardes des précédents Sparking (comme dans Neo où on avait 1 million de zenis avec la sauvegarde du premier).

Fais pas attention à Oniruto. Il parle comme chose acquise de ce qu'il aimerait avoir.

- intru - 07-10-2007

[hs] Et c'est reparti pour une new gueguere des consoles... franchement les gars arretez un peu ( de toute facon tout le monde a c' pref niveau consoles meme si parfois ont est aveugle ''je vise personne que ce soyent bien clair ^^[/hs]