Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- GOKUDA003 - 03-22-2010

Je veux savoir pourquoi il a du verni sur un doigt avant de continuer la vidéo, ça me trouble! Icon_lol Icon_lol

- shippuuden - 03-28-2010

bon avec cette épisode 50 la saga s'approche de la fin, maintenant je pense que les kai feront plus de 100 épisodes, enfin avis perso, parce que faire 2 sagas en moins de 50 épisodes c'est chaud. Icon_wink

- GOKUDA003 - 03-29-2010

shippuuden a écrit :bon avec cette épisode 50 la saga s'approche de la fin, maintenant je pense que les kai feront plus de 100 épisodes, enfin avis perso, parce que faire 2 sagas en moins de 50 épisodes c'est chaud. Icon_wink

Déjà mathématiquement, on peut se dire qu'en 50 épisodes on en a fait 100 de DBZ, donc en 50 autres, on en aura fait 200. Sachant que la saga Garlic Jr va sûrement disparaître, le tournois de l'au-delà peut être également, ça nous fait une dizaine d'épisodes en moins, en incluant les multiples inédits post-saga cyborg, on peut aller jusqu'à 15-20 épisodes de marge. Donc en toute logique en 100 épisodes de DBK on ne sera qu'au début de la saga Majin Buu.
Donc c'est sûr et certain qu'on en aura bien plus de 100.

- kenshiro87 - 03-29-2010

Sa va tourner aux alentours des 140-150 épisodes à mon avis, en gros la moitié de DBZ quoi Icon_lol .

- zozo462 - 03-29-2010

mmm... c'est sûr mathématiquement ça serait logique... Je me demande si, par hasard, l'arc freeza ne traine pas en longueur juste que pour que la prochain arc démarre pile en même temps que les nouvelles saisons des animes du mois d'avril (avec nouveau générique tout ça...) y'avait facilement moyen de faire plus court (par exemple le passage avec bulma en grenouille aurait pu facilement être coupé finalement)... A contrario rien ne vas empêcher les japs de faire des montage super concis des deux prochaines saga en deux fois 23~26 épisodes.... S'ils ont annoncé "99 episodes" au départ, ils ont dû calculer un peu leur truc quand même.. en même temps vu la grosse blague qu'est kai au niveau technique, on est en droit se poser des questions ! XD

Enfin personnellement, si c'est plus long que 99 épisodes je ne m'en plaindrais pas, plus c'est long... :p

- shippuuden - 03-29-2010

bon après il faut dire que la saga frezza est la plus longue du manga du tome 17 au début du tome 28 si je me souvient bien.(plus de 10 tomes), la saga cell fait 8 tomes (tome 28 à 35) et la saga buu fait 7 tomes (tome 36 à 42). Actuellement il y a 1 épisode de kai pour 2 de Z, la seul solution qu'il reste est de passer de 1 kai pour 3/4 Z (et pour le coup ce sera condensé) Icon_confused

- ^Goku - 03-31-2010

C'est moi ou ce passage ne fait rien ressentir ? La musique et les couleurs j'en parle même pas .....

[spoil][/spoil]

- GOKUDA003 - 03-31-2010

C'est toi.
Parce que moi perso, j'ai eu des frissons.

- Majin Bejita - 03-31-2010

Non non c'est pas toi, j'ai revu le vrai passage hier soir car je suis entrain de me refaire la série, et ce passage dans Kai est affreux, la zik on dirait un remix de Darth Vader, les couleurs je n'arrive toujours pas à m'y faire, honnêtement quand on écoute les seiyû y'a 20 ans sur Z et aujourd'hui sur Kai ils ne sont plus du tout dans le coup pour du DB, non décidément ce Kai est loupé du début à la fin, alors que ça aurait pu être une vraie tuerie si la Toei s'en était donné les moyens.

- kenshiro87 - 03-31-2010

Non t'inquiète c'est pas toi Icon_lol , les musiques de ce passage sont complètement à chier ( enfin mal choisie ) , sa m'a fait autant d'effet que sur la version US en fait ^^, c'est dommage parce que les musiques étaient bonnes pendant cette saga, mais là clairement non .... Quand on voit le passage dans DBZ ..