Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-05-2018

booboo a écrit :Peut-être qu'il faut aller jusqu'à l'embranchement final. Je l'ai fait hier en normal, j'ai obtenu un S et ça l'à débloqué.

J'ai eu le mode normal en S et ça n'a rien débloqué, je vais tenter le mode hard apparemment l'IA déteste le homing dash (Super Dash) je ne sais pas si c'est applicable pour le mode hard, en tout cas dans les autres modes tu spam le dash combo basique de chez basique terminé avec une lvl 1 et tu fais presque des perfect à chaque combat.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-05-2018

Est-ce-que vous aussi le temps de jeu total sur votre partie est buggué? Je me demandais comment j'avais fait pour jouer autant mais en fait sur ma partie le temps passe quasiment 2 fois plus vite que la normale...

Est-ce quelqu'un peut confirmer? Icon_confused

Ah je n'ai pas regardé, je ne regarde pas ce genre de détail en général ^^ sinon il y a eu un sujet sur les combos ou pas encore ou on laisse ici ?

Moi c'est le genre de truc qui me saoule mdr, ça plus les médailles de Vegeta SSJ Blue qui n'apparaissent pas dans les infos joueurs. Icon_neutral

Non pour l'instant il n'y a pas de sujet sur les combos. Comme je l'avais dit, j'ai peur que ce soit assez bordélique pour s'y retrouver si on mélange tous les persos. Icon_confused

L'idéal ce serait une nouvelle section dans laquelle on aurait un sujet pour chaque perso. Faut que je vois avec Genki. :)

Demande lui s'il peut rajouter des émoticones avec les directions d'un Pad et les boutons d'une Playstation et/ou Xbox afin que ça soit mieux organisé et plus facile à lire si on peut avoir un pad comme celui des tuto dans DBFZ avec la crois et une flèche orange pour la directionn ça faciliterai grandement la lecture et on aura ainsi un sujet bien structuré, tu peux voir ça avec lui ?

Je ne pense pas que les émoticones avec la petite flèche montrant le quart de cercle existe, par contre les flèches normales oui. Concernant les touches ça serait mieux un truc genre L M et H, comme ça c'est valable pour tous types de joueurs que ce soit PS4, Xbox One ou ceux qui joueraient au stick.

De toute façon dans le jeu quand on met l'historique des touches lors des replays c'est bien L M et H qui apparaissent.

Je vais le contacter tout à l'heure. Icon_wink

Toranku a écrit :Je ne pense pas que les émoticones avec la petite flèche montrant le quart de cercle existe, par contre les flèches normales oui. Concernant les touches ça serait mieux un truc genre L M et H, comme ça c'est valable pour tous types de joueurs que ce soit PS4, Xbox One ou ceux qui joueraient au stick.

De toute façon dans le jeu quand on met l'historique des touches lors des replays c'est bien L M et H qui apparaissent.

Je vais le contacter tout à l'heure. Icon_wink

Je parle flèches normales oui pas les quarts de cercle bien que ça existe si on peut les intégrer directement dans la partie d'écriture et d'édition de message ça sera le top

Edit : Je peux éventuellement dénicher les boutons et te les envoyer si tu veux ou les envoyer à Genki pour les intégrer

EDIT 2 : je vais faire un essai ici pour voir ce que ça donne si c'est lisible ou non donnez-moi vos avis je vais mettre un combo plutôt intermédiaire avec assit pour s'assurer de la lisibilité ce combo assume que l'équipe a Freeza en seconde position, et que le premier personnage est capable de faire L,L,2M,M et que vous avez 3 barres de Ki le combo construit une barre à peu près.

traduction PS4 :
[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Play_Station_button_T_svg.png],[Image: Play_Station_button_T_svg.png]

L,L,2M,M,JC,L,M,JC,L,M,2H,SD,L,M,H,(M+H),Switch,L,L,QCF S, xxQCF DR/SD, switch

[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Play_Station_button_T_svg.png],[Image: Play_Station_button_T_svg.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_button_T_svg.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_button_T_svg.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Play_Station_button_C_svg.png],[Image: Play_Station_4_button_R2_svg.png],[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_button_T_svg.png],[Image: Play_Station_button_C_svg.png],([Image: Play_Station_button_T_svg.png]+[Image: Play_Station_button_C_svg.png]),[Image: Play_Station_4_button_L1_svg.png],[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: Play_Station_button_S_svg.png],[Image: QCF.png][Image: Play_Station_button_X_svg.png]xx[Image: QCF.png][Image: Play_Station_4_button_R1_svg.png],[Image: Play_Station_4_button_L2_svg.png]

C'est pas mal du tout ça! J'aime beaucoup les touches PS4! Un peu moins fan de l'émoticone quart de cercle, je suis plutôt pour des flèches simples.

Mais c'est super, merci l'ami! Icon_biggrin

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-06-2018

Je l'ai prise du guide DB FighterZ la motion du QCF et QCB on peut les changer éventuellement avec juste des flèches, je pense que c'est mieux d'avoir une section du forum avec l'équipe et on mets les boutons de la sorte, si quelqu'un peut faire la même chose avec les touches Xbox, on mettra ainsi les 3 notation et on couvrira un maximum de personnes pour essayer de transmettre quelques trucs sympa sur le jeu et ainsi apprendre à bien jouer ce jeu devrait renforcer la communauté FGC :)

Donc si Genki peut intégrer ces émoticones dans le code du forum, je les lui passerai avec plaisir, j'ai tout téléchargé

EDIT : Pour ceux que ça intéresse, j'ai découpé et éditer quelques morceaux qui me plaisent de la BO d'origine de DB et DBZ pour ceux qui ça intéresse, MP je vous enverrez le lien, j'imagine qu'on ne peut pas le poster sur le forum public vu le contenu ^^

EDIT 2 : Je mets un nouveau combo que je n'ai pas encore réussi à faire la vérité mais qui permet d'étendre au max une ouverture en faisant un cancel sur sur un bas H ceci fonctionne avec Goku

[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png]),[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: QCF.png]( [Image: Bouton_L.png] + [Image: Bouton_M.png] ), [Image: QCF.png]([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png])

Une variante à confirmer si le QCF L peut être cancel par un kaméhaméha niveau 1

[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png]),[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_S.png],[Image: QCF.png][Image: Bouton_L.png],[Image: QCF.png]([Image: Bouton_L.png] + [Image: Bouton_M.png] ),[Image: QCF.png]([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png])

[Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png] = Homing Dash
[Image: Bouton_L.png] + [Image: Bouton_M.png] = Dragon Rush (ou chope)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-06-2018

tba77 a écrit :EDIT 2 : Je mets un nouveau combo que je n'ai pas encore réussi à faire la vérité mais qui permet d'étendre au max une ouverture en faisant un cancel sur sur un bas H ceci fonctionne avec Goku

[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png]),[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: QCF.png]( [Image: Bouton_L.png] + [Image: Bouton_M.png] ), [Image: QCF.png]([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png])

Une variante à confirmer si le QCF L peut être cancel par un kaméhaméha niveau 1

[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png]),[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_M.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Play_Station_Down_button_svg.png][Image: Bouton_H.png],[Image: Play_Station_Up_right_button.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_L.png],[Image: Bouton_S.png],[Image: QCF.png][Image: Bouton_L.png],[Image: QCF.png]([Image: Bouton_L.png] + [Image: Bouton_M.png] ),[Image: QCF.png]([Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png])

[Image: Bouton_S.png] + [Image: Bouton_H.png] = Homing Dash
[Image: Bouton_L.png] + [Image: Bouton_M.png] = Dragon Rush (ou chope)[/color]

Oui ça c'est là route optimale pour le combo bnb, je l'ai testé pour voir, j'ai réussi à le sortir quelques fois mais le timing est plus stricte. J'ai du mal à jump cancel le 2ème 2H.

Ça fait un peu plus de dégâts que celui qu'on avait déjà mis ici, mais le problème c'est qu'il ne marche que pour les persos dont le 2H aérien envoi vers le haut. Du coup, j'ai peur que ma mémoire musculaire me le sorte aussi pour Cell par exemple et ça marchera pas. Pour le moment je reste sur celui que je maîtrise, mais c'est clair que plus tard ça sera à apprendre.

Pour Goku je ne crois pas que le qcf+L soit cancellable, tu dois être dans le coin et faire qcb+M xx qcf+L+M à la place, puis dès que Goku retombe qcf+H+S.

Peut-être que je me trompe et que c'est possible? Icon_question