Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- gogetassj4 - 06-02-2005

en gros que les attaque seront simplifier,
et que lorsque que la bar de ki serra au max le perso entre en "sparking mod" et peut alors lancé une ultimate, de plus les cinematique des ultimate seront ralongé.
ils indique dans la preview que l'on pourra debloquer des sequence de l'anime en tant que bonus

- Gregnas - 06-02-2005

gogetassj4 a écrit :en gros que les attaque seront simplifier,
et que lorsque que la bar de ki serra au max le perso entre en "sparking mod" et peut alors lancé une ultimate, de plus les cinematique des ultimate seront ralongé.
ils indique dans la preview que l'on pourra debloquer des sequence de l'anime en tant que bonus

Ok merci :)

bizare dans la preview sur jeuxactu il disait que les ultimes serait plus difficile a effectuer!!

- nomakin - 06-02-2005

->de plus les cinematique des ultimate seront ralongé.

PDTR apprend l'anglais mon gars , elle durent que 3 secondes en animation justement les super attaques au lieu de 15 aparavant, du moins pour le super kaméhaméa, et que ces modification ont etaient faites pour converser l'intensité et la vrai "nature" des combats (du point de vue du dynamisme en sous attendant quavant les longues cinématique danimation des furies de bodukai 3 rendé les combats + sacaddés et statiques)

- gogetassj4 - 06-02-2005

autant pour moi Icon_lol
j'ai du lire trop vite Icon_biggrin

- nomakin - 06-02-2005

cest pas grave Icon_lol dont révé pas avec vos super attaques les mecs, la vidéo quon a vu avec goku que l'ont voit de face 3secondes faire son kaméhaméa cest cas les furies Icon_lol

un seul bouton pour les enchainement de coups, les furies pas + imprésionante que de simple coups spéciaux, pas de persos de dbgt, plus de transfo, et une caméra bancale, il est bien ce jeu Icon_lol garde votre budokai 3 je vous parie tout ce que vous voulez quil sera mieux aprécié

- tetsuya - 06-02-2005

Toute ces revelation sa fait peur....................................... Icon_sad

- Gregnas - 06-02-2005

nomakin a écrit :cest pas grave Icon_lol dont révé pas avec vos super attaques les mecs, la vidéo quon a vu avec goku que l'ont voit de face 3secondes faire son kaméhaméa cest cas les furies Icon_lol

un seul bouton pour les enchainement de coups, les furies pas + imprésionante que de simple coups spéciaux, pas de persos de dbgt, plus de transfo, et une caméra bancale, il est bien ce jeu Icon_lol garde votre budokai 3 je vous parie tout ce que vous voulez quil sera mieux aprécié

C'est bon tu dit chaque fois le meme chose!!! puis ils ont bien dit dans cette demo il n'y avait q'un seul bouton pour les enchainements et que le jeu etais a 50 % de developement alors .....................

- nomakin - 06-02-2005

le fait que tu sois fan taveugle man, on dirait que pour toi des que cest marquer dbz cest bien Icon_lol je suis un fan aussi mais je reste objectif cest tout, budokai 3 avant quil sorte je lui donné que de bonnes impréssions mais là dsl, a part les graphismes ce jeu n'a rien et il est temp de le reconnaitre Icon_rolleyes

- Chenzen - 06-02-2005

nomakin a écrit :le fait que tu sois fan taveugle man, on dirait que pour toi des que cest marquer dbz cest bien Icon_lol je suis un fan aussi mais je reste objectif cest tout, budokai 3 avant quil sorte je lui donné que de bonnes impréssions mais là dsl, a part les graphismes ce jeu n'a rien et il est temp de le reconnaitre Icon_rolleyes

hum..on le répetes..le jeu n'est qu'as 50%,que croit tu trouvé dans ces autres 50% ?

tu dis etre objectif alors que tu ne connais que la moitié du jeu... Icon_rolleyes

- mikl_ymx - 06-02-2005

ba surtout j ai remarque que des que tu dit quelquechose, on a l'impression que le jeu va etre nul, justement sois un peu objectif, et vois aussi les bons cotes