Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- MoMo - 06-30-2006

SuiSeiKen a écrit :Il récolte un 7/10 dans le Joypad de Juillet/Août (tout comme Shin Budôkai d'ailleurs).

Ce n'est pas mauvais avec le 31/40 de famitsu Icon_wink

- Carasso - 06-30-2006

Ce jeu ne va pas plaire a tout le monde c'est sur mais je pense quand meme que les fans d'arcade aimeront meme sans etre fan de DBZ ou Budokai et ça c'est plutot pas mal Icon_wink

- spectaa - 06-30-2006

Carasso a écrit :Ce jeu ne va pas plaire a tout le monde c'est sur mais je pense quand meme que les fans d'arcade aimeront meme sans etre fan de DBZ ou Budokai et ça c'est plutot pas mal Icon_wink

C'est pas sur du tout, parceque pour un jeu de combat typé arcade (un peux tous quoi mais bon), bah il est pas si technique que ça.Je pense que faut aimer les deux pour l'aprécier, ou vouloir s'inicier a l'un ou l'autre (mais pff, qui ne connais pas déjà les jeux de baston, tout joueur a du au moins jouer a un jeu de combat dans sa vie si il a pas 6 ans).

- Gregnas - 06-30-2006

Moi je trouve plein de combos etc... par exemple dans le jeu The Last Blade 1.2 je ne sais quasi rien faire ( a croire qu'il ni a rien d'autre que des simple coup et quelque petite attaque special )

- MoMo - 06-30-2006

Le jeu vient de passer gold !

Citation :Super Dragon Ball Z est Gold

Juste une petite news pour informer les amoureux de kaméhaméha que le jeu de baston Super Dragon Ball Z vient de passer Gold et qu'il sera donc bien disponible dès le 7 Juillet dans tous les bons magasins au prix de 30 euros, exclusivement sur PlayStation 2. Cette adaptation de la borne d'arcade est réalisée par d'anciens développeurs de Street Fighter II, ce qui promet un gameplay à base de quart de cercles.

(playfrance)

c'est bon je m'y retrouve mangas lol ^^

- Mangasmaniac - 06-30-2006

Tu as retrouvé le topic lol Icon_biggrin .
Merci pour l'information, lol il sort bien le 7 tant mieux pour moi dommage pour LaResistance, mdr en même temps le sortir un 14 Juillet c'était pas le top Icon_biggrin ....

- MoMo - 06-30-2006

Mangasmaniac a écrit :Tu as retrouvé le topic lol Icon_biggrin .
Merci pour l'information, lol il sort bien le 7 tant mieux pour moi dommage pour LaResistance, mdr en même temps le sortir un 14 Juillet c'était pas le top Icon_biggrin ....

Je sais pas si vraiment il sort le 7 ou le 14 parce que je pense que playfrance a un cran de retard au niveau de la news mais bon si sa trouve il sort bien le 7 jullet et tant mieux Icon_wink

- Taikentsuken - 06-30-2006

Spec, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par arcade? Parce que perso, tous les jeux de baston ne sont pas des jeux d'arcade. C'est vrai qu'il y en beaucoup, mais bon.
Je trouve que 7/10 c'est très très bien payé pour un jeu ou le nombre de perso est réduit, et ou les acquit des précédents jeux PS2 ne sont pas au rendez vous.

- spectaa - 06-30-2006

Gregnas a écrit :Moi je trouve plein de combos etc... par exemple dans le jeu The Last Blade 1.2 je ne sais quasi rien faire ( a croire qu'il ni a rien d'autre que des simple coup et quelque petite attaque special )

Moi j'entend beaucoup ça mais pour le moment j'ai vu que les miens (qui sont pas mauvais je dit pas, y a des combos, oui, mais le systeme est pas si profond) et j'ai cherché.Personne a des liens?Parceque bon, quand j'ai voulu faire des video de combo avec kof, j'ai pas eu a me casser la tête pour trouver plein de variante avec des début et des fin différentes enchainé avec des fury, des variantes avec des cancels pour feinter, ect...Là je vais pas me répéter mais comme dit, j'ai pas trouvé assez de variante de ce que j'appele un combo pour me (nous) faire accrocher au jeu.

Ps:Tu ne sais pas jouer a Last Blade c'est tout. Icon_wink

- Sadness - 06-30-2006

spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :Moi je trouve plein de combos etc... par exemple dans le jeu The Last Blade 1.2 je ne sais quasi rien faire ( a croire qu'il ni a rien d'autre que des simple coup et quelque petite attaque special )

Moi j'entend beaucoup ça mais pour le moment j'ai vu que les miens (qui sont pas mauvais je dit pas, y a des combos, oui, mais le systeme est pas si profond) et j'ai cherché.Personne a des liens?Parceque bon, quand j'ai voulu faire des video de combo avec kof, j'ai pas eu a me casser la tête pour trouver plein de variante avec des début et des fin différentes enchainé avec des fury, des variantes avec des cancels pour feinter, ect...Là je vais pas me répéter mais comme dit, j'ai pas trouvé assez de variante de ce que j'appele un combo pour me (nous) faire accrocher au jeu.

Ps:Tu ne sais pas jouer a Last Blade c'est tout. Icon_wink

On a pensé la même chose...