Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- banchan - 06-19-2008

SuiSeiKen a écrit :Banchan > Je doute qu'il y ai une suite chronologique, car il ne reste rien à raconter. Contrairement à MGS & MGS2, il n'y a aucune ouverture qui laisse supposer un nouvel opus. Et puis personnellement, je préfère que Konami & Kojima s'en tiennent à ce bouquet final qui conclu brillamment la saga.

Si Metal Gear dot continuer, alors je souhaiterai voir un tout autre univers. Et je pense que c'est aussi (et vraiment cette fois) le souhait de Kojima.

Oui, c'est vrai, y a plus vraiment grand chose a dire.
Au mieux, on peut esperer revoir les MG 1 et 2 sur next gen Icon_wink

- tetsuya - 06-19-2008

banchan a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Banchan > Je doute qu'il y ai une suite chronologique, car il ne reste rien à raconter. Contrairement à MGS & MGS2, il n'y a aucune ouverture qui laisse supposer un nouvel opus. Et puis personnellement, je préfère que Konami & Kojima s'en tiennent à ce bouquet final qui conclu brillamment la saga.

Si Metal Gear dot continuer, alors je souhaiterai voir un tout autre univers. Et je pense que c'est aussi (et vraiment cette fois) le souhait de Kojima.

j'en parler justement avec un ami de cette possibilité, sa serait sympa de faire sa même sur wii.

- banchan - 06-19-2008

tetsuya a écrit :
banchan a écrit :

j'en parler justement avec un ami de cette possibilité, sa serait sympa de faire sa même sur wii.
Tout sauf sur Wii, non pas ca :shock:
Wii Caca, pas beau, moche, poubelle .
Et puis Kojima n'ira jamais sur Wii cool

Autrement, sur le PSN japonais, il y a une encyclopedie gratuite a telecharger depuis ce matin : Metal Gear Solid 4 Database.
C'est une encyclopedie sur tous les persos, armes, organismes, endroits, etc... ainsi que la chronologie de la saga et le schema relationnel expliques en details.
Et le top, c'est que cette encyclopedie est entierement en francais !
Voila de quoi faire le point sur toute la saga.

- Genki - 06-19-2008

Tiens merci pour cette info banchan je downloaderai ça ce soir wink

- SuiSeiKen - 06-19-2008

Tiens, ça m'intéresse aussi ça, merci pour l'info Icon_wink

- Mangasmaniac - 06-19-2008

Faudrait que je récupère un compte japonais Icon_sad. Ou alors je sais pas si on peut la mettre en téléchargement sur internet. Ça dépendra du format de l'encyclopédie.

Sinon pour Raiden.

En gros il y a acheté des bras à un fournisseur d'où le code barres.

Pour Liquid je confirme en fait c'était Ocelot depuis le début.

- SuiSeiKen - 06-19-2008

J'ai téléchargé l'encyclopédie mais... euh... impossible de trouver la sauvegarde de ma partie terminée, qu'il me dit Icon_confused

Peut-être qu'il faut absolument avoir le jeu japonais ?

- Genki - 06-19-2008

Arf ce ne serait pas surprenant que sur une save française ça ne marche pas... dans ce cas espérons que nous aurons le droit à ce fichier sur le pss store euro !

- banchan - 06-19-2008

SuiSeiKen a écrit :J'ai téléchargé l'encyclopédie mais... euh... impossible de trouver la sauvegarde de ma partie terminée, qu'il me dit Icon_confused

Peut-être qu'il faut absolument avoir le jeu japonais ?
Oui, il faut le jeu jap, elle m'a bien detecte ma save finie et a tout deverouille Icon_wink
Je suppose qu'il faut attendre qu'elle soit sur les PSN respectifs pour que la compatibilite des sauvegardes soit prise en compte.

- solidsammy - 06-19-2008

C'est une super surprise ça ! Bon j'en suis à l'acte 5 : ce soir, je vais hypothétiquement clore ce quatrième épisode Icon_wink