Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Toranku - 08-22-2009

Ah oui j'ai vu ça aussi, la cinématique de la transfo qui change.... mais qui est toujours aussi naze. Pourquoi c'est si long? Pourquoi le perso donne en effet l'impression qu'il pond un étron?

Si ils s'appuyaient sur la transformation de Goku face à N°19 & N°20 ça aura déjà bien plus de gueule!

- Gregnas - 08-22-2009

Le gars joue déjà mieux que sur la plupart des vidéo qu'on a vu lol

Mais sinon oui je ne sais pas pourquoi il nous montre pas toutes les ultimate, moi au japan a chaque combat j'essayai de les faire toutes (malheureusement pas su filmer)

- G0kouh - 08-22-2009

Gregnas a écrit :Dans la vidéo que j'ai mise on peut voir quelques amélioration, notamment l'ajout des ombres au persos et aussi les mèche de Gokû qui vole apret la transfo (ce n'étais pas le cas dans la demo Japan)

J'ai pas rêvé pour les mèches de Gokû qui bougent, en tout cas j'adhère malgré que ça ne soit qu'un petit détail j'adhère! cool

- Totaya17 - 08-22-2009

J'espère malgré tout qu'on aura pas de DLC payant, car les jeux coûtent déjà assez cher, et les jeux en kit deviennent assez embêtant... En tout cas de ce côté je crains l'exploitation, car c'est du Dragon Ball (même si BL ne l'a pas fait).

Mais du DLC gratuit comme Naruto je suis pas contre Icon_lol

- mikl_ymx - 08-22-2009

tain j allais justement dire, pour une fois que le mec n est pas completement naze quand il joue! bon a part, c est vrai quand il poursuit le mec 30 fois pour on ne sait quelle raison.... etrange lol

sinon la transfo je pense que le temps va s ecourter encore, et pour la meche qui bouge.... ca ressemble a un bug non? lol

- DBZwarrior - 08-22-2009

désolé mais quand gokû se concentre pour se transformer ses cheveux reste statique Icon_rolleyes après une fois en ssj effectivement y'a une mèche qui semble bugger, ou alors l'animation est pas terrible... mais pendant le combat ses cheveux ssj ont pas l'air de bouger quand il dash ou se prends des coups...

néanmoins je retiens qu'il y a effectivement des truc modifié depuis la démo de l'E3 comme la présence des ombres, j'espère qu'il va y avoir encore beaucoup de changement pour avoir un truc correcte techniquement.

le mouvement des vêtements et des cheveux renforcerais l'immersion et je rejoins Toranku, ils devrait faire des transfo qui est de la gueule comme Gokû face à C-19 dans l'anime, avec une aura qui ressemble a quelques chose et du dynamisme.

- mikl_ymx - 08-22-2009

DBZwarrior a écrit :désolé mais quand gokû se concentre pour se transformer ses cheveux reste statique Icon_rolleyes après une fois en ssj effectivement y'a une mèche qui semble bugger, ou alors l'animation est pas terrible... mais pendant le combat ses cheveux ssj ont pas l'air de bouger quand il dash ou se prends des coups...

néanmoins je retiens qu'il y a effectivement des truc modifié depuis la démo de l'E3 comme la présence des ombres, j'espère qu'il va y avoir encore beaucoup de changement pour avoir un truc correcte techniquement.

le mouvement des vêtements et des cheveux renforcerais l'immersion et je rejoins Toranku, ils devrait faire des transfo qui est de la gueule comme Gokû face à C-19 dans l'anime, avec une aura qui ressemble a quelques chose et du dynamisme.

chui dslé ca sert pas trop a faire avancer le debat ce que je vais dire, mais je t avoues que j ai tjs envi de me pendre quand je lis tes posts ^^ le prend pas mal, mais t es vraiment trop severe je trouve si on regarde avec du recule, c est deja quand meme pas mal! bon moi j avoue on pourra ptet me reprocher d etre ton opposer chui content pour peu mais j tassure c est reposant ^^

quand a la meche je pense aussi que c est un bug lol

- Gregnas - 08-23-2009

Dans la nouvelle vidéo on voit vraiment les cheveux et les habits bouger ! (et c'est pas un bug Icon_lol )

- Majin Bejita - 08-23-2009

Par conre on voit que même si cette version est bien avancée, c'est pas encore la version finale parce que voilà les bugs qu'il y a pendant l'ultimate de Gokû SSJ, en tout cas ça promet encore du bon Icon_biggrin

- Totaya17 - 08-23-2009

Il serait bien que la transformation soit plus rapide, là ça casse le rythme du combat.