![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-06-2018 Aucune idée comme je l'ai dit je n'ai pas testé donc je ne sais pas je ne maîtrise qu'un seul combo j'ai encore du mal et le mode arcade en hard pour débloquer Goku blue je n'y arrive pas du tout je fais les 3 premiers en S ensuite je me prends une bonne raclée à chaque fois. Je ne me suis pas encore assez concentré sur l'entraînement pour maîtriser d'autres combos et puis moi et les assists ça fait deux encore Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 02-11-2018 Euuuuuuuh je viens de finir le mode histoire Arc super guerrier, bien naze d'ailleurs, j'ai battu C-21 à la fin dans le Kaioshin Kai, bref je débloque l'Arc guerrier ennemi ok, sauf que je suis retombé à 65% dans l'Arc précédant... WTF... je dois tout reprendre pour avoir les 100% ? ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-11-2018 Je crois qu'il faut réussir toutes les cinématiques entre les personnages ou un truc du genre pour avoir les 100% Sinon moi depuis hier midi, l'ordinateur est incapable de me trouver des matchs classés avec une connexion décente. Pas un combat, c'est fou. Je crois que je vais me rabattre sur les combats d'arène et les parties IRL parce que le online à l'air bien pourri sur ce jeu. Par contre le jeu déboite toujours autant même après deux semaines, je m'éclate à tester les persos et les possibilités. C'est une vraie réussite ce jeu de baston. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-12-2018 Moi je suis encore bloqué pour le déblocage de Goku Blue, le mode arcade en difficile est chiant cheaté et les scores sont aléatoires c'est vraiment énervant quelqu'un a une astuce pour finir ce ***** de mode en A ou S et enfin débloquer ce perso ? Sinon Genki génial l'ajout des boutons et directions merci :) ça sera pratique pour plusieurs jeux Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 02-12-2018 De rien tba, avec plaisir ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-12-2018 tba77 a écrit :Moi je suis encore bloqué pour le déblocage de Goku Blue, le mode arcade en difficile est chiant cheaté et les scores sont aléatoires c'est vraiment énervant quelqu'un a une astuce pour finir ce ***** de mode en A ou S et enfin débloquer ce perso ? Je m'y suis penché hier soir et j'ai obtenu la A après un deuxième essai. honnêtement, y'a pas 36 solutions. Il faut abuser du super dash, le cpu se le prendra 90% du temps et si tu maîtrises le jump cancel et le changement d'assist après teleport, y'a moyen de le battre sans encaisser de défaite. Il faut également remplacer régulièrement ses guerriers même légèrement blessés pour les conserver le plus longtemps possible. Et enfin, la réelle difficulté de ce mode n'est pas le skill du cpu mais bien les dégâts complètement craqués qu'il te fait subir avec un simple auto-combo. Sache aussi que le cpu use et abuse des super et ultras et il n'hésitera pas à les spammer dans l'espoir d'en placer une ou deux. Sachant que l'ultra 7 barres de Goku blue ou Gohan ado tue instantanément même avec une barre de vie à 100%! :shock: En résumé, spamme le super dash et place les combos les plus dévastateurs que tu maîtrises, remplace souvent tes guerriers et sois prudent lorsque le cpu a 3 barres de ki ou plus. ![]() Ah et concernant les notes, il faut terminer avec un maximum de vie, essayer de finir le combat avec un destructive finish ou une ultra et conserver ses trois persos en vie pour viser les meilleures notes. C'est pas du tout aléatoire comme tu sembles le penser. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-12-2018 booboo a écrit :tba77 a écrit :Moi je suis encore bloqué pour le déblocage de Goku Blue, le mode arcade en difficile est chiant cheaté et les scores sont aléatoires c'est vraiment énervant quelqu'un a une astuce pour finir ce ***** de mode en A ou S et enfin débloquer ce perso ? C'est ce que je fais mais même spammer le super dash ne marche pas je me fait bloquer et contre attaquer avec comme tu dis un auto-combo qui enlève plus de la moitié de la vie, et le pire c'est que tu ne comprends pas ce qui fait que tu obtienne un S ou un A lors d'un combat, parfois j'ai tous mes joueurs presque 100% de santé je me prends un A et une autre fois tous les trois la vie entamé presque à moitié et je prend un S, ce mode complètement cheaté m'a vraiment énervé et ce que c'est facile d'avoir un score C c'est pas possible alors qu'il faut rester le plus possible sur la première ligne moi dès le combat contre Trunks, Krilin et N°18 le super dash ne marche plus et je me fait tuer mes perso en deux coup. il suffit qu'il place un assist + auto-combo et c'est fini Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-12-2018 Moi j'ai pas encore tenté l'arcade en hard, j'ai juste fait les 2 premières routes en normal et déjà à la fin de la deuxième route le CPU fait des dégâts complètement pétés, alors que nous même en enchaînements à mort ça fait la moitié des dégâts! ![]() En tout cas en normal c'est vrai que l'abus de Super Dash est salvateur tellement le CPU le mange à chaque fois. J'imagine en effet qu'en hard ça doit moins bien marcher, et surtout la punition doit coûter cher! ![]() J'ai déjà les SSJ Blue parce que j'avais un code, mais je vais quand même essayer de faire comme-ci je voulais débloquer Vegeta SSJ Blue pour voir si ça résout mon bug avec les médailles. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 02-12-2018 J'ai finis touts les chemins du mode arcade en A voir plus également car je voulais obtenir Goku et Bejita SSJB par moi même et ne pas utiliser mon code , c'etait pas simple mais pas super hard non plus au final. Booboo à raison sur les conseils qu'il donne j'ai fais à peu près la même chose et ça à été même si j'ai évidemment perdu des combats avant d'y arriver. Après c'est clair qu'en Hard c'est totalement cheaté de fou, c'est même pas un bon entrainement en fait car en Online jamais ce ne se passera comme ça même contre un Pro. La l'IA nous fait perdre genre 3X plus de vie que ce que nous on lui inflige, sa barre de KI se remplit à vitesse folle et il enchaine les super/ultimate à la chaîne... Et aussi j'ai remarqué que pas mal de fois il s'amuse à déclencher son ultra quand je suis à 1mm de mon adversaire près à l’enchaîner (après un Dash ou autre) comme ça je me la prend à coup sur! sans compter que l'IA arrive aussi a changer de persos dans des moments ou je doute qu'on puisse le faire mais bref, c'est toujours mieux que le niveau déplorable du mode Story. Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-12-2018 C'est mieux que le mode story certes mais pas quand on doit débloquer un perso grâce à ça. À un moment j'ai enchaîné le mode arcade et pareil rien à faire. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois. |