Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- Gregnas - 06-30-2006

Bah non je ne sais pas bien jouer mais d'un coter j'ai pas trouver de site avec des combos etc... donc c'est difficile de trouver tout seul!

- Sadness - 06-30-2006

Gregnas a écrit :Bah non je ne sais pas bien jouer mais d'un coter j'ai pas trouver de site avec des combos etc... donc c'est difficile de trouver tout seul!

En principe sur les jeux SNK y'a tjrs la Skill List... (ou commande list)...
Y'a pas vraiment besoin d'une liste quoi pour apprendre à jouer. Faut que tu te fasses tes propres combos sinon y'a aucun interêt...

- Gregnas - 06-30-2006

Sadness a écrit :
Gregnas a écrit :Bah non je ne sais pas bien jouer mais d'un coter j'ai pas trouver de site avec des combos etc... donc c'est difficile de trouver tout seul!

En principe sur les jeux SNK y'a tjrs la Skill List... (ou commande list)...
Y'a pas vraiment besoin d'une liste quoi pour apprendre à jouer. Faut que tu te fasses tes propres combos sinon y'a aucun interêt...

Oui y avait des listes mais pas grand chose, sinon creer nous meme? c'est chaud surtout quand ont est pas habituer au jeux de baston ( et puis moi l'interet de se genre de jeu et de m'amuser pas de me casser la tete a trouver les combos je préfere les lires puis les faires a l'ecrant Icon_biggrin :P )

Bref fin du HS...

- spectaa - 06-30-2006

Taikentsuken a écrit :Spec, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par arcade? Parce que perso, tous les jeux de baston ne sont pas des jeux d'arcade.

J'entend rien du tout, pour moi ce mot ne veux rien dire, a part quand il désigne une salle d'arcade, ou quand il est opposé a "simulation".Il est utilisé dans tellement de post ici que je suis obligé de le reprendre, mais à contre coeur.Cite moi, toi, un jeu de baston que tu ne pense pas arcade, et dit moi pourquoi si tu le souhaite, moi perso, ça ne me dit rien du tout :/.

Taikentsuken a écrit :Je trouve que 7/10 c'est très très bien payé pour un jeu ou le nombre de perso est réduit, et ou les acquit des précédents jeux PS2 ne sont pas au rendez vous.

Je précise quand meme si ça s'adresse a mois que j'ai jamais dit que le jeu étais mauvais, je pense qu'il mérite son 7/10 il est quand meme original et plaisant, l'interaction avec les décors est tres sympa, les changement de niveau dans les stages c'est classe, en tant que premier SDBZ c'est plutot réussi, la barre de mouvement c'est une bonne idée il est bien , mais niveau gameplay, le côté technique peu être largement plus poussé.

gregnas:Bah là est toute la différence, moi mon plaisir c'est de creuser le personnage avec lequel je joue, je DETESTE jouer a un jeu de baston quand je n'y connais rien.
edit:Tient, j'ai trouvé ça, une video de combo de last blade 2 histoire de voir comment c'est censé se jouer: http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956cf0 ... blade2.wmv

- Taikentsuken - 06-30-2006

spectaa a écrit :
Taikentsuken a écrit :Spec, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par arcade? Parce que perso, tous les jeux de baston ne sont pas des jeux d'arcade.

J'entend rien du tout, pour moi ce mot ne veux rien dire, a part quand il désigne une salle d'arcade, ou quand il est opposé a "simulation".Il est utilisé dans tellement de post ici que je suis obligé de le reprendre, mais à contre coeur.Cite moi, toi, un jeu de baston que tu ne pense pas arcade, et dit moi pourquoi si tu le souhaite, moi perso, ça ne me dit rien du tout :/.

Taikentsuken a écrit :Je trouve que 7/10 c'est très très bien payé pour un jeu ou le nombre de perso est réduit, et ou les acquit des précédents jeux PS2 ne sont pas au rendez vous.

Je précise quand meme si ça s'adresse a mois que j'ai jamais dit que le jeu étais mauvais, je pense qu'il mérite son 7/10 il est quand meme original et plaisant, l'interaction avec les décors est tres sympa, les changement de niveau dans les stages c'est classe, en tant que premier SDBZ c'est plutot réussi, la barre de mouvement c'est une bonne idée il est bien , mais niveau gameplay, le côté technique peu être largement plus poussé.

Et bien Saint Seiya sur PS2 est un très bon exemple de jeu de baston qui ne reflète pas du tout le monde de l'arcade. Je trouve que le coté Gameplay a rien à voir avec un jeu comme Dead Or Alive ou Marvel et j'en passe. En plus, à part Tekken & Virtua Fighter, les jeux de baston arcade sont pratiquement tous réalisés en 2D.

Ne t'inquiète pas pour la critique du 7/10 ce n'était en aucun cas pour toi mais juste un constat Icon_biggrin .

Sinon, c'est clair que jouer à un jeu de baston s'en connaitre toutes les attaques d'un perso avec ces enchainements, autant dire que c'est pas avoir exploité à bon essian le jeu. Et puis, dans un jeu de baston, une fois qu'on a terminé le mode histoire (s'il y en a un) et bien il faut trouver toutes les tech des persos pour mieux les maitriser (enfin c'est mon point de vue) Icon_lol .

- kenshin-net - 06-30-2006

c'est pourtant simple , un jeux d'arcade c'est un jeux destiné a l'arcade avant d'etre destiné aux consoles donc le systeme de jeux doit etre simple et intuitif, et ne pas etre trop long a finir !

- spectaa - 06-30-2006

kenshin-net a écrit :c'est pourtant simple , un jeux d'arcade c'est un jeux destiné a l'arcade avant d'etre destiné aux consoles donc le systeme de jeux doit etre simple et intuitif, et ne pas etre trop long a finir !

Bah ouais, c'est ça en gros, apres est-ce que faire un quart de cercle vers l'avant+button (sdbz) pour faire un kamehameha c'est plus intutif que avant + un boutton(budokai)...Est-ce que virtua fighter 4 fait pour l'arcade est simple et intutif?
Bref...pour moi ça veux toujours rien dire.Allez, fin du off topic de mon côté, là n'est pas l'endroit.

- Guest - 06-30-2006

Chenzen a écrit :
Taikentsuken a écrit :
spectaa a écrit :
Taikentsuken a écrit :Je suis d'accord avec Spec!!!
Pour le jeu, ne vous inquiétez, dès que je l'ai en ma possésion je vous ferrez plaisir en l'uplodant sur mon compte, mais le lien ne sera délivré qu'en mp :) . (j'ai pas envie que Genki me tape dessus Icon_lol ).
Dans tous les cas, légal ou illégal, moi j'acheterai le jeu à sa sortie.

A part si tu te fait enfiler, si tu l'achete ça risque d'être légal.

PTDR Icon_biggrin . Oui c'est clair que vu comme ça Icon_lol .
Je voulais savoir si la save us marche sur la version jap? parce que bon de devoir tout se retaper, merci...

C'est mort la save. En tout cas chez moi ça n'a pas été reconnu. (c'est un peu logique en même temps)

Nan c'est pas mort !
J'ai pu recupérer ma save de la preview pour y jouer sur la jap ....
Il suffit juste de la récuperer sur clés USB et de renommer comme la save JAP et hop, c'est reconnu ;D

Donc tout ceux qui ont fait de l'EXP a gogo, vous serez rassurés.

- spectaa - 06-30-2006

Micka-182 a écrit :Il suffit juste de la récuperer sur clés USB et de renommer comme la save JAP et hop, c'est reconnu ;D

Donc tout ceux qui ont fait de l'EXP a gogo, vous serez rassurés.

Comment tu fais ça?

- Sadness - 06-30-2006

Pour ceux qui ont pas l'habitude de ça, ça risque d'être chaud quand même.

Je peux faire un tutorial si vous voulez... mais bon, faut le temps, sauf si micka (vive neoarcadia) préfere vous le faire...