Mangamyth
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers (/showthread.php?tid=1026)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- mikl_ymx - 07-19-2007

nos critiques sont positives ^^ c'est du bon boulot t inquietes! j aime bien l idée d'un design different, et le design est pas mal ds l ensemble, pour ses pupilles je pense qu elles sont trop grosses en fait, pour ses cheveux, si la forme te convient comme ca, essai alors de retaffer les traits a l interieur, si tu veu leur donner un aspect plus lisse prend exemple sur trunk peut etre

- masenko - 07-19-2007

BejitaSama a écrit :
Citation :Muarf... C'est pas parce que tu as des critiques que ça veut dire qu'on aime ce que tu fais, limite bien au contraire, si on trouvait ton personnage nul et sans charisme, on y ferait pas attention Razz

Justement, si tu reçois des critiques, c'est qu'il inspire les autres! Je crois que je vois la coiffure que tu veux lui donner... Et personnellement je n'aime pas trop... Mais c'est une question de goût! Laisse-le comme ça, si ça te plait... Mais clair que pour moi c'est pas ça qui va faire que je vais trouver ton personnage intéressant ou non... Tu vois ce que je veux dire? Quelqu'un s'intéresse à un personnage parce que quelque chose l'attire, le rend important... Tu ne saurais pas le rendre parfait pour tout le monde, mais plus tu le développeras, plus tu auras de chance pour que quelqu'un aime ton personnage, pour une raison ou pour une autre!

Merci pour ton soutien Masenko ^^

Je ne sais pas si je me suis mal exprimé dans mon post précédent, mais je ne me plainds pas des critiques, comme je l'ai précement c'est quelque chose qui m'aide à avancer lorsque c'est construit ^^
Donc ne prenez pas peur, je ne suis pas vexé loin de là !
Ce serait faire preuve de snobisme, et n'ayons pas peur des termes, de péter plus haut que son cul. Et ça c'est quelque chose que je ne supporte pas^^

Ca me fait plaisir de voir des réponses dans ce sujet quels qu'elles soient Icon_wink Donc continuez encore et encore, linchés moi !!! Icon_twisted

La seule chose qui " m'embête " c'est que j'aimerais satisfaire tout le monde, rien de plus Icon_wink J'ai essayé de changer le design de Mira cette aprem, mais rien a y faire. A chaque nouvel essai je me disais : arf, c'est bien mais c'est pas Mira. C'est peut être con à dire, mais je me suis vraiment " approprié ce personnage ".
* Il est vraiment barjo ce bonhomme*

alors garde-le ainsi... Je comprends ce que tu veux dire... Mes personnages aussi j'ai une idée bien en tête d'eux et Quand ils sont différent je me dis aussi "ahh, c'est pas mal... Mais c'est pas mon personnage..." bref, au lieu de chercher à rendre toutes ses caractéristiques plaisantes à tout le monde, mise sur son caractère etc... Le tout fera qu'il sera bien plus vivant et l'aspect physique, quel qu'il soit, passera super facilement!

... Je parle de personnage et pas du style de dessin, je n'y connais rien en dessin, je ne me permettrais pas de critiquer ou de te donner des conseils stylistiques ! Tout ce que tu nous présentes est superbe en plus, et en lisant les commentaires, on voit que ceux qui s'y connaissent aussi savent voir ce qui ne va peut-être pas et en plus, ce sont les détails que tu avais toi-même vu, donc les avis que tu peux avoir sur sa coiffures ou autres sont d'autant plus subjectif!

Continue ton beau travail :) T'as l'air de te donner à fond et rien que ça, ça donne du caractère et du tempérament à ce que tu fais :)

Prends le temps qu'il te faut, avancer quand on en a pas envie, c'est pour faire un mauvais travail alors prends bien ton temps (mais on a quand même hâte de voir T.T)

- BejitaSama - 07-19-2007

Citation :nos critiques sont positives ^^ c'est du bon boulot t inquietes! j aime bien l idée d'un design different, et le design est pas mal ds l ensemble, pour ses pupilles je pense qu elles sont trop grosses en fait, pour ses cheveux, si la forme te convient comme ca, essai alors de retaffer les traits a l interieur, si tu veu leur donner un aspect plus lisse prend exemple sur trunk peut etre

Ne t'inquiète pas mik, je n'ai jamais mal prit une de vos critiques, tout simplement car chacun d'elles étaient fondées.
Je suis content que ce projet t'interesse toi et toutes les autres personnes ayant postées. C'est sa la récompense ! J'espère ne pas vous décevoir par la suite :)

Pour le design, c'est exactement ce que je compte faire ^^

Citation :alors garde-le ainsi... Je comprends ce que tu veux dire... Mes personnages aussi j'ai une idée bien en tête d'eux et Quand ils sont différent je me dis aussi "ahh, c'est pas mal... Mais c'est pas mon personnage..." bref, au lieu de chercher à rendre toutes ses caractéristiques plaisantes à tout le monde, mise sur son caractère etc... Le tout fera qu'il sera bien plus vivant et l'aspect physique, quel qu'il soit, passera super facilement!

... Je parle de personnage et pas du style de dessin, je n'y connais rien en dessin, je ne me permettrais pas de critiquer ou de te donner des conseils stylistiques ! Tout ce que tu nous présentes est superbe en plus, et en lisant les commentaires, on voit que ceux qui s'y connaissent aussi savent voir ce qui ne va peut-être pas et en plus, ce sont les détails que tu avais toi-même vu, donc les avis que tu peux avoir sur sa coiffures ou autres sont d'autant plus subjectif!

Continue ton beau travail Smile T'as l'air de te donner à fond et rien que ça, ça donne du caractère et du tempérament à ce que tu fais Smile

Prends le temps qu'il te faut, avancer quand on en a pas envie, c'est pour faire un mauvais travail alors prends bien ton temps (mais on a quand même hâte de voir T.T)

Quel beau post masenko ! Ce que tu me dis me gonfle à bloc, je n'ai qu'une hate, c'est de pouvoir partager avec vous cette histoire ^^

C'est vraiment cool de voir qu'il existe au moins un forum sur le net ou les personnes savent vous donner envie de continuer, et vous dégomme pas à la moindre fausse note.

Rien que pour suivre mon travail, je vous remercie tous Icon_wink

- Gokuyo - 07-19-2007

Super Boulot Bej' ^^, Vraiment! ^^
Amoindris legerement la taille de la pupille de l'oeil et ça sera nickel ^^
Puis c'est normal de vouloir que tout le monde aime ton perso, ou ton oeuvre :p
Mais dis toi bien, que c'est quasi impossible ^^
Puisque même Toriyama-sama qui a fait un boulot digne d'un Dieu,
eh bien il y en a toujours qui ne savent pas piffrer un perso ou un autre, qui n'aime pas tel ou tel perso, ou qui n'aime pas DB tout court!
Va savoir pourquoi lol (pas aimer DB c'est pas envisageable pour moi lol)
Mais bon comme tu le sais, c'est simplement une histoire de goût et couleurs et ça, c'est indiscutable ^^
Alors un conseil, prends les conseils comme de l'aide, et ne prends que ceux auxquels tu avais toi même penser mais hesités avant de te lancer ou pendant la creation ^^
Ca confirmera simplement une de tes hestiations, mais ça restera une oeuvre à toi seul ^^!
Le reste tu gardes comme tel !
C'est TON perso, TA creation, et jusque là....ça promet ^^
Chapeau Bas pour toi Beji' ^^
Icon_biggrin

- seifer - 07-20-2007

Citation :Pour ta question, tu as vu juste, je ne répondrais pas

Arf je m'en doutais lol

- SlarkSuperS - 08-06-2007

Vraimen fabuleux!! il me tarde tres tres vivement de voir la suite!! tres grand encouragement de ma part!!

- BejitaSama - 09-29-2007

Petit up dans ce topic pour vous dire que ça avance, j'ai terminé le story board du chapitre 1, qui contiendra 16 pages.

J'ai aussi terminé la couverture, ainsi que le chara design de tous les personnages qui seront présents ^^

Je suis donc en train de bosser sur la dernière partie, la vraie mise en page ^^
Je me tâte un peu entre l'encre de chine et la vecto sous illustrator, j'arrive pas à me décider. Mais je pense choisir tout de même la vecto, car je ne suis pas encore assez doué pour maitriser parfaitement l'encre de chine.

Je tiens aussi à préciser que le scénario est bouclé lui aussi, du début à la fin.
Le Chapitre 1 devrait donc pas tarder à arriver.

Voilà, j'espère que vous ne serez pas déçu Icon_wink

- SUPABURORI - 10-07-2007

Yo, c'est fabuleux de voir ce projet et cet enthousiasme... Je trouves ton perso vraiment très réussi... Pour les cheveux, je pense qu'il fallait un peu plus jouer avec de l'ombre pour donner un meilleur rendu... Bref, j'ai hâte de lire le chapitre 1!

Bonne continuation wink

- DBZwarrior - 10-07-2007

bon ben y'a plus qu'a attendre l'arrivé de ce 1er chapitre Icon_wink

- Floreindein - 10-08-2007

Me tarde de voir le projet, mais pourquoi mettre un 'Z', je trouve que ça fait fan du DA et donc de ses erreurs (aussi bien de traduction que de scénario...) et pis vous savez bien que y'a pas de Z normalement :P