![]() |
Topic Ciné-Cinéma ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Topic Ciné-Cinéma ! (/showthread.php?tid=1073) |
- dr_raichi - 02-01-2009 Oh terrible !!! En plus ils ont gardé Megane Fox :shock: - Majin Bejita - 02-01-2009 Aaaahhhhhh (bave aux lèvres) Transformers 2 ! Il a l'air énorme en plus avec l'arrivée des Concepticons ça va péter sévère ! Tiens sinon, j'en profite d'être dans le topic cinéma pour poser une question aux connaisseurs de Comics et qui ont vu Iron Man ainsi que le dernier Hulk. [spoil]A la fin du générique d'Iron Man on voit un certain Nick Fury qui annonce à Stark qu'il est le chef du Shield et qu'il vient parler à Stark du projet Vengeur et à la fin de Hulk, on voit Stark qui va parler au Général Ross pour lui dire que le projet Super Soldat est bidon et qu'il est entrain de monter une équipe. Je pense que ces deux scènes se suivent donc et que ce que Stark dit au général Ross a un lien avec ce Nick Fury, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet parce que ça me perturbe un peu ![]() Ca annonce quoi ? Un gros Cross Over avec les héros de Marvel comme va le faire DC Comics avec La Ligue des Justiciers ? [/spoil] - dr_raichi - 02-01-2009 [spoil]Il semblerai qu'en effet cela donne lieu à un cross over, avec entre autre Hulk, IronMan, les 4 Fantastiques, les X-Men etc... Ils devrait se battre contre des sérieu collosses, dont en principe, si cela suis les comics, Titan (sorte de planete, un peu comme celle que le surfeur d'argent sert la cause mais en plus balaise)serait le Ultimate Boss Final. Je peux me tromper, c'est un pote fan de comics qui m'avait plus ou moins briefé, j'ai ptetre oublié des passages ou bien érroné quelques infos. :p [/spoil] - Majin Bejita - 02-02-2009 [spoil]Ah ouais ok, merci Chichi ![]() 'Tain comme ça serait bon un film comme ça, parce que même si j'aime bien les héros de DC Comics, les Marvel sont loin devant pour moi, ça ferait un putain de carnage avec tout ces héros réunis :shock: [/spoil] - Gokuhi - 02-03-2009 Je viens de voir Sept vies, un film émouvant comme jamais avec un Will smith immense... Bon avec ce film cette acteur est définitivement mon préféré, merde qu'est ce qu'il joue bien ce mec... ![]() - Toranku - 02-03-2009 [spoil]J'ai vu aussi Hulk hier soir, j'ai vraiment bien aimé même si le film ne s'attarde vraiment pas sur le scénario. Le fait de voir Stark à la fin ça fait bien plaisir, j'ai trouvé Ironman génial donc bon. Et un cross-over, j'en bave d'avance! Si seulement il pouvait y avoir aussi Spiderman dans ce cross-over ça le ferait bien! ![]() - Majin Bejita - 02-12-2009 Je viens de voir la Bande-Annonce de Terminator: Renaissance et je dois dire que je suis agréablement surpris, je pensais qu'un Terminator sans notre Shwarzy national ça ne passerai pas, mais au final ce film a l'air pas mal du tout, en plus je trouve que Christian Bale est un super acteur et le rôle de John Connor a l'air de lui aller à merveille, film à surveiller donc. - Sadness - 03-08-2009 Deux Photos du Prince Dastan (de Prince of Persia) ![]() ![]() Look fidèle dans l'ensemble... même si ça fait quand meme tendancieux... - Majin Bejita - 03-08-2009 Rah je sais pas pourquoi, mais cet acteur ba j'y arrive pas en Prince of Persia, il restera à jamais Donny Darko à mes yeux ![]() - Gokuhi - 03-09-2009 Une bonne tête de gentil. |