Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- kenshin-net - 09-05-2007

apres verification,
voila les films de Hugh Jackman prévu pour les 3 prochaines années :

Rebound Guy (2007) (announced) (in negotiations)
If You Could See Me Now (2007) (announced)
Wolverine (2009) (pre-production) .... Logan/Wolverine
Australia (200cool (filming)
The Tourist (2007) (completed) .... Wyatt

pas de DBZ pour l'instant. et je ne sais pas ou il le caserait ! Icon_wink

source : imdb.com

- LaRésistance - 09-05-2007

mystvearn a écrit :quand on voit la catastrophe qu'est Dead Or Alive le film. on peut avoir peur d'une adaptation d'anime tel que DBZ ^^

Mais tu attendais quoi d'une adaptation de Dead or Alive ? On peut pas dire que le jeu ait un scénario très profond.

Si on ne l'envisage qu'en tant que film, DOA est mauvais. En revanche, je trouve que c'est une bonne adaptation d'un jeu vidéo. Ils ont fait le mieux qu'ils pouvaient je pense.

C'est un peu comme le premier film Mortal Kombat. Tout le monde l'a cassé, mais je l'ai trouvé assez fidèle à l'univers du jeu.

Pour ce qui est de Spiderman Milk, je disais justement qu'il faudrait pousser le truc plus loin. Mais avec de l'entraînement intensif, tu peux obtenir des résultats.

- Mystvearn77 - 09-05-2007

je m'attendais à rien mais ils auraient même pas du le sortir plutôt que sortir ces costumes ridicules avec peruques de couleurs et replique à 2 balles.
Mortal Kombat était pas catastrophique mais bon il n'en aurait pas sorti un, je pense qu'on aurait rien perdu.
On a Street fighter aussi dans le même panier ^^

C'est surtout que je vois pas l'interêt de sortir des adaptions de ce genre qui n'apporte rien ou qui risque de dénaturer un maximum la série.

Comme je le disais plus haut je verrais parcontre bien une adaptation à gros budget d'un film de patlabor qui a une trame scenaristique proche d'un film avec de vrai acteur.

C'est tout simplement que c'est fait d'un point de vue commercial étant donné que DBZ est en plein boom aux US.

- Trust calling - 09-05-2007

Un film live sur notre saga fétiche... quelle mauvaise idée.
Plus sérieusement, hormis la partie de Mirai Trunks qui, à la rigueur, peut être assimilée à une forme de (réalisme), je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel projet.

kenshin-net> Il y a quelques temps, l'acteur Tom Welling a été approché pour interpréter le rôle d'un héros de mangas japonais très populaire...

LaRésistance> De même, j'ai apprécié le premier mortal kombat malgré un manque de gore qui se fait quand même sentir.

. - oniruto - 09-05-2007

Sauf que DoA et franchement loin meme treeees loin d'arriver la l'orteil de DBZ en matiere de phenomene de myth ou de réputation Icon_wink

Y a qu'a voir la difference entre DoA et les comics en live qu'y ont fait Spiderman Xmen etc...

Jya ne !!

- BejitaSama - 09-05-2007

Citation :Il y a quelques temps, l'acteur Tom Welling a été approché pour interpréter le rôle d'un héros de mangas japonais très populaire...

Oo ! Tom Welling ?! J'adore cet acteur, quel rôle serait-il susceptile de jouer ?

- Sadness - 09-05-2007

Je sais plus qui disait que les américains avaient même transformé leur produit en citant X-Men et Spiderman...
En même temps, il existe je sais pas combien de costume différent pour les X-Men, car il existe de tres tres nombreuses versions, avec des scénarios différents, des styles différents, des incohérences mêmes.
Pareil pour Spiderman, avec Spiderman X, Ultimate spiderman, Amazing Spiderman, Spiderman 2000 etc... On a 15 versions d'une histoire...
Donc un comics n'est pas comparable selon moi et donc un film peut se permettre des inventions...

Sinon le seul interet que j'ai trouvé en DOA, c'est Jaime Pressly, merveilleuse dans My Name is Earl ^^

- kenshin-net - 09-05-2007

Trust calling a écrit :Un film live sur notre saga fétiche... quelle mauvaise idée.
Plus sérieusement, hormis la partie de Mirai Trunks qui, à la rigueur, peut être assimilée à une forme de (réalisme), je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel projet.

kenshin-net> Il y a quelques temps, l'acteur Tom Welling a été approché pour interpréter le rôle d'un héros de mangas japonais très populaire...

LaRésistance> De même, j'ai apprécié le premier mortal kombat malgré un manque de gore qui se fait quand même sentir.

tom welling , j'en avais entendu parler aussi. ce serait pas mal je pense ! et plus probable que jackman ! Icon_biggrin

- masenko - 09-05-2007

kenshin-net a écrit :
Trust calling a écrit :Un film live sur notre saga fétiche... quelle mauvaise idée.

tom welling , j'en avais entendu parler aussi. ce serait pas mal je pense ! et plus probable que jackman ! Icon_biggrin

Mon second acteur préféré? on me gâte Icon_biggrin
Clair que Tom Wellings ne serait pas mal... Mais plus pour un Gohan que pour un Goku selon moi...

Comme il a été dit par je sais plus qui, Hugh Jackman sait aussi très bien faire le guignol et au niveau de la taille... Vous vous rendez pas compte ce que peut faire le cinéma... On peut faire croire qu'un mec de 2m fait 1m50 sans que personne n'y voit un problème... bref, la taille est loin d'être un argument... Et en plus, ça sera un film américain donc aux normes américaines, si on doit trouver des tailles moyenne japonaises pour faire chaque personnage, on est pas sauvé...!

Et merci pour le programme des prochains films de Hugh! *contente*
Et je pense pas non plus qu'il sera engagé dans le film (ni même Tom Wellings...) il est connu maintenant donc coute cher... Le film DBZ est déjà un tel investissement que bon acteur moins connu sera préféré... wink parce que il a possiblité que le film se casse la gueule et ils le savent, ils assurent un minimum leurs arrières!

Adaptation, adaptation mes amis...

- Floreindein - 09-05-2007

C'est quoi ces acteurs tout moches -_-

Icon_arrow je sors