Mangamyth
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

- Poiskaïo - 06-03-2008

Aller juste un dernier HS apres j'arrete, broly n'est pas un idiot, mais un atardé, il a toute la caractéristique d'un déficient mantal, calme quand il est a son état normal et pscycopate à son état guerrier légendaire.
Et pour je ne pense pas que Goku y soit pour quelques choses, goku en étant petit à fait pleurer broly alors qu'il n'avait que 2 unités comparé au 10 000 de broly, et tous de même goku la fait pleurer et je pense que broly a été bléssé dans son estime, bléssé du faites d'avoir pleurer face à un saiyens de 2 unité. Je pense que c'est de la que Goku a éveillé la rage de Broly.

- Gokuhi - 06-03-2008

[hs]C'est Goku qui fait pleurer Broli et toi tu dis que Goku n'a rien avoir mais que c'est à cause de lui qu'il a été blessé? Tu te contredis sur le coup... Et puis... Son estime de quoi? De nouveau né? C'est un brin nawak la...

Puis attardé et idiot c'est pareil, oups j'aurais du dire "qui a un retard de développement intellectuel" excuse moi...[/hs]

- Poiskaïo - 06-03-2008

Je me suis mal exprimé, en gros j'ai voulus dir qu'il avait une rage en lui et que goku la réveillé, car broly ayant pleurer a cause d'un guerrier "minable" ( a l'epoque ) en a pris un coup et pis voila...

- seifer - 06-04-2008

C'est quoi ce délire, Broly n'est pas idiot! Il est juste fou point barre lol !
Les pleurs incessants de Goku bébé plus certainement sa puissance démentielle qu'il a dû mal à canaliser sont à l'origine de sa folie.

Bref, en ce qui concerne le travail de Gogeta Jr, je ne peux être qu'admiratif, c'est très beau, après pour l'histoire j'attend de voir......

- Sharnalk - 06-04-2008

seifer a écrit :C'est quoi ce délire, Broly n'est pas idiot! Il est juste fou point barre lol !
Oui et non, il est omnubilé par son pouvoir qui le ronge d'ailleurs de l'intérieur. Ce qui fait que son espérance de vie ne doit pas être très élevé.

- janemba - 06-04-2008

Sharnalk a écrit :Oui et non, il est omnubilé par son pouvoir qui le ronge d'ailleurs de l'intérieur. Ce qui fait que son espérance de vie ne doit pas être très élevé.

T'es sérieux là ? C'est quoi ce délire.

Burorî a comme toutes les personnes souffrant d'envie meurtrière des évènements qui les ont marqué et choqué.
En revoyant Gokû son mal a ressurgit et comme un malade sa folie s'est manifesté.
Il aurait pu avoir une force égale à Saibaman que ça ne l'aurait pas empêché de se déchainer. La différence est juste que sa colère se fait plus sentir.

- Poiskaïo - 06-04-2008

Il était déja fous avant de se battre contre Goku, sinon pourquoi Paragus lui aurrai mit le truck pour le contrôler ( a part pour son profit personel )

- Sharnalk - 06-04-2008

[quote="janemba"]T'es sérieux là ? C'est quoi ce délire.[quote]
Ben suffit de voir le passage ou il est sur le point d'achever Gokû, Trunks, Gohan (juste avant l'arrivé de Piccolo) et d'écouter les paroles du Densetsu Sayajin pour s'en convaincre. Icon_wink

- janemba - 06-04-2008

Sharnalk a écrit :Ben suffit de voir le passage ou il est sur le point d'achever Gokû, Trunks, Gohan (juste avant l'arrivé de Piccolo) et d'écouter les paroles du Densetsu Sayajin pour s'en convaincre. Icon_wink

C'est à dire ? Car j'ai pas avec moi le film pour vérifier.
Par MP peut-être pour éviter trop de HS

- Poiskaïo - 06-04-2008

Oui, pourrai tu me le dire par MP silteplait.

merci d'avance