Mangamyth
Osez me battre ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Osez me battre ! (/showthread.php?tid=1459)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- Mugen - 12-08-2009

Avec l'approbation de Genki que je remercie au passage, j'ai enfin pu créer le clan "Les Brutes Mangamythiennes".

:shock: Alors pourquoi "les brutes mangamythiennes" me direz-vous ?
Et bien parce que le mot "Clan" est rajouté automatiquement sur nos profils respectifs.
J'ai quand même essayé avec "clan des brutes Mangamythiennes" mais ça a donné "Clan clan des brutes Mangamythiennes" Icon_lol Icon_lol

Donc voila le lien du Clan:
http://labrute.fr/team/153530
A toute les brutes brutales Mangamythiennes, Rejoignez nous :p

Mimie, j'ai regardé notre petit duel et tu n'étais vraiment pas loin de me battre Icon_wink
J'ai vu que tu avais un bouclier aussi, c'est très utile pour parer les armes lourdes.

- bobo2235 - 12-08-2009

Je viens de m'inscrire dans le clan, j'attends la confirmation de demandes ... Icon_biggrin

Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ... Icon_biggrin

Le clan est enfin ouvert ... Icon_biggrin

Merci Mugen ... Icon_wink

- mimie - 12-08-2009

Voila je me suis inscrite dans la clan ... Icon_wink

Il ne reste plus qu'à recruter des mangamythiens maintenant ... Icon_biggrin

Merci pour la création du clan mugen ... Icon_wink

Citation :Mimie, j'ai regardé notre petit duel et tu n'étais vraiment pas loin de me battre Wink
J'ai vu que tu avais un bouclier aussi, c'est très utile pour parer les armes lourdes.

J'y ai cru à un moment ... Icon_biggrin
Mais j'aurais ma revanche une autre fois ... Icon_wink

- Mugen - 12-08-2009

Citation :j'attends la confirmation de demandes ...
Ah ouais j'avais pas vu que c'était moi aux commandes, je croyais que n'importe qui pouvait y rentrer et sortir quand il le voulait Icon_rolleyes
Sinon j'ai bien entendu accepté vos demandes Icon_wink
Donc voila on est apparement des Padawans Icon_mrgreen

- bobo2235 - 12-09-2009

Je viens de passer niveau 9 ... Icon_biggrin
J'ai un deuxième chien maintenant ... Icon_biggrin

Par contre j'ai perdu contre toi Mugen ... Icon_confused

- mimie - 12-10-2009

Je n'arrive pas à trouver le nombre de points total du clan des Brutes Mangamythiennes ... Icon_rolleyes

Je vois que plus personne n'arrivent à me battre ... Icon_wink

- Mugen - 12-10-2009

mimie a écrit :Je n'arrive pas à trouver le nombre de points total du clan des Brutes Mangamythiennes ... Icon_rolleyes

Je vois que plus personne n'arrivent à me battre ... Icon_wink
Pour les points, 0 pour l'instant :p il va falloir attendre les premières victoires en tournoi pour voir notre clan prendre en puissance et ainsi remonter dans le classement.
De plus les clans sont classés de 1 à 1500 et pour le moment on est hors classement Icon_lol très loin derrière Icon_wink

mimie>> tu es devenu la bête noire de bobo apparemment Icon_wink

- bobo2235 - 12-10-2009

mugen à écrit:
Citation :Pour les points, 0 pour l'instant Razz il va falloir attendre les premières victoires en tournoi pour voir notre clan prendre en puissance et ainsi remonter dans le classement.
De plus les clans sont classés de 1 à 1500 et pour le moment on est hors classement Laughing très loin derrière Wink

Merci pour ses informations, je pensais que l'on gagnait des points à chaque fois que quelqu'un gagnait un combat ... (genre 1 points ... Icon_biggrin )

J'ai fais pas mal de tournoi pour le moment, mais j'ai toujours perdu au premier tour ... Icon_confused

Il va falloir que je m'entraîne ... Icon_biggrin

Mais bon, on à mimie avec nous, sa va ... Icon_biggrin

Mugen à écrit:
Citation :mimie>> tu es devenu la bête noire de bobo apparemment Wink

C'est le cas de le dire, je ne gagne plus ... Icon_confused

- Mugen - 12-11-2009

Citation :mugen à écrit:
Citation:
Pour les points, 0 pour l'instant Razz il va falloir attendre les premières victoires en tournoi pour voir notre clan prendre en puissance et ainsi remonter dans le classement.
De plus les clans sont classés de 1 à 1500 et pour le moment on est hors classement Laughing très loin derrière Wink

Merci pour ses informations, je pensais que l'on gagnait des points à chaque fois que quelqu'un gagnait un combat ... (genre 1 points ... )
Tu as raison, on gagne des points en combattant mais c'est trop peu pour pouvoir espérer figurer dans le classement, c'est juste pour gagner du lvl...
Essayer de faire des résultats en tournoi rapporte plus de points il me semble...
Je sais que si t'arrives jusqu'en 1024eme de finale en tournoi, tu deviens "pichenette du désert", quand tu gagnes le tournoi c'est "légende brutale" Icon_lol
Nous on est Padawan, c'est a dire qu'on a rien gagner! pour l'instant Icon_wink
Citation :J'ai fais pas mal de tournoi pour le moment, mais j'ai toujours perdu au premier tour ...

Il va falloir que je m'entraîne ...
D'après ce qu'on m'a dit...géneralement les brutes commencent a gagner en tournoi vers le lvl 17 ou 18, donc ça devrait vite arriver Icon_wink

Citation :Mais bon, on à mimie avec nous, sa va ...
Il faut l'envoyer au front éclater de la brute adverse Icon_lol Icon_lol

- bobo2235 - 12-16-2009

Il est super long à passer le niveau 9 ... :shock:

Ça fais depuis le début de semaine dernière que j'y suis ... :shock: