![]() |
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post] (/showthread.php?tid=1786) |
- ryoga - 11-05-2009 Puré la box est sublime, possedant pourtant les dragon box japonaise, j'ai presque envie de craquer et de me la prendre tellement que celle-ci semble avoir été travailler, rien à voir avec nos pseudos box collector que j'ai acheté et j'ai été hélas profondement déçus - Majin Bejita - 11-05-2009 Le grain de l'image semble avoir été conservé, dommage. - Genki - 11-05-2009 Majin Bejita a écrit :Le grain de l'image semble avoir été conservé, dommage. Ce qui est logique, ils utilisent les masters Dbox, ils n'allaient pas filtrer l'image ![]() - kenshiro87 - 11-05-2009 Genki a écrit :Vraiment sympa tout ça :shock: En parlant de l'artbook, d'apres les tofs, tu sais si ce qu'il y a dedans correspond a ce qu'il y a en partie de la version jap ?( en terme de contenu pas de découpage ) Sinon pour l'image j'suis bluffé , je pensais que l'image aurais souffert mais funi a géré sur ce coup ! Meme la serigraphie est respecter ( sauf le disc 1 j'crois) , le menu et tout .J'attend avec impatience que ce coffret arrive chez moi. - BejitaSama - 11-05-2009 Chapeau aux Ricains quand même. C'est juste hallucinant. Quelqu'un sait si les DVD sont zonnés ou s'ils peuvent passer sur une PS3 euro ? - Bejito - 11-05-2009 c'est vraiment joli mais c'est moi ou bien il y a plus de grain que sur les box jap ? - LeMoonwalker - 11-05-2009 Bejito a écrit :c'est vraiment joli mais c'est moi ou bien il y a plus de grain que sur les box jap ?Dur à dire. Tu as peut-être vu les boxes Jap en action, auquel cas on remarque moins le grain. Parce que je me souviens qu'en screen le box jap rendait assez poussiéreux aussi. Et y'a pas de raison qu'il y ait plus de grain vu que c'est le même master... A moins que lors de l'encodage ils aient amélioré la netteté, auquel cas les contours seront plus nets aussi, mais j'en doute... Sinon c'est incroyable la fidélité, là pour le coup c'est vraiment la Dragon Box Japonaise, mais en Anglais (enfin, une moitié de Dbox plutôt). La seule différence notable c'est que le menu est en 16/9 (à propos, les titres sont des traductions directes des originaux dans le menu, impeccable !). Citation :Le grain de l'image semble avoir été conservé, dommage.En même temps, ils ont bien insisté sur le fait qu'ils n'allaient rien changer ![]() Et puis vu les réactions qu'ils se sont prises face à l'effacement du grain pour les season boxes, pas étonnant qu'ils aient ravalé leur politique :p - kenshiro87 - 11-05-2009 Bon , le coffret est region 1 et 4 , donc c'est mort pour les lecteurs zone 2 mais bon perso j'm'en fou les miens sont tous dézonné ![]() Video du coffret les 4 premieres minutes ( faites pas gaffe à la voix du mec lol) [youtube]j3hkkvHuCGY&hl=fr&fs=1&[/youtube] Par contre on remarque que le coffret est plus petit que la version japonaise en regardant les casiers de DVD, où ici les 2 dvds se superposent a moitié, alors que pas du tout sur la version jap. - dr_raichi - 11-05-2009 Pour ceux que ça interesse je passe commande la semaine prochaine. Me contacter par MP pour plus de détails. ![]() - LaRésistance - 11-06-2009 Ma box est précommandée depuis des lustres, je l'attends avec impatience. Par contre, j'ai cru lire quelque part qu'elle est pas zone free comme les précédents DVD Funimation ![]() |