Mangamyth
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (/showthread.php?tid=1912)

- Majin Bejita - 02-07-2010

Mangasmaniac a écrit :Sauf que ça reste quand même énorme et à des années lumières de ce qu'on voit sur Xbox 360 par exemple Icon_rolleyes.
Ouais parce que oublie pas que deuxième opus est multi hein Mangas.

Mais sinon de ce qu'on en a vu je suis assez d'accord avec Supaa saiyajin Béjita da, graphiquement y'a vraiment rien de changer, même si le premier opus est magnifique, et donc par voix de conséquence celui-là aussi, mais il y avait quand même quelques trucs à améliorer, notamment les ombres, cet horrible aliasing et sintillement, la modélisation de certains visages et cheveux en particulier Naruto, Sasuke et autre Itachi.

M'enfin restons confiants le jeu vient seulement d'être annoncé pour la fin de l'année.

- Mangasmaniac - 02-07-2010

kenshiro87 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Sauf que ça reste quand même énorme et à des années lumières de ce qu'on voit sur Xbox 360 par exemple Icon_rolleyes.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Bah qu'il faut être de mauvaise foie pour dire que les opus Xbox 360 sont beaucoup mieux réussis tout simplement !

Majin Bejita a écrit :
Ouais parce que oublie pas que deuxième opus est multi hein Mangas.

Oui je sais bien, d'où une petite crainte d'ailleurs, on sait tous que les jeux multi en général c'est en défaveur de la PS3, mais pour le coup, je fais confiance à CC2 qui je pense va miser le lead sur PS3.

Ce qui fait peur aussi, c'est que le développeur décide de se reposer sur ses acquis et donc de ne pas chercher à pousser encore plus loin le jeu et effectivement à corriger les défauts du premier. Après tout c'est le premier jeu qui vont sortir sur une console Microsoft et il se peut que le développeur décide de brider un peu car de toute façon les joueurs Xbox 360 qui n'ont pas connu les opus sur les consoles Sony ne pourront pas vraiment juger ou comparer.

- c-8 - 02-08-2010

En tout cas, avec l'image du Rasen-shuriken, il y a deux indices notables pour penser que l'arc Zombie puisse être compris: le fuuton machin chouette et ..... les yeux.
C'est le seul moment où Naruto en affiche de tels et sans Kyubi. Ca avait d'ailleurs fait jaser à l'époque oú beaucoup pensaient que l'entraînement fuuton avait aussi pondu une maîtrise de la bestiole. Raté ^^, Quelle idée aussi de nous bananer avec un Yamato qui déclare que Naruto a bien changé..

Edit: Ah et pour l'online, je suis d'accord avec Solidsammy, c'est peu encourageant, même si ça sent le rajouté par manque évident d'info

- kenshiro87 - 02-08-2010

Citation :Bah qu'il faut être de mauvaise foie pour dire que les opus Xbox 360 sont beaucoup mieux réussis tout simplement !

Pour ce qui est de Naruto sa c'est sûr mais pour le reste j'suis septique Icon_lol .

- Toranku - 02-08-2010

c-8 a écrit :En tout cas, avec l'image du Rasen-shuriken, il y a deux indices notables pour penser que l'arc Zombie puisse être compris: le fuuton machin chouette et ..... les yeux.
C'est le seul moment où Naruto en affiche de tels et sans Kyubi.

Ah oui en effet j'avais pas capté les yeux de Naruto. Mais bon, ça ne me rassure pas vraiment plus que ça, comme ça va de paire avec le Rasen-Shuriken ils se peut toujours que cette technique soit dispo sans pour autant aller jusque cet arc. Mais bon, espérons, espérons... Icon_confused

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :En même temps je ne vois aucune amélioration graphique, les images sont très alliasés... Alors peut être que c'est parce que c'est à cause de la résolution mais j'ai un doute.

Les ombres ne sont pas terrible, la couleur des cheveux de Naruto, j'en parle même pas, bref aucune amélioration pour le moment.

Pour l'aliasing, va falloir se faire une raison, il y en aura autant que dans le premier opus, c'est maintenant quasi certain! Et graphiquement très proche du 1er également, mais bon, comme pour ma part c'est vraiment ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Faut dire aussi que Narutimate Storm révèle toutes ses qualités graphiques une fois en mouvement! C'est simple, C'EST l'animé.

Les cheveux de Naruto devraient être un peu plus jaune, mais bon, avec le niveau de fidélité qu'offre déjà le jeu, pas de quoi en faire un fromton! Par contre les ombres en quoi elles ne sont pas terribles? Icon_question

- booboo - 02-08-2010

c est clair que les couleurs un peu palottes et le reste ne sont que des details tout a fait

negligables une fois le jeu en mouvement ( je parle du premier opus ) et l aliasing et un

peu irritant mais pas mortel non plus.

en suite d apres le petit trailer diffuse, il semble que le jeu soit toujours aussi magnifique

malgres la conversion xbox . sur d autres forum ils vous auraient deja traite de fanboys

pro sony Icon_lol

- Toranku - 02-08-2010

De toute façon les exclues ça fait un bail que c'est terminé maintenant, hormis les jeux des studio très liés à Sony et Microsoft. Et pour ma part la fins des exclues en masse, c'est vraiment la chose la plus nauséabonde de cette génération! Mais bon.

De plus, vu les résultats financiers de Namco-Bandai en 2009, et les ventes du premier opus (800 000 dans le monde), il était certain que le jeu sortirait aussi sur 360... Et si Cyberconnect se borne à ne pas inclure de mode online, il ne faudra pas s'étonner de voir des ventes moyennes! Combien je vois de joueurs dire "pas de online, j'achète pas!", et quelque part c'est assez normal! Un mode online rallonge considérablement la durée de vie d'un jeu!

- c-8 - 02-08-2010

Ben ce que je voulais dire, c'est que c'est un soupçon de fidélité trop appuyé pour n'être qu'un ougi ou pire ... un jutsu. C'est vrai que le dernier nous avait amputé de pas mal de trucs auxquels on était habitué, et même d'un stage shippuden (cf repaire de l'Aka de l'arc Gaara qui n'était finalement pas inclus).
Enfin, c'est vrai que Bandai se joue un peu trop des attentes des fans depuis quelques temps. On le saura bien assez tôt de toutes manières, et je pense ne pas être le seul prêt à faire l'impasse totale sur ce volet en cas de contraintes folklos ^^

- Toranku - 02-09-2010

c-8 a écrit :Ben ce que je voulais dire, c'est que c'est un soupçon de fidélité trop appuyé pour n'être qu'un ougi ou pire ... un jutsu.

Je comprend ce que tu veux dire. Mais bon, on peut aussi se dire qu'ils ont simplement le souci du détail en allant jusqu'à respecter la pupille lors de cette attaque, même si le jeu n'allait pas jusque là dans l'histoire. De toute façon même si le jeu allait jusqu'à Kakuzu et Hidan, cette pupille dans le jeu, il ne l'aurait QUE lors de cette attaque. Ça ne peut pas être une transformation, c'est trop peu voyant...

Mais ça c'est mon côté pessimiste! Mon côté optimiste pense pareil que toi, que c'est un signe très encourageant! ^^

D'ailleurs, quel pourrait être la transfo de Naruto dans cet opus? Une queue? 4 queues? Mini-Kyuubi? Ou mode Sennin? Va falloir attendre de savoir jusqu'où va le jeu pour en avoir une idée (même si en l'état je penche plutôt pour une transformation Kyuubi 4 queues ou Mini Kyuubi). Icon_confused

c-8 a écrit :C'est vrai que le dernier nous avait amputé de pas mal de trucs auxquels on était habitué, et même d'un stage shippuden (cf repaire de l'Aka de l'arc Gaara qui n'était finalement pas inclus).

Oui mais ce décor n'est de toute façon pas présent dans la first gen. Plus embêtant, c'est l'absence de persos indispensables au scénario, et indispensables parce que ces persos auraient pu être très intéressant à jouer, ce sont les ninja d'Oto ainsi que Zabuza et Haku!

- intru - 02-09-2010

Citation :Et pour ma part la fins des exclues en masse, c'est vraiment la chose la plus nauséabonde de cette génération! Mais bon.

Oui et non, y a eu masse perte d'exclu mais plein de new license sa commence à taper un bon équilibre je trouve

Et puis le fléau de notre passion pour l'instant sa reste bien le foutage de guelle royal sur le DLC, du coup ont à plus jamais un jeu super complet et les portages tout pourri pour gagner quelques dollars en plus