Mangamyth
[PS3/XBox360] Vanquish - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/XBox360] Vanquish (/showthread.php?tid=2086)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

- Toranku - 09-26-2010

Moi je réessaye ça demain, j'ai quand même capté pas mal d'erreurs que je fais. Comme combiner les armes alors que ça sert à rien dans cette démo vu qu'on ne peut pas augmenter les munitions, elles ne sont pas assez nombreuses. Par exemple prendre les 2 lance-roquette en même temps c'est du gâchis, vaut mieux utiliser les 3 roquettes du 1er, puis prendre le 2ème lance-roquette.

Par contre booboo 91, est-ce que tu utilises les attaqués au corps-à-corps contre les robots énormes? C'est dommage parce que de offre un peu de répit mais ça enlève que dalle de vie et en plus on est super vulnérable derrière étant donné que ça bouffe carrément la barre de boost. Icon_sad

DBZwarrior a écrit :après c'est terminé

voilà une vidéo qui le montre

http://www.youtube.com/watch?v=V86qygT2x48

Ah ouais d'accord lol, le mec il se balade! Moi 15 minutes pour finalement me faire exploser au dernier round, lui 4 minutes à peine. Ok. Icon_lol

- booboo - 09-26-2010

les attaques au corps à corps, je ne les utilise quasiment jamais contre un ennemi qui n'est pas seul, car comme tu l'as souligné, on se rretrouve dangereusement vulnérable après l'attaque.
pour les robots lance flamme c'est assez facile, il suffit de viser leur reservoir sur le haut du dos et ils explosent instantanément. le lance disque est aussi très pratique pour le démembrer.

en fait, le corps à corps, je ne l'utilse qu'en finish pour me la péter cool, mais c'est dommage parce que c'est bien pratique pour envoyer valser un ennemi un peu trop collant.
concernant l'optimisation des armes, moi aussi au début je me suis fait avoir en prenant des munitions alors que j'étais à fond.
bizarre que le mode défi ne permette pas cette possibilté vu la difficulté du challenge Icon_confused

bref c'est qu'une démo, mais je suis vraiment curieux de connaître les possibiltés d'amélioration de l'armure, surtout concernant la surchauffe parce qu'apparemment va y avoir du level.

- Toranku - 09-26-2010

Ah tiens pour le lance disques je savais pas! ^^

Sinon pour les attaques au corps-à-corps, si par exemple 3 gros ennemis sont regroupés devant toi tu peux leur placer un salto (attaque c-à-c de la mitrailleuse lourde) et ça fera décoller les 3 en même temps. Je l'ai fais hier c'est plutôt efficace. Je suppose que ça marche avec d'autres attaques. Bon après faut se casser rapidos en roulant tant bien que mal mdrrr. Icon_lol

Et idem, j'espère qu'on pourra upgrader l'armure parce que le boost est vraiment court.

Sinon avant d'avoir vu la vidéo postée par DBZwarrior je pensais que le fusil à pompe était plutôt inutile, d'ailleurs c'est l'arme que je change en 1er... Je vais devoir revoir mon jugement. Icon_lol

- tajuu_shinobi - 09-26-2010

DBZwarrior a écrit :
Toranku a écrit :MP répondu. Icon_wink

Bon je suis arrivé au défi 1 round 5, quelqu'un à réussi à aller plus loin? C'est super chaud. :shock:

Au round 5 il y a 4 robots énormes qui mitraillent non stop, on peut même pas sortir de sa planque tellement le feu est nourri! Icon_exclaim
après c'est terminé

voilà une vidéo qui le montre

http://www.youtube.com/watch?v=V86qygT2x48

On reconnait bien les japonnais quand même, même si c'est qu'une démo faut qu'il y en ait un qui l'ai fouillé de fond en comble pour faire dans l'optimal Icon_lol

- Toranku - 09-27-2010

une interview de Shinji Mikami réalisée par Gamekult lors du Tokyo Game Show ICI

Et une fournée de nouvelles images :

http://www.gamekult.com/articles/A0000087754/

- Toranku - 10-01-2010

Nouveau trailer, toujours aussi classe! cool

- booboo - 10-01-2010

cool le trailer, va y avoir du boss imposant, j'ai hâte de voir ça cool
ca me fait donc vanquish, castelvania et ninja storm à acheter ce mois-ci, ma CB ne va pas apprécier, je le sens...

- Toranku - 10-01-2010

Moi mon trio de fin d'année pour ma PS3 c'est Vanquish, Narutimate Storm 2 et Gran Turismo 5. cool

Et ma PSP ça sera The 3rd Birthday. cool

J'en aurais largement assez pour tenir jusqu'à Marvel VS Capcom 3 lol (surtout qu'il y a encore toute une tatouille de jeux que j'ai pas encore fait lol).

Sinon certain sites/magazines ont testé Vanquish, et comme annoncé ça tue. 35/40 sur Famitsu, 93/100 dans le mag Play. cool

- booboo - 10-01-2010

ouais, avec les démos, on a de toute façon pu se rendre compte de la qualité du soft, alors les notes ne m'étonnent pas vraiment.

par contre, est-ce que tu as réussi à terminer le mode défi de la démo. moi j'ai réessayé tout à l'heure, j'arrive contre les 4 robots spammeurs d'obus, je réussi ( avec pas mal de pot soyons honnêtes ) à en exploser trois, et au moment ou je m'arrête devant le panneau pour récupérer le denier lance roquette, PAF j'me prend un obus dans le dos et je termine en tartine grillée...
bref, la déprime Icon_evil

hs:ah et pour ma liste de fin d'année, il me faut aussi hokuto muso même si il est pas terrible, l'envie d'enchainer des watatatas sur des punks débiles est la plus forte Icon_surprised

- Toranku - 10-01-2010

booboo 91 a écrit :par contre, est-ce que tu as réussi à terminer le mode défi de la démo. moi j'ai réessayé tout à l'heure, j'arrive contre les 4 robots spammeurs d'obus, je réussi ( avec pas mal de pot soyons honnêtes ) à en exploser trois, et au moment ou je m'arrête devant le panneau pour récupérer le denier lance roquette, PAF j'me prend un obus dans le dos et je termine en tartine grillée...
bref, la déprime Icon_evil

En fait j'ai pas encore réessayé. Si je peux je retente ça ce week-end. Icon_redface

Essaye de t'inspirer de la vidéo postée par DBZwarrior, balancer des grenades près d'eux lorsqu'ils sont tous regroupés au moment où ils apparaissent peut-être.

Sinon t'as vu dans la vidéo y'a un passage avec le boss de la 1ère démo.... sauf qu'ils sont 2! Ça va être marrant Icon_lol