Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 07-10-2012

Vraiment superbe ! Sauf que je parie que le prix sera dans les environs de celle de Gokû VS Freeza Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 07-10-2012

J'ai vu ça tout à l'heure, trés belle résine et ce qui me plait d'autant plus c'est que "cell" n'est que trop peu représenté en figurine !
Ca manque de vert dans ma vitrine c'est ce que je dis tout le temps.

D'ailleurs en parlant de "vert", pour ma part le cell perfect est un poil trop foncé quand même, pas pour vous ? c'est le premier point qui m'a interpellé ou alors c'est juste la photo...

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 07-10-2012

Elle est à 210€ environ, alors que Goku VS Freeza est à environ 260€.

Flakdo, la photo ne rend vraiment pas honneur a la résine, c'est comme pour mon Bejita VS Cell, la photo du vendeur ne la mettait pas vraiment en valeur comparée a comment elle est en vrai, les couleurs sont bien mieux.

Et un détail, lorsque Cell ferme ses yeux, ses paupieres ne devraient-elle pas être violette? Je ne me souviens plus trop mais la sur la résine j'ai l'impression que ça fait bizarre comme ça, vous en pensez quoi?

Sinon je suis un peu dég, leurs prochaine résine qui sortira en septembre sera un Goku VS Freeza... je pensais qu'ils allaient resté dans le Cell saga, surtout que la derniere sortie en Goku/Freeza est excelente on a pas vraiment besoin d'en avoir une autre

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 07-10-2012

Quelque part ça me rassure pour la couleur car je compte bien me la prendre, j'aurais aimé la scène du kamehameha pere fils, mais elle ne sera pas produite et c'est bien dommage, pas chez lui en tout cas.

Sinon pour te répondre mirai no trunks, ça me dit quelque chose à moi aussi effectivement, si ma mémoire est bonne c'est même lors de son combat contre trunks mais c'est la seule fois où je crois avoir vu ça (peut être l'une des rares fois où il ferme les yeux aussi d'ailleurs si ce n'est la seule ^^..) Cela dit ça ne m'a pas choqué...moi ce que j'espere vraiment c'est que le vert en réalité soit bien plus clair, je crois les doigts pour ça.

Pour chipoter un peu, cell aurait pu avoir une petite trace de sang quand même, il se prend quand même une sacrée patate dans les dents..

Je compte bien me prendre la "Vegeta vs cell 2nd form" aussi dailleurs, tu aurais davantage de photos plus détaillées mirai no trunks en mp pour moi?
Je suis bien content que cette scène soit représentée , je l'attendais, mais un poil déçu par la posture de vegeta, et par l'expression du visage...

Edit :
Les cheveux également ne sont à priori pas assez représentatif de cette transformation (je me trompes mirai toi qui la possède ?) là, d'après la photo en tout cas on ne voit pas trop la différence avec le "simple" super saiyen c'est pourquoi j'aurais aimé voir tout cela d'un peu plus près

Re: Regroupement de toute les résines - op4 - 07-10-2012

petite question ; vous prenez ou ces resines car les 2 dernieres sont juste superbe et elle merite leur place chez moi Icon_biggrin

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 07-11-2012

On les trouve surtout sur Ebay.com, mais le Gohan VS Cell n'y est pas encore wink

Re: Regroupement de toute les résines - op4 - 07-11-2012

merci mirai Icon_biggrin

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 07-11-2012

Bon au final il vient de la mettre à l'instant sur Ebay :)

Sinon Flakdo, en y regardant de plus près, le vert de Perfect Cell ressemble au vert que Cell 2e forme a sur sa tête, épaules etc... donc au final je ne pense pas qu'il sera vraiment plus clair, c'est un peu dommage, mais bon l'autre résine de Perfect Cell (avec les mini cell) à la même couleur donc bon.

Pour le Bejita, perso je n'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher, la pose est la bonne, elle est belle sous tout les angles, et l'expression du visage bah en fait n'est pas pire que la precedente "meilleure" Bejita tu peux me croire, moi je la trouve bien.

Pour les cheveux oui peut être qu'ils ne font pas assez "Super Bejita", mais encore une fois ça passe.

Je te ferai des photo en fin d'apm car pour le moment je ne peux pas wink

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 07-11-2012

Trés bien merci j'attends avec impatience les photos alors :) N'hesite pas à prendre tout plein de détails

Sinon, dommage dans un premier temps pour le "vert", et je te rejoins dans l'ensemble c'est une trés belle pièce ; seulement pour le prix (surtout quand on connait le prix de revient), je me dis que ces "petits" manques auraient pu être corrigé

EDIT : d'ailleurs une question que je me suis toujours posé sur la "vegeta vs cell 2nd form", peut-on les désemboiter ? auquel cas voit on bien le "poing" de végéta ou il n'a pas été fait ? (étant donné qu'elle est réalisé de sorte à ce que le poing soit dans le ventre de cell tu vois ce que je veux dire ?)

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 07-12-2012

Voila MP envoyé wink

C'est vrai que certains petit détails peuvent être génant quand on est maniaque comme moi, mais bon sincèrement quand tu vois les résines en vrai ça rend trop bien.

Sinon elles sont livrée dans un gros cartons, ultra proteger par du polystyrène (d'ailleurs je flippe à chaque fois de les casser en les enlevant tellement elles sont bien incrustées dedans), et elles sont donc "démontée".

Le Bejita VS Vell par exemple, deja le sol es separé en 2, dans lesquel tu insert les personnages.
Le Bejita tu dois monter un bras, et le poing qui rentre dans Cell (qui n'est en faite qu'un bout de poing, il n'est pas complet c'est juste pour donner l'illusion qu'il l'enfonce bien dans le corps de Cell.)
Le Cell lui on dois monter les 2 bras, et sa queue.

Edit: Bon, suite à nos demandes, ils ont éclaircit le vert de Perfect Cell, c'est déjà mieux qu'avant :

[Image: 1156766559.jpg]

Je trouve çà quand même nickel qu'on puisse influé sur tout ça! apres les jeux video, les résines Icon_mrgreen

Je vois maintenant avec lui pour les paupieres violette ce Cell Icon_wink

Edit 2: Bon j'ai fait un petit photoshop vite fait pour avoir une idée de ce que pourrai donner la vrai couleur des paupieres de Cell, pour envoyé au vendeur par la suite pour qu'il s'en inspire un minimum (prenez en compte que je ne suis pas Genki, je ne maitrise pas vraiment photoshop jai surtout essayer de respecter au plus le personnage sans vraiment jouer dans la finition parfaite, c'est juste pour avoir un aperçu)

[Image: 1156782221.jpg]