![]() |
PSVita - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : PSVita (/showthread.php?tid=2216) |
Re: PSVita - intru - 02-03-2012 ![]() Avait plus ou moins la plupart des jeux de lancement en démo sur la console, sauf uncharted.... Niveau prise en main ( même si c'est pas l'ideal avec l'anti vol ) j'ai trouvé les 2 stick vraiment bien cheap oO très petit et pareil les touches X/O ect, par contre la croix directionel rien à redire. Niveau jeux, c'est beau, bien fluide, mais putin c'est l effet psp, rien de neuf ( sauf peut être gravity rush mais j'ai pas su la lancé oO un beau bug j'ai eu ) Elle ma pas du tout convaincu cette console, surtout vu les jeux de lancement et les 2 stick bien moisi.... J'attendrais comme la 3DS ^^ ( même plus ) vu le peu de jeux original sur la console ![]() Re: PSVita - Toranku - 02-03-2012 Ouais, j'avoue que pour le moment mon impatience est bien retombée... Et à l'inverse la 3DS me fait grave envie. Il vaudrait mieux pour Sony qu'ils aient des énormes cartouches à présenter à l'E3 de cette année, sinon ça va être très dur pour la Vita. ![]() Uncharted à l'air terrible, c'est clair, mais à part ça, rien qui tue la gueule. WipEout 2048 n'a pas l'air mal, mais il paraît qu'il tourne à 30fps. ![]() Après y'a Ultimate Marvel VS Capcom, mais honnêtement depuis que je joue au stick je ne vois plus d'intérêt à avoir un jeu de baston sur portable (à l'exception de Tekken pour le moment). À l'image de la 3DS, un Biohazard exclusif, voir encore mieux un VRAI Devil May Cry 5, ça serait énorme! Un Final Fantasy exclusif ça le ferait aussi (mais ça je ne doute pas que ça arrivera). Re: PSVita - intru - 02-03-2012 Oui des jeux exclu ![]() ![]() Re: PSVita - solidsammy - 02-23-2012 Bon j'ai la Vita est objectivement, elle tue! Le menu de la console est super bien fait et très fourni de base! J'ai essayé la démo de Wipeout et ...wouahhh!!!! J'ai acheté Uncharted dont j'ai commencé le début. Le jeu est bien doublé en français et les contrôles sont très bons (j'avais peur des sticks). Re: PSVita - Toranku - 02-24-2012 J'ai pu la tester cette après-midi chez un pote, et même constat, elle bute!! L'ensemble m'a l'air plus costaud que la PSP, la prise en main et bonne même si j'ai été surpris par la petite taille des 2 sticks! N'ayant pas des paluches de bûcheron ça ne me gêne pas heureusement. Les boutons aussi sont petits, mais de meilleure facture que ceux de la PSP une fois de plus. Par contre le laqué bonjour les traces, normal. L'écran est superbe, et le tactile répond impecc! Aussi réactif que l'iPhone, bonne surprise pour ma part! ^_^ J'ai testé : - Virtua Tennis : graphiquement magnifique, je ne me suis pas attardé dessus le tennis c'est pas ce qui me passionne le plus mdr. - WipEout 2048 : sublime, rapide, fluide! Le jeu tourne bien à 30fps mais ça ne gêne pas du tout, le framerate ne bronche pas! Ça sent très bon. - Uncharted Golden Abyss : la tarte graphique! On est replongé dans l'ambiance du premier opus, et mis à part l'aliasing, c'est bluffant pour une portable! Par contre au niveau du gameplay, quelques souci pour viser avec le second stick, la visée n'est pas très souple. Quand aux phases où le tactile et obligatoire c'est dommage mais ça va ça répond au doigt et à l'oeil. Indispensable. - Gravity Daze : mon coup de cœur!! Un jeu qui ne ressemble à aucun autre, graphiquement c'est très beau (hormis l'aliasing une fois de plus), le gameplay est original et le design excellent!! Comme Uncharted quelques soucis avec la visée, mais rien de gênant. La démo est trop courte malheureusement. ![]() Bref, du coup elle me fait carrément envie maintenant... ![]() Petite question, est-ce que quelqu'un sait il faut 2 jeux pour jouer à deux, par exemple pour Ultimate Marvel VS Capcom 3? ![]() Re: PSVita - solidsammy - 06-06-2012 Grosse déception de cet e3: aucune annonce de gros jeu à part Assassin's Creed Liberation ![]() Du coup, j'attends Gravity Daze le 13 mais depuis Uncharted, j'avoue que je ne joue pratiquement jamais à ma vita alors qu'elle a un potentiel monstre et que c'est une console fabuleuse. Il serait temps que Sony réagisse!!!! Re: PSVita - Kara - 06-08-2012 La vita ça va mourir si ça continue à sortir 1 jeu par mois dont un bon jeu tous les 4 mois... Re: PSVita - intru - 09-30-2012 Salut, A mon avis je fais la choper (le pack little et gravity rush en occaz) en plus j'ai 10 % de reduc sur le pack. Je me tâte pour choper un 3 ème jeu, j'ai en tête le dynasty warrior vu que j'aime bien la license, mais le gameplay tactile à l'air de secher beaucoup de testeur, y a du monde ici qui a test la démo, c'est vraiment aussi injouable que les tests raconte ? Re: PSVita - Sadness - 10-01-2012 J'attends la fin d'année perso. Peut être la fin du mois si un pack avec Assassin's Creed sort Re: PSVita - intru - 10-01-2012 Sadness a écrit :J'attends la fin d'année perso. Peut être la fin du mois si un pack avec Assassin's Creed sort Ouais il va sortir mais 269 euro, je choperais le ac en boite par contre ![]() |