Mangamyth
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394)

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Chris8k50 - 09-19-2012

Ça c'est l'effet Toriyama !
Faut pas oublier qu il est très connu au Japon et que Dragon Ball a toujours eu plus ou moins la côte là bas depuis presque 30 ans donc en sachant que le maître s'implique personnellement dans le film, peu être que ... Mais c'est quand même étrange.

Après les films avec les plus gros budgets sont pas forcément les meilleurs mais c'est quand même une bonne nouvelle.

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - bardok31 - 09-19-2012

Je dis sa comme sa mais je sent qu'au japon la folie dbz de la belle époque 90's est toujours la, elle est un peu endormie mais j'ai l’impression qu'avec ce film, si il est bien, sa va explosé et on va avoir un retour pas possible sur ce film, de fou furieux, retour du marchandising dbz comme a l'époque, figurine, produit dérivés etc.. Bref explosions quoi !

D'ailleurs je me demande si le jeux que prépare namco bandai pour 2013, celui dont a parler nostal, ne sera pas basée (du moins le scenario) sur ce film.

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Floreindein - 10-23-2012

o_0 le trailer, c'est de la 3D réaliste sur des dessins 2D dragon ball ??

super...

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - kogami - 11-11-2012

Nouvelle affiche du film

[Image: dragonballzbattleofgods.jpg]

Un peu déçus du super vilain Icon_confused

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - LaRésistance - 11-11-2012

Si cette affiche n'est pas un fake, je suis vraiment intrigué. Je trouve le design de l'ennemi vraiment original, ça change.

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Toranku - 11-11-2012

Un lapin.... Ok, après tout le film sort à quelques jours de Pâques... Icon_lol

Bon perso j'avoue que le chara design de cet ennemi m'intrigue, mais je m'attendais à autre chose quand même lol! Le perso qu'on voit dans le fond de l'affiche m'intéresse plus! ^_^

À voir une fois ce "lapin" en mouvement, avec sa transfo (ben ouais obligé sinon c'est pas DBZ cool )...

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Trust calling - 11-11-2012

Clairement une référence à Anubis et sa tête de chacal. wink

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Gregnas - 11-11-2012

Hee j'avoue que je suis pas fan du tout de ce design si c'est pas un fake...

Attendons de voir ça en mouvement ^ ^'

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - bardok31 - 11-11-2012

A mon avis, je ne pense pas que ce lapin sera LE méchant du film, sa serai plutôt le personnage derrière avec un bâton et caché dans la lumière, mais bon le lapin si sa se trouve c'est le frère ou le fils de To Ninjinka (dit le lapin monstre carotte en vf) qui revient prendre sa vengeance sur Goku qui l'a exilé sur la lune mdr :p .

Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Gregnas - 11-11-2012

C'est une fille qu'on voit derrière.

Et ils se sont sentis obligé de mettre Bejita avec sont armure aussi.