Mangamyth
[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs (/showthread.php?tid=2427)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Supaa saiyajin Béjita da - 02-05-2014

Dommage pour Zoro...

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 02-05-2014

Heie et le kokuryuha surtout ! j'en rêve depuis l'annonce de yusuke :d juste 3 perso en + et c'est le jeu ''parfait'' au niveau du casting Icon_biggrin

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 02-05-2014

Oui vous avez raison, pour avoir le jeu ultime, il manque Killua, Zoro et Hiei cool

D'un autre côté, s'ils sortent en DLC, je ne me plaindrai pas... Tant qu'on peut jouer avec cool

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mangasmaniac - 02-05-2014

Oui, mais il faudra un compte Jap et c'est pas évident selon certains trucs, tout le monde ne peut pas se permettre d'en avoir un !

Au fait, vous allez le prendre sur portable ou sur PS3 ?

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Gokuhi - 02-05-2014

J'anonce: que ce jeu soit bon ou mauvais je risque d'y jouer des milliers d'heures voir plus!!!!!!!!

Hallelujah mes frères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DIEU EXISTE!!!!

Et maintenant que dieu existe je vais sagement être son mouton et achèterai tous personnages DLC (si DLC il y a).

Mangasmaniac a écrit :Oui, mais il faudra un compte Jap et c'est pas évident selon certains trucs, tout le monde ne peut pas se permettre d'en avoir un !

Pourquoi? C'est dur à avoir? Hors de prix? Dur d’y accéder sans une connexion de malade? Pas de tutto sur le net? Autorisation spécial pas facilement déblocable?

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mangasmaniac - 02-05-2014

Non, il faut avoir juste une CB autorisée et une adresse valide, c'est tout mais ça se trouve ça sur le net, au pire la CB on peut sans passer, mais voilà, faut juste mettre des infos et pas se faire griller sinon bonjour le ban Icon_lol

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 02-06-2014

Bof pour le ban c'est un mythe ^^ jamais eu de soucis à ce niveau la :) au pire une petit carte pre pay sur nin nin ou autre et c'est bon , par contre sur vita ou le multi compte est pas dispo c'est moins évident pour les dlc :)

Moi perso je l'ai réservé en vita, tout simplement car j'ai du mal a jouer sur console de salon (hors wii u avec le gamepad ^^) pour l'instant et puis la vita et moi c'est une histoire d'amour parfois y a tromperie avec la 3ds mais elle accepte :)

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 02-07-2014

Vidéo de gameplay. Perso j'adore Icon_mrgreen

[youtube]EQkwbX3jkBQ[/youtube]

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - booboo - 02-07-2014

Bon, convaicu par les vidéos d'aujourd'hui donc j'ai préco la version avec bgm originaux.

Ca va faire du bien de se refaire quelques fights avec notre ami Goku. cool

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - op4 - 02-07-2014

Tu la preco ou ? Car je vais le prendre aussi ..