![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - ^Goku - 06-10-2014 Ryoma a écrit :Quelques infos de l'E3 : le jeu s'appelera donc Dragon Ball Xenoverse. Merci , 21h pour nous ? Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - booboo - 06-10-2014 Le trailer: [youtube]Y97HHMQj750[/youtube] Le peu de gameplay qu'on voit me plait énormément! Et le sang et les tenues dégradées sont les bienvenues. Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - kogami - 06-10-2014 Enfin un DBZ qui me donne envie, ca faisait longtemps... Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Taikentsuken - 06-10-2014 Putain ça rox trop :) La oui !!!!! Ca à l'air ultra speed, des contres, Gokuh vs Vegeta comme dans l'anime bref tout a l'air juste parfait ^^ Je fais total abstract du rendu plastique car la modélisation est au top :P Merci booboo Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Gregnas - 06-10-2014 Moi c'est le contraire, je trouve la modélisation pas au top... Le gameplay fait trop 2D (du dimps quoi), je vais encore devoir attendre vant d'avoir sur Spaking/Raging-Like.... Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Koulac - 06-10-2014 Si les images montrées dans le trailer sont tirées des versions PS360, alors c'est très honorable. Par contre, si elles viennent des versions PS4/ONE, alors je trouverais ça très décevant. Les traits et contours noirs sont dignes de ce qu'on voit dans Burst Limit. A première vue, le gameplay me rappelle un mix de Budokaï et de Sparking. C'est très dynamique et pour l'instant ça me plaît. Mais j'espère que ce n'est pas la version PS4... Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - Sadness - 06-10-2014 J'ai beaucoup aimé ! Très dynamique !! Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - booboo - 06-10-2014 Oui y'à bien quelques textures un peu baveuses et niveau modélisation, on est loin de CC2, les décors ainsi que les couleurs sont pas encore totalement fidèles à l'anime mais on part de tellement bas par rapport aux 5 derniers jeux dbz que j'ai envie de lui laisser sa chance. Graphiquement c'est pas dégueu comme bouz ou Raging blast, le jeu à l'air nerveux ( à confirmer quand même ), reste plus qu'un roster conséquent et quelques possibilités de gameplay et on est bon. Les effets de ralentit lors de certains impacts et le kamehameha de Goku sont sublimes par contre. Re: [PS4/PS3/Xbox360] Dragon Ball New Project - LaRésistance - 06-10-2014 Personnellement, je ne suis pas impressionné par les graphismes que l'on peut voir dans cette bande-annonce. Par contre, je suis intrigué par l'histoire (et, dans une moindre mesure, par le fait qu'il n'y ait pas de "Z" dans le titre du jeu). Et on peut enfin confirmer que le jeu sortira aussi sur Xbox One (faudrait modifier le titre du topic à ce sujet). Re: [PS4/PS3/Xbox One/Xbox360] Dragon Ball New Project - Toranku - 06-10-2014 Bon au final avec ce trailer je n'arrive toujours pas à voir qui est le développeur, mais j'ai bien l'impression que ce n'est ni Dimps, ni Spike... J'avoue que la modélisation n'est pas toujours bien faite (Goku debout a l'air d'avoir des petites jambes, peut-être le pantalon en forme de saucisse qui donne cette impression lol). Graphiquement idem, je ne trouve pas ça extraordinaire, y'a un côté Battle of Z je trouve dans le rendu. Côté gameplay, avec le peu qu'on voit difficile également de dire de quel type de jeu il s'agit. Le passage avec l'enchaînement de Vegeta est pas mal (même si le coup qui envoie Goku est sol est étrange, comme si il manquait la fin de l'animation du coup). Et l'enchainement de Goku sur Freeza fait penser à un gameplay 2D, mais il a l'air franchement rigide cet enchaînement (là où cest bien plus fluide et harmonieux dans Burst Limit entre autre). Sinon y'a quand même du bon à sauver, le retour du sang par exemple lol! Les enchaînements (scriptés) sont bien pèchus et le Kamehameha de Goku contre Cell est sublime. L'arrivée du perso mystère est plutôt classe aussi. Mais bon, je reste très septique quand même... ![]() |