![]() |
Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Fukkatsu no F (/showthread.php?tid=2506) |
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - dr_raichi - 11-17-2014 Fukkatsu no "F". Pourquoi ça ne vous rappel pas quelque chose ? Pourquoi seulement le "F" ? Le "F" aurait-il plusieurs signification ? En gros, si j'analyse le titre je lis : *Fukkatsu no Frieza *Fukkatsu no Fusion Une fusion avec Frieza et Bills peut être ? Et donc Fukkatsu no Fusion reprendrait sa signification, Gogeta SSJ God ? A méditer... Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 11-17-2014 Exactement, bien vu Chichi! Le "F" fait bien sûr référence à Freeza mais certainement aussi pour "fusion" comme le film 12. Ça pourrait expliquer le fait que Goku et Vegeta soient sur un pied d'égalité sur l'affiche. Par contre une fusion Freeza / Bills perso j'y crois pas, Bills ne se rabaisserait pas à ça je pense. À mon avis, Bills sera même plutôt du côté de la Z-Team cette fois. Sinon j'avais pas vu le message de Gokuhi mdr! Gokuhi a écrit :http://adala-news.fr/2014/11/le-film-animation-dragon-ball-z-fukkatsu-no-f-en-visual-art/comment-page-1/#comment-501627 En effet de ce point de vue là ça peut faire sourire lol! ![]() Mais il ne faut pas oublier que pour Toriyama, Freeza à uniquement été tué par Trunks, c'est tout. Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Ryoma - 11-17-2014 On est tous en train de se rappeler dans ce sujet à quel point Freeza est faible et nul à ce stade de la série. Et si ce n'était pas le Freeza qu'on connaît sur l'affiche ? Souvenez-vous, Birisu a parlé de 12 mondes parallèles. Qu'est-ce qui prouve que ce Freeza ne serait pas celui d'une autre dimension, où il aurait d'ailleurs le même statut que Birisu ? Cela pourrait expliquer l'aura autour de lui ![]() Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 11-17-2014 Je ne pense pas que les sbires de Freeza connaissent l'existence des 12 univers, et encore moins que Freeza serait le Dieu de la Destruction d'un de ces univers. Mais c'est pas impossible. En tout cas Freeza a clairement une aura qui rappelle celle du SSJ God. Sinon sur l'image avec Sorbet et Tagoma, dans le coin en haut à droite on peut lire “更なる変” qui pourrait en fait être “更なる変身” pour "nouvelle transformation". Et on peut voir que cette phrase est écrite sur le bras de Freeza. Donc sur l'affiche, Freeza pourrait en effet être transformé à la manière de Goku SSJ God. Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - flakdo - 11-17-2014 Ryoma a écrit :On est tous en train de se rappeler dans ce sujet à quel point Freeza est faible et nul à ce stade de la série. Cela rejoint un peu ce que je disais, mais au final je ne sais pas si ça tient la route car qui dit "résurrection" dit mort au préalable, donc décidément ce cher Freeza a l'air d'être une lavette terrassée à un moment donné quelque soit l'éventuel monde parallèle dont il serait issu ![]() Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Genki - 11-18-2014 Oui, le combat contre Freeza est culte, tout autant que l'est le combat final contre Cell. Et à mon sens, j'aurai préféré Cell que Freeza. Juste un avis personnel. Mais là ou je rejoints un peu tous les avis, c'est que Freeza ne vaut vraiment plus rien maintenant ! Aussi fort est-il été par le passé. En plus sur la jaquette il n'est même pas à 100%. Moi le scénar me fait vraiment peur quand même... Chichi : belle réflexion pour le "F", je pense que tu n'as pas tort. Mais bon voilà... un Gogeta SSJ God face à un Freeza overboosté, voilà l'affiche quoi... ![]() Un nouvel opposant m'aurait fait bien plus tripper. Je demande aussi à voir les nouvelles tenues de Gokû et Vegeta... Je pense que pour ce dernier on aura droit à un nouveau design de son armure comme on semble en apercevoir un morceau (ce qui est étrange c'est qu'il semble porter un uniforme en dessous !), mais le Kimono de Gokû me laisse perplexe... Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - mikl_ymx - 11-18-2014 Si je me souvient bien quand birusu se réveille il parle de freezer comme de l être le plus puissant , si c était le freezer qu on connait dont il parlais, ça voudrait dire quand même qu il n a pas dormi bien longtemps pour un dieu de la destruction dont tout le monde a oublier l existence... Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Alehas - 11-18-2014 En même temps au Japon le combat Goku contre Frieza est l'un des plus populaires tous manga confondus. Il est aussi culte qu'un combat Jotaro contre Dio ou encore Joe Yabuki vs Rikiishi Tooru. Donc si y'a bien un méchant à refaire venir c'est Frieza. C'est quand même le perso qui met le plus en tension les persos de Dragon Ball. Ils sont jamais à l'abris de mourir. En tout cas je m'attendais pas du tout à le faire revenir. 20 ans après la fin de Dragon Ball, refaire venir Frieza sur le devant de la scène dans les sales de cinéma c'est assez ouf. Je serai au Japon à cette période en plus ! :p ça sera donc le premier film DBZ que j'aurais l'occasion de voir au cinéma ! Un nouveau film DBZ en 2015 ça suffit à monter dans le hype train. Mais putain par pitié faites nous revenir Kikuchi ou Kageyama... au moins l'un des deux, quoi. ![]() Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Ryoma - 11-21-2014 Nouveaux visuels ici : http://www.saiyanisland.com/2014/11/dra ... -of-f-art/ On voit mieux les nouvelles tenues de Goku et Vegeta. Apparemment le mec en vert sur l'affiche n'était pas Yamcha mais Gohan. Bizarre le style. Pour Kuririn, c'est un retour 15 ans en arrière. ![]() Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Genki - 11-21-2014 Ouais beaucoup supposaient ça sur le net pour Gohan en vert. Comment faire perdre tout le charisme d'un personnage avec en plus sa tenue de sportif à la c... ![]() ![]() J'aime beaucoup le nouveau look de Vegeta, par contre Gokû à sa mode Naruto c'est la cata... Kuririn, qui effectivement rajeunie... Même si je le préfère ainsi, on se rend compte que toute logique est perdue d'un film à l'autre maintenant... Du gros nawak. Autre chose surprenante, pas de Goten, ni de Trunks et un Piccolo mis en avant par rapport à Gohan sur la jaquette. Pour finir, ce fameux Freeza en mode God et la révélation de Toriyama du pourquoi du "F"... http://www.kanzenshuu.com/2014/11/19/db ... om-v-jump/ Une belle réflexion de Chichi qui tombe sans doute à l'eau (même si je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais en tout cas c'est pas la raison) pour un truc bidon au possible... En conclusion, ce film s'annonce vraiment mal... |