Mangamyth
Myth Cloth # 16 Milo du Scorpion (sortie août 2005) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth # 16 Milo du Scorpion (sortie août 2005) (/showthread.php?tid=256)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- BrendanAdams - 09-09-2005

isamu a écrit :j'ai demandé des précisions à hlj et on m'a répondu qu'ils n'en ont recu que 300 .... et ont annulé toutes les commandes au dela de la 400eme, en gardant les commandes entre 300 et 400 en cas de désistement dans les 300 premiers .

en tout cas d'apres ce qu'ils me disent (enfin c'est eux qui le disent aussi) ca représenterai un peu moins de la moitié qu'ils esperaient !
Perso elle n'a pas été annulée, mais je pensais la recevoir aujourd'hui, et rien dans la boîte, donc j'espère demain.

- Ztitus - 09-09-2005

Moi je l'ai eu hier soir et je dois dire que franchement c'est une des plus belle :shock:

J'ai just eun peu chier à la monté Icon_lol (1 heure :p)
sinon ya juste un petit "inconvéniant" comme il est assé lourd pour faire des pose un peu plus special que la normal c'est assé chaud mais c'est une grande mith

Vivement maintenant que j'ai mon shiryu v3 dans 15 jours cool

- Davilien - 09-13-2005

Ztitus a écrit :Moi je l'ai eu hier soir et je dois dire que franchement c'est une des plus belle :shock:

J'ai just eun peu chier à la monté Icon_lol (1 heure :p)
sinon ya juste un petit "inconvéniant" comme il est assé lourd pour faire des pose un peu plus special que la normal c'est assé chaud mais c'est une grande mith

Vivement maintenant que j'ai mon shiryu v3 dans 15 jours cool

Tu l'as acheté cz HLJ?

- Ztitus - 09-13-2005

non c'est un pot qui les achetes tous à Bruxelles et il me prend les mienne en meme temps

[Image: milo.jpg]

MILO POWA

Ztitus......trop belle la photo - Orochimaru - 09-13-2005

Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce forum c'est pourquoi je me dois de faire les présentations...en postant une photo de mon humble collection....
[Image: photo0306vp.th.jpg]
allez encore une on voit pas bien Icon_biggrin
[Image: photo0231jt.th.jpg]

Bon maintenant c'est tout hein Icon_arrow

j'en profite au passage pour vous dire que votre forum est vachement bien!!!
Trop bon tout ça Icon_lol
Et encore chapeau à Ztitus......en fait c'est moi son pot qui lui prend à Bruxelles Icon_wink
[/url]

Re: Ztitus......trop belle la photo - Gregnas - 09-13-2005

Orochimaru a écrit :Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce forum c'est pourquoi je me dois de faire les présentations...en postant une photo de mon humble collection....
[Image: photo0306vp.th.jpg]
allez encore une on voit pas bien Icon_biggrin
[Image: photo0231jt.th.jpg]

Bon maintenant c'est tout hein Icon_arrow

j'en profite au passage pour vous dire que votre forum est vachement bien!!!
Trop bon tout ça Icon_lol
Et encore chapeau à Ztitus......en fait c'est moi son pot qui lui prend à Bruxelles Icon_wink
[/url]

Bienvenue mais il y a une section pour metre sa collection et une autre pour les presentations Icon_wink

- Genki - 09-13-2005

Salut Orochimaru et bienvenu !

Comme te l'a bien résumé Gregans tu as une section pour te présenter et une autre pour nous faire admirer ta collection, je t'invite à aller y faire un tour wink

En tout cas tu as une très belle vitrine !

- Ztitus - 09-13-2005

HAHA qu'es tu fou ici vieu Icon_lol

Faut lire les regle sinon tu vas te faire lincher Icon_lol

PRESENTATION Icon_biggrin

Ouais t'as collection elle tue

- Davilien - 09-14-2005

Qui a commandé cz HLJ en SAL et qui a recu sa myth cloth?

Edit: Elle est la Icon_lol

- BrendanAdams - 09-15-2005

Hlj a été + long que d'habitude, mais je viens tout juste de la recevoir.