Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Taikentsuken - 04-17-2005

Moi je pense que cette fois ci, on sera pas dessus!!!!
Le jeu est plus beau que Budokai car malgré la qualité des images, on peut voir que le style de Gokuh est plus travaillé...
Franchement, quand je vois les images, j'ai l'impression que ça va sortir sur Xbox, et si c'est le cas, ben j'achète la Box tout de suite.

PS: "SPARKIG" , ça vous dit rien?? c'est juste que bon, dans le Générique de DBZ, y a Sparking à la fin donc voila, c'est pas pris au hasard!!

- Gregnas - 04-17-2005

Taikentsuken a écrit :Moi je pense que cette fois ci, on sera pas dessus!!!!
Le jeu est plus beau que Budokai car malgré la qualité des images, on peut voir que le style de Gokuh est plus travaillé...
Franchement, quand je vois les images, j'ai l'impression que ça va sortir sur Xbox, et si c'est le cas, ben j'achète la Box tout de suite.

PS: "SPARKIG" , ça vous dit rien?? c'est juste que bon, dans le Générique de DBZ, y a Sparking à la fin donc voila, c'est pas pris au hasard!!

Non c'est sur ps2 et heureusement Icon_biggrin

- Chenzen - 04-17-2005

Taikentsuken a écrit :PS: "SPARKIG" , ça vous dit rien?? c'est juste que bon, dans le Générique de DBZ, y a Sparking à la fin donc voila, c'est pas pris au hasard!!

et ? Icon_confused

pourquoi c'est pas pris aux hasard ?

sparking veut dire etincelle parce que pour eux le jeu va faire des etincelles..c'est tout.

- Setankin - 04-17-2005

Taikentsuken a écrit :Moi je pense que cette fois ci, on sera pas dessus!!!!

c'est ce que j'avais deja dit mais bon^^

- Dracula X - 04-17-2005

chenzen a écrit :
Taikentsuken a écrit :PS: "SPARKIG" , ça vous dit rien?? c'est juste que bon, dans le Générique de DBZ, y a Sparking à la fin donc voila, c'est pas pris au hasard!!

et ? Icon_confused

sparking veut dire etincelle parce que pour eux le jeu va faire des etincelles..c'est tout.

ce qu'il veut dire c'est que c'est aussi et certainement une référence au générique jap...

le fameux "Sparking" en écho à la fin...

- spectaa - 04-17-2005

chenzen a écrit :

et ? Icon_confused

Moi aussi je trouvais que c'étais interessant à souligner (en tant qu'annecdote), donc pour moi ton "et?" n'est pas justifié.

- vince_le_punk - 04-18-2005

moi j'ai fait un reve....... Icon_lol
non mais serieusement j'ose réver que le jeu se passe comme le dragon universe, a la place de loader a chaque fois que lon sapproche d'un comabattant, le combat s'engagerais et lorsque qu"on serait assez proche sa virerais au 2d(vu de budokai), ca c'est la liberté selon moi :)
Jespere seulement qu'il va sortir au USA(sil sort au USA, il sort aussi au Quebec) Sinon je detruit tout!!!! Icon_evil

- Zuka - 04-18-2005

A mon avis on a peu de chance de le voir tourner à l'E3, on le verra plutot au TGS mi-septembre.

- spectaa - 04-18-2005

vince_le_punk a écrit :moi j'ai fait un reve....... Icon_lol
non mais serieusement j'ose réver que le jeu se passe comme le dragon universe, a la place de loader a chaque fois que lon sapproche d'un comabattant, le combat s'engagerais et lorsque qu"on serait assez proche sa virerais au 2d(vu de budokai), ca c'est la liberté selon moi :)
Jespere seulement qu'il va sortir au USA(sil sort au USA, il sort aussi au Quebec) Sinon je detruit tout!!!! Icon_evil

Tu peux continuer a rêver vu qu'on vois bien que le combat est en vue de dos(j'aime pas trop l'idée de refaire du budokai en plus, faut varier un peu Icon_surprised).

- Gregnas - 04-18-2005

spectaa a écrit :
vince_le_punk a écrit :moi j'ai fait un reve....... Icon_lol

Tu peux continuer a rêver vu qu'on vois bien que le combat est en vue de dos(j'aime pas trop l'idée en plus, àa serait juste du budokai niveau baston, faut varier un peu Icon_surprised).

Moi comme je l'ai deja dit ca me fait pense a un jeu de combat classic mais avec une grosse liberter de mouvement !!