![]() |
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé?? (/showthread.php?tid=309) |
- c-8 - 11-22-2005 Mais d'un autre côté, il a quand même souligné un truc auquel j'avais pas jamais prêté attention: c'est le genkidama final. Bon je pense pas que ca rentre dans le débat mais ca souligne quand même de la qualité de boo. Sinon, pour autant que je me rappelle, goku pense pouvoir battre boo lorsqu'il accumule son énergie en ssj3 et qu'il n'y arrive pas à cause de la consommation d'energie que cette phase provoque. Un autre élément supplémentaire inutile pour le débat mais qui souligne bien que goku c'est pas un mickey. - Chenzen - 11-22-2005 c-8 a écrit :Mais d'un autre côté, il a quand même souligné un truc auquel j'avais pas jamais prêté attention: c'est le genkidama final. Bon je pense pas que ca rentre dans le débat mais ca souligne quand même de la qualité de boo. Bah on sait que Buu quelque soit sa forme n'est pas très solide..mais voilà il se régénère le veinard ^^ Il est evident qu'un Genkidama allait le pulveriser s'il le prenait de face et encore..sans l'aide de Dundee c'est bien gokû qui se prenait son propre Genkidama ^^ Donc bon pour en revenir au Genkidama c'est pas vraiment Gokû tout seul qui l'as réaliser..mais ça tu l'avais bien compris je suppose ![]() Ce qu'il faut souligner c'est plutot la stupidité de Buu..il a preferer arreter le Genkidama de ses propres mains au lieu d'esquiver tout bêtement ^^' c-8 a écrit :Sinon, pour autant que je me rappelle, goku pense pouvoir battre boo lorsqu'il accumule son énergie en ssj3 et qu'il n'y arrive pas à cause de la consommation d'energie que cette phase provoque. Un autre élément supplémentaire inutile pour le débat mais qui souligne bien que goku c'est pas un mickey. J'ai pas trop compris là ![]() - c-8 - 11-22-2005 C'est sur qu'il aurait pu tenter d'éviter le genkidama, mais je crois me rappeler que cette attaque vise le vice ( cf le mini mini mini genkidama pratiqué contre vegeta). Dur, dur pour lui de l'éviter alors. Citation :Chenzen a écrit: En fait, j'essayais de parler de la concentration de goku pendant que vegeta se tape contre boo afin de lui donner un peu de temps. Il en vient à foirer et du coup, le genkidama se présente comme la seule alternative. - bejîta - 11-22-2005 oui la en fait je suis dacord et supasaijin a tord j'y ai bien reflechis !!!! et comme le dis je sais plus qui on ne peux pas esquiver le genkidama car je pense que tout ceux qui on eu affaire a un genkidama aurait pu l'eviter (il est assez lent je trouve ). - Chenzen - 11-22-2005 c-8 a écrit :C'est sur qu'il aurait pu tenter d'éviter le genkidama, mais je crois me rappeler que cette attaque vise le vice ( cf le mini mini mini genkidama pratiqué contre vegeta). Dur, dur pour lui de l'éviter alors. Je vois quand même mal le Genkidama poursuivre Buu comme une flèche ^^ - c-8 - 11-22-2005 ![]() - Chenzen - 11-22-2005 c-8 a écrit : Ouais parce que là on parle sans vraiment savoir ![]() - Mangasmaniac - 11-22-2005 c-8 a écrit : PTDR ![]() ![]() - Chenzen - 11-22-2005 Mangasmaniac a écrit :c-8 a écrit : Et oui pas très futés les mechants ^^ Mais Buu n'a pas été surpris lui, il avait plusieurs secondes avant que le Genkidama ne l'atteigne pour l'esquiver tranquillement. Mais faut avouer que si tout le monde esquivait un Genkidama comme on évite un escargot qui fonce sur vous..la technique perdrait completement de sa spendeur ![]() - SûpâSaiyajin008 - 11-23-2005 Bon moi je trouve que le Genkidama est une technique asser lente, et asser longue à faire, la sont ces deux gros défauts...sinon Bejîta j'ai jamais dis qu'on ne pouvais pas éviter le Genkidama ![]() ![]() voici la liste d'info que nous devons aprouvez et puis avec lesquels nous allons débattre :) La puissance père et fils : ?Voici les preuves, info et analyse que je vais utiliser dans mon texte avec leurs sources – Le top trois de l’univers est : 1. Gokû ou Gohan 2. Gokû ou Gohan 3. Bejîta Source - Personne ne peut contredire ceci car c’est clairement dit par le doyen Kaio Shin dans les derniers mangas (saga Boo). ?Gohan est arrivé à son niveau maximal après que l’on lui ai révélé ses pouvoirs caché. Source – Après avoir frôler la mort face à Boo (Gotenks) et être soigné, son pouvoir n’a pas augmenté d’une unité. ? Gohan est inférieur à Gokû au niveau expérience et technique de combat Source – Toutes la vie de Gokû n’a été qu’une vaste assemblée de combat et il s’est entraîné avec beaucoup de maître etc.…tout le monde est d’accord sur ce point je crois ? Gokû à tué Ildegan en deuxième forme avec son poing du DRAGON dans le film 12 Source – Regardez le film 12 ? Gohan s’est fait laminer par Ildegan Source – Scénario du film 12 ? Aucun épisode ne dit clairement que Gokû est moins fort que Gohan tout n’est que sus position. Source – Aucun combat ou information ne peut-être prit en compte sérieusement car ce sont tous des sus positions ? Gokû est aussi et même plus fort que Boo (petit, Gros, Super) Il tient face à gros Boo, et dit même qu’il aurait pu le tuer. Pour petit Boo, je ne sais pas d’où vous sortez tous qu’il est beaucoup plus fort que Gokû puisque le combat des deux est vraiment très, très serré !!! Regardez dans vos mangas le nombre de coup reçu et porté par chacun des deux adversaires. Gokû demande du temps supplémentaire à Bejîta pour pouvoir accumuler de la force et battre petit Boo ce qui veut dire que Gokû à la capacité de battre petit Boo si il maîtrisait mieux le Ssj 3 ou bien si ils était tout les deux dans l’autre monde (ceci je l’avoue est une sus position, si vous n’êtes pas d’accord avec elle, j’aimerais que vous m’en fassiez part et que vous me disiez vos argument contradictoire pour arrivé à un arrangement commun (merci de faire vos commentaire gentiment et sans être ironique)) donc Gokû a ici un vrai problème de contrôle de son niveau. ? Un homme avertis en vaux deux… Source - C’est un proverbe qui n’a rien à voir avec le sujet mais je le mets car ça détend l’atmosphère ![]() ? Gohan est PLUS fort que Gotenks Ssj 3 Source – Gotenks le dit lui-même, et puis on peut le voir dans le combat avec Boo (super) ? Gokû est PLUS fort que Gotenks Ssj3 Source – Gokû tient plus longtemps en Ssj 3 que Gotenks, et il est aussi plus fort car Il arrive à tenir face à petit Boo, qui est plus fort que super Boo, et Gotenks est tout juste plus fort que super Boo (ceci est une sus position alors comme pour l’autre vous pouvez argumentez ?) ? Gros Boo n’est pas beaucoup moin fort que Super Boo Source – Je suis désolé mais il n’est mit absolument nul part que Super Boo est plus fort que Gros boo. Gros Boo avait en lui un bon côté (le gros Kaio Shin), Gros boo rejeta son côté méchant à 100% qui absorba boo. Donc voici mon calcul Boo entier = 100% de force Méchant Boo = 90-80 % de force Gros Boo(gentil) = 10-20% de force Si Boo méchant absorbe Gros boo, il forment simplement 100% de force comme leur base, (gros boo) sauf que cette fois-ci, ces le mauvais côté qui contrôle le corps.(Ceci est une sus position aussi vous commencez à connaître je ne répète plus) ? Petit Boo est beaucoup plus puissant que super Boo Source – Lors de sa transformation, Gokû et Bejîta disent tout les deux que sa puissance monte, et Kaio Shin dit que c’est la forme la plus méchante, c’est 100% de cruauté, c’est le plus puissant de tout les Boo donc (la dernière phrase est une sus position) mais il est clair que la puissance de petit Boo est supérieur à celle de super Boo. ? Gokû peut encore évoluer en potentiel, contrairement à Gohan, il a encore beaucoup de force à sortir et évoluer, donc il n’est pas au limites de son potentiel. Source – Gokû s’entraîne pendant 10 ans après la mort de Boo pour devenir plus fort, s’il n’avait pas réussit, à quoi bon s’entraîner ? Et puis même si je n’aime vraiment pas GT je dois dire que le potentiel de Gokû monte encore dans GT. Après la mort de Boo, Gokû dit qu’il va s’entraîner dur pour un nouveau combat. (la plus grosse parite de ce point est fait de sus positions) ? Après la saga Boo, Gokû s’entraîna, et 10 ans plus tard Gokû laminer Gohan. Source – Chenzen est d’accord avec moi sur ce point donc voilà, c’est une sus position sus porter par deux personnes vous pouvez donc la contredire ? . Voici tous les point que je veux tirer au clair, je ne veut pas recommencer le débat tant que tout ces points ne sont pas clair et accepter, ou bien changer pour que tout le monde soit d’accord avec les info. Après nous bougerons sur des bonnes bases, et nous pourrons ajouter des infos, qui seront regardées par tout le monde etc…Exactement comme pour ici. Voyons les infos, les intox, les ajouts, etc…Et puis nous fera un débat rien qu’avec les infos sur la liste finale ! Et si vous en avez de nouveau, nous les inclurons après teste « info intox ». Et j’aimerais dire que je n’accuse personne, et que ceci est un débat amical pour le fun, et pour le divertissement, alors on le prend à la légère OK (^_^) ps : pfff il était long celui la !!!! ![]() |