![]() |
Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005 (/showthread.php?tid=41) |
- GOKUDA003 - 12-05-2004 Personelement je pense que les spectres qui sortirons après Radamanthys (si il y a) serons juste Papillon (et j'en doute encore vu sa gueule....), les 3 titans (en parallèle ave cla suite des OAVs, donc on a le temps..... puis les "renégats" Saga, Camus, Shura , Shion, Deathmask et Aphrodite...........et Hadès (à la fin), lol pis c'est tout......je les voient mal faire Gigant , Zelos et toute la clique, faut pas délirer non plus....... ![]() 'pis de toute façon moi je m'en fou je veut SAGA ! et Kanon...... et Mime..... ![]() ![]() - BrendanAdams - 12-05-2004 GOKUDA003 a écrit :Personelement je pense que les spectres qui sortirons après Radamanthys (si il y a) serons juste Papillon (et j'en doute encore vu sa gueule....), les 3 titans (en parallèle ave cla suite des OAVs, donc on a le temps..... puis les "renégats" Saga, Camus, Shura , Shion, Deathmask et Aphrodite...........et Hadès (à la fin), lol pis c'est tout......je les voient mal faire Gigant , Zelos et toute la clique, faut pas délirer non plus.......Hypnos et Thanatos sortiront sûrement aussi, je pense. moi je veux Mime aussi, et Sorente !!! - Davilien - 12-05-2004 Moi je veux intégrale ![]() - saint shura - 12-05-2004 c'est vrai que ca me ferait plaisir de voir les autres bronze et les argent ![]() ![]() ![]() - Benkat - 12-05-2004 Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'Orphée sortira un jour en MC - GOKUDA003 - 12-05-2004 BrendanAdams a écrit :GOKUDA003 a écrit :Personelement je pense que les spectres qui sortirons après Radamanthys (si il y a) serons juste Papillon (et j'en doute encore vu sa gueule....), les 3 titans (en parallèle ave cla suite des OAVs, donc on a le temps..... puis les "renégats" Saga, Camus, Shura , Shion, Deathmask et Aphrodite...........et Hadès (à la fin), lol pis c'est tout......je les voient mal faire Gigant , Zelos et toute la clique, faut pas délirer non plus.......Hypnos et Thanatos sortiront sûrement aussi, je pense. je les avaient oubliés ceux-là ....... ![]() ![]() ![]() - Mysteryman - 12-10-2004 Une nouvelle pub pour Rhadamanthys : (source : Odin le spectre de Whitezeta) ![]() - mikl_ymx - 12-10-2004 Il es vraiment suuuperbe!!!! magnifique je le trouve! on dirait ( pour tous d ailleur ) qu y sort tous droit de l anime!! :shock: bon c est vrai que ses cheveux on dirait un peu une grappe de banane, mais faut pas abuse non plus ![]() - overgames - 12-10-2004 sur les images que tu vien de mettre mysteryman je le prefere carrement sans son casque ![]() - isamu - 12-10-2004 les images on les avait deja vu ...... mais par contre beau montage qui les met bien en valeur :) |