Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- MoMo - 07-06-2006

[Rumeur] La Xbox360 est compatible avec la PSP et la DS

Une nouvelle extrêmement intéressante, mais surtout intriguante vient de tomber aujourd'hui concernant la compatibilité de la Xbox 360 avec d'autres consoles...

Nous apprenons ainsi que Microsoft aurait développé une technologie permettant de connecter des consoles de ses concurrents, Sony et Nintendo sur Xbox 360. Cette technologie permettrait aux utilisateurs de connecter la console portable de Sony, la "PSP" ainsi que la "DS" de chez Nintendo, et pouvoir ainsi jouer à des jeux Microsoft en ligne. Microsoft précise que ce système n'avait pas pour but premier de réaliser une telle prouesse ! Les fichiers(musique,vidéo) seront transférables de la Xbox 360 à la PSP et inversement via le Memory Stick.
Rappelons au passage que la Xbox 360 sera compatible avec le célèbre baladeur de Apple, le "iPod" qui est lui aussi un concurrent de la firme de Redmond.

Microsoft n'a pas souhaité s'expliquer sur la chose à l'heure actuelle.

(xbox-player)

- Trust calling - 07-06-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :[Rumeur] La Xbox360 est compatible avec la PSP et la DS

Une nouvelle extrêmement intéressante, mais surtout intriguante vient de tomber aujourd'hui concernant la compatibilité de la Xbox 360 avec d'autres consoles...

Nous apprenons ainsi que Microsoft aurait développé une technologie permettant de connecter des consoles de ses concurrents, Sony et Nintendo sur Xbox 360. Cette technologie permettrait aux utilisateurs de connecter la console portable de Sony, la "PSP" ainsi que la "DS" de chez Nintendo, et pouvoir ainsi jouer à des jeux Microsoft en ligne. Microsoft précise que ce système n'avait pas pour but premier de réaliser une telle prouesse ! Les fichiers(musique,vidéo) seront transférables de la Xbox 360 à la PSP et inversement via le Memory Stick.Rappelons au passage que la Xbox 360 sera compatible avec le célèbre baladeur de Apple, le "iPod" qui est lui aussi un concurrent de la firme de Redmond.

Microsoft n'a pas souhaité s'expliquer sur la chose à l'heure actuelle.

(xbox-player)

C'est déjà possible ça.

- LaRésistance - 07-06-2006

Et la Xbox est déjà compatible avec les iPod (depuis la dernière mise à jour). C'est sympa de jouer avec ses propres chansons et très simple d'utilisation.

- MoMo - 07-07-2006

Incroyable mais vrai,seulement 8 Xbox ont été achetées cette semaine au Japon Icon_biggrin

1.DSL - 153,566 (2,640,209)
2. PSP - 25,935 (920,939)
3. PS2 - 23,133 (760,246)
4. NDS - 3,504 (906,292)
5. GBASP - 2,919 (166,695)
6. X360 - 1,897 (57,411)
7. GBM - 1,443 (103,380)
8. NGC - 1,002 (55,536)
9. GBA - 17 (1,651)
10. Xbox - 8 (2,800)

Sinon je viens de voir la version chromée de la X360,personnellement je trouve que c'est très beau !

[Image: 4021.jpg] [Image: 4019.jpg]

- MoMo - 07-08-2006

petite histoire bien délirante Icon_biggrin

[Image: deboutouidiot.jpg]

Citation :Bon voilà, je crois que cette photo parle d'elle-même. Moui bon, on va vous donner quelques explications tout de même. Le ***** (personnage, l'idiot, l'imbécile, l'individu...choisissez) sur cette photo se tient debout sur une Xbox 360 placée à l'horizontale sur une table. Vous aviez remarqués.

Alors quoi ? Microsoft vient de dévoiler une nouvelle fonction de sa console next-gen, celle-ci est capable de servir de pèse-personne. Cette balance high-tech affiche sur votre téléviseur, dans la partie média du Dashboard, dans la section "Extras" le poids détecté par la machine. Vous pouvez ensuite indiquer votre indice de masse corporelle, et avec le Live connecté la console affichera des conseils diététiques.

En fait non, pas du tout. C'est juste Keyth, en quête de gloire effémère, qui a décidé de prouver au monde entier la qualité de fabrication et de resistance de la Xbox 360. On attend désormais novembre pour voir la photo d'un type debout sur sa PS3. Décidement, il yaura toujours de quoi alimenter la catégorie HS....

@bientôt dans votre salon !

Source : QJ.net, Xbox360fanboy

Avec une rumeur très intéressante !

Citation :
Actualité précédente Toute l'actualité
Matos
[Rumeur] De futures 360 avec port HDMI ?
Posté par Yannick le 08/07/2006 à 21h06 | Source : Max Console

3, 2 , 1...ça va jazzer dans les chaumières avec cette toute nouvelle rumeur. En effet, d'après le site Max Console (surtout d'après un informateur anonyme les aillant contacté), les prochaines consoles Xbox 360 de Microsoft devraient être pourvue d'un port supplémentaire...le fameux port HDMI !

Photo à l'appui ! Bon, il est vrai que c'est tout de même maigre comme preuve mais ça aura le mérite d'alimenter la discussion...

Mais qu'est ce que le HDMI ? C'est tout simplement la prise péritel du futur ! Le HDMI (High Definition Media Interface, ou interface média haute définition) a été mis au point par un ensemble de constructeurs regroupés sous le nom d'HDMI Working Group (Sony, Hitachi, Silicon Image, Philips, Toshiba). Cette assemblage de technologies permet le "tout" numérique, c'est à dire le son et image numérique sans l'aide d'un quelquonque convertisseur et sans perte de signal ! A cela s'ajoute des formules mathématiques permettant de corriger les erreurs au niveau de ces deux paramètres, permettant un rendu final inaltéré.

source : xbox-mag

- c-8 - 07-09-2006

J'aime beaucoup cet état d'esprit. J'aimerais bien le voir foutre sa console dans la flotte et jouer dans son bain. Icon_arrow
Sinon, comme mes yeux sont tous nases, je suis incapable de distinguer si c'est vrament la box ou non.
Mais dans le cadre des anecdotes débiles, je me souviens plus si je l'avais déjà racontée, mais j'ai quand même un pote qui a trouvé le moyen, en revenant de vacances, d'oublier sa Xbox, neuve de 2 mois, avec tous ses jeux sur le tronc d'un arbre à côté de sa baraque lorsqu'il a chargé sa caisse. Et bien sur, 1h après être parti et avoir fait demi-tour elle avait disparue hinhinhin.

- MoMo - 07-17-2006

Pub nippone de la Xbox360.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/xbox-pub-japon-11799.htm

débile :P

- Sadness - 07-17-2006

J'aime bien cette musique lol !

- GOKUDA003 - 07-17-2006

Je n'ai qu'une chose à dire, Faites Doudoudou avec la XBOX 360 Icon_biggrin lool

- LaRésistance - 07-18-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :Pub nippone de la Xbox360.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/xbox-pub-japon-11799.htm

débile :P

Ce qui me fait rire (ou pas) c'est les commentaires sous la vidéo du genre: "ouais c'est pas japonais, ça fait genre bande d'américains qui s'amusent ! Mort à Bill Gates !"

C'est sur que de toute façon, les jeunes ne s'amusent pas de la même façon au Japon, aux USA et en Europe... Les gens voient vraiment le mal partout. Elle est rigolote cette pub, bien qu'il soit difficile de voir le lien avec la console.

En attendant, les Japonais achètent peut-être pas de Xbox 360 mais à Dead or Alive, c'est eux qui ont les meilleurs scores (c'est inné chez eux ou quoi?).