![]() |
Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kurumada ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48) +--- Sujet : Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kurumada ? (/showthread.php?tid=615) |
- GOKUDA003 - 08-12-2006 Ztitus a écrit :[quote="GOKUDA003"][quote="mikl_ymx"]comment on peu tomber aussi bas? c'est pas possible, un manga si bien et un auteur si naze?? mm.. c'est pas possible il es pas de lui le manga!! c'est son frere jumeau malefique!! kurumada est enfermé dans une prison kkpart ou la marée risque de l etouffer >_< yé sagittaire.....forcement o - solidsammy - 08-12-2006 C'est une femme qui prend le relai! Ca change! - GOKUDA003 - 08-12-2006 solidsammy a écrit :C'est une femme qui prend le relai! Ca change! Nao a écrit :Merci Google Japon, j'ai pu trouver le site officiel de Shiori Teshirogi... ......Son trait n'a rien à voir avec Kurumada. Même si j'aime bien, je vois mal St Seiya changé de dessins d'un chapitre à l'autre :S - Ztitus - 08-12-2006 Moi comme c'est partie, j'aime autemp que le style sois different, quite a changer de dessinateur autemps que l'on vois un changement graphique [spoil](et comme ça ce connard de Kuru aura pas tout le merite ...)[/spoil] - mikl_ymx - 08-12-2006 GOKUDA003 a écrit :[quote="mikl_ymx"]comment on peu tomber aussi bas? c'est pas possible, un manga si bien et un auteur si naze?? mm.. c'est pas possible il es pas de lui le manga!! c'est son frere jumeau malefique!! kurumada est enfermé dans une prison kkpart ou la marée risque de l etouffer >_< yé sagittaire.....forcement o - Sheron974 - 08-12-2006 alors au final c'est quoi ? elle reprend Next Dimension ou bien alors il y aura 2 séries en parralèlle? saint seiya next dimension par kurumada saint seiya the lost canvas par cette demoiselle j'y comprend plus rien - Trust calling - 08-12-2006 Voici à quoi ressemblerait Seiya Source : Kodeni. - GOKUDA003 - 08-12-2006 Sheron974 a écrit :alors au final c'est quoi ? elle reprend Next Dimension ou bien alors il y aura 2 séries en parralèlle? Elle reprend la ND...c'est pour ça que je dis que ça va être tout niqué :S lol même si elle est bien cette bonne femme ou qu'elle dessine merveilleusement, ça change rien que un manga qui vient de commencer (car ça ne sera pas un one shot, mais c'est bien plusieurs dizaines, centaines de chapitres qui sortiront) va changer de style comme ça, au bout de 16 pages - Sheron974 - 08-12-2006 GOKUDA003 a écrit :[quote="Sheron974"]alors au final c'est quoi ? elle reprend Next Dimension ou bien alors il y aura 2 séries en parralèlle? Elle reprend la ND...c'est pour ça que je dis que ça va être tout niqué :S lol même si elle est bien cette bonne femme ou qu'elle dessine merveilleusement, ça change rien que un manga qui vient de commencer (car ça ne sera pas un one shot, mais c'est bien plusieurs dizaines, centaines de chapitres qui sortiront) va changer de style comme ça, au bout de 16 pages 24 aout Chapitre n°3 > Shônen Champion #43 > 21 septembre Saint Seiya The Lost Canvas commence le 28 aout. - Gregnas - 08-12-2006 Trust calling a écrit :Voici à quoi ressemblerait Seiya Le lien ne marche pas! |