Mangamyth
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

- Trust calling - 07-08-2006

Gregnas a écrit :Merci pour la liste! Aura t'on droit a la deuxieme partie alors??^

C'est peu probable...
Les musiques ne proviennent pas de la version Jap d'ailleurs...
L’on ressent une amélioration réel et une souplesse dans le gameplay.

Pour la destruction partielle des armures :

[Image: ss7on.jpg]

- Gregnas - 07-08-2006

Ha oui effectivement !! merci.

- Trust calling - 07-08-2006

Genki a écrit :Bon, bon, bon, j'avoue que mon avis est mitigé...

Déjà niveau graphisme, y'a aucune évolution et c'est bien dommage.

Par contre au niveau coups, les personnages volent facilement à traverzs l'écran, ça c'est sympa, ça donne plus une impression de légèreté des persos et de puissance des attaques ennemies, contrairement au premier ont tous étaient lestés de 500 tonnes dans leurs godasses.

Ce que j'ai apprécié aussi, c'est l'espèce d'enchaînement ou chacun doit choisir une touche pour essayer de contrer l'autre, c'est sympa ce petit plus :)

Les armures semblent se détruirent (ça c cool)

Par contre les ultimates ont peu pas se prononcer étant donné qu'on en voit qu'une, le Ryuseiken de Seiya et en même temps les mauvais langues qui disent déjà que c'est les même, je vois mal Pegasus sans Ryuseiken Icon_lol Maintenant oui, l'animation est identique au premier opus, j'aurais bien aimé une amélioration de ce côté aussi.

Maintenant notons que le développement du jeu commence juste, gageons qu'ils se sont simplement basés sur le moteur du premier jeu et que les futures évolution viendront plus tard :) (enfin espérons !)
Voilou mon petit avis Icon_biggrin

Euh... Il sort en Septembre, c'est quasiment la version finale.

- spectaa - 07-08-2006

Icon_lol
Bah carrément faut ouvrir les yeux là! Le jeu sera gold dans 2 mois !

- MoMo - 07-08-2006

On va dire que c'est la version quasi finale,le jeu peut effectivement encore être modifié mais de très peu sinon sa date de sortie ne sera pas aussi loin Icon_biggrin

- Genki - 07-08-2006

Il sort si tôt que ça :shock: :shock: :shock: ??????

Ah ouai ça craint carrément là alors !!!!!!
Oh put'1 il vient juste d'être annoncé pourtant !? J'hallucine Icon_rolleyes

- shaolin_werra - 07-08-2006

ah ouais les furies lol c vraiment les meme que le 1, ils se sont pas trop foulés Icon_biggrin

- mikl_ymx - 07-08-2006

ce qui a de bien c'est que les combats durent longtemps, mais bon sinon c'est pas mal pour un saint seiya 1 sur playstation..

- MoMo - 07-08-2006

Trust calling a écrit :Dégâts ?

[Image: ss7on.jpg]

En faites je viens d'apprendre que les degats durant le combat ne seront pas présents ! Ce sont en fait les versions V2 des armures (armures déjà fissurées) qu'on choisira dés le début du combat..Ce qui va donner 4 persos supplémentaires pour les V3...

- Gregnas - 07-08-2006

Ha dommage! Sinon j'éspere que les differente version des bronzes seront tous different sinon......