Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- epo21 - 05-14-2008

Je pense qu'il ne faut pas se fier uniquement au photo qui sont diffusé sur internet, mais aux images qui nous parviendrons bientôt j'espère Icon_confused

- Poiskaïo - 05-14-2008

Majin Bejita a écrit :Merci Gokuda pour les explications Icon_wink

Euh sinon poiskaio,je vais peut-être dire une connerie, mais vu que le film va sortir dans le monde entier, je pense qu'il est déjà licencié d'ailleurs je sais même pas si on peut parler de licence pour un film dont la sortie est mondiale en cinéma.

hé m**** si sa sortis est mondial il est licensié en europe, donc en france, pas grave, je le prendrai en vo, car je pense que la vf sera pourit de toute facon.

- Hsovais - 05-14-2008

Si je devais le voir, ce serait en VO rien que pour voir leur over nine thousand :p !

- Majin Bejita - 05-14-2008

Hsovais a écrit :Si je devais le voir, ce serait en VO rien que pour voir leur over nine thousand :p !

Le Kamey hamey ha aussi sera pas mal Icon_lol

- Poiskaïo - 05-14-2008

Je n'est jamais vue de version us de dragon ball Icon_cry

Poiskaïo a écrit :Je n'est jamais vue de version us de dragon ball Icon_cry
T'as pas loupé grand chose va t'en fait pas.

- Poiskaïo - 05-14-2008

A ce qui parait, il ont fait sangoku plus musclé dans db, j'ai vue une image de quand il allait chercher oolon qui venait de se transformer en poisson et il fesait baraqué pour son age, et pas rondouillard comme d'habitude.

- Kame-sennin - 05-14-2008

Poiskaïo a écrit :A ce qui parait, il ont fait sangoku plus musclé dans db, j'ai vue une image de quand il allait chercher oolon qui venait de se transformer en poisson et il fesait baraqué pour son age, et pas rondouillard comme d'habitude.

Je ne crois pas qu'au niveau de l'image de la version US Dragon Ball a été changé mise à part pour la censure... Mais c'est les voix et les dialogues utilisés je pense wink

Kame-sennin a écrit :
Poiskaïo a écrit :A ce qui parait, il ont fait sangoku plus musclé dans db, j'ai vue une image de quand il allait chercher oolon qui venait de se transformer en poisson et il fesait baraqué pour son age, et pas rondouillard comme d'habitude.

Je ne crois pas qu'au niveau de l'image de la version US Dragon Ball a été changé mise à part pour la censure... Mais c'est les voix et les dialogues utilisés je pense wink
Exact, au niveau visuel, enfin graphique je parle, les US ont eu exactement le même animé que nous, ils n'ont pas refait l'animé de DB/DBZ juste pour eux, les seules différences qu'il y a avec nous, ce sont les musiques, les voix (normal) et la censure.

- San999 - 05-15-2008

masenko a écrit :
epo21 a écrit :Je pense qu'il est important de souligné que le film n'aura certainement pas du tout la même ambiance que l'animé de DBZ. Quoi qu'il arrive ils y aura des fans déçus... Pour ma part je préfère prendre du recul sur le film et essayer de le voir sans chercher le moindre détail qui ne collerai pas avec le manga... Je suis tout de même impatient de voir le 1er teaser.
Touuut à fait d'accord Icon_biggrin
Je n'arrive pas à être aussi objectif. Le simple fait de savoir que cela se nomme Dragonball et que certains personnages portent les noms des personnages de Dragonball, alors que c'est à cent lieux de Dragonball, ça m'énerve. Alors, très franchement, je ne compte pas aller le voir. Si j'y vais, ce sera par pure sociabilité (du genre, si je suis avec des amis qui veulent abssssoooolument aller le voir, je vais pas me tirer au risque de plomber l'ambiance). Mais pour éviter ça, je vais faire un tapage autour de moi en gonflant tout mon entourage avec "la grosse daube du film qui n'a de Dragonball que le nom". Icon_lol Ils devraient comprendre le message.

Majin Bejita a écrit :
Kame-sennin a écrit :
Exact, au niveau visuel, enfin graphique je parle, les US ont eu exactement le même animé que nous, ils n'ont pas refait l'animé de DB/DBZ juste pour eux, les seules différences qu'il y a avec nous, ce sont les musiques, les voix (normal) et la censure.
Je crois me rappeler que le Daijiten signale que Gokû porte un slip quand il est normalement nu, aux USA... *Prend son Daijiten pour vérifier.* ... Oui, c'est bien ça. En tout cas, pour le premier épisode...