Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- GOKUDA003 - 02-25-2008

Genki a écrit :Je boycotterai pas le jeu pour ma collec, mais ce qui est sur c'est que je ne le prendrai pas neuf... Icon_rolleyes

Ah moi c'est le contraire Icon_biggrin lol Je le prendrai neuf...mais quand je dis neuf c'est neu~f ptdr En revanche je suis emmerdé, car habituellement je fais ça pour ne pas désceller mes jeux et je joue avec une version procurée comme vous savez, mais là avec les jeux Next Gen euuuuhh

- Mangasmaniac - 02-25-2008

GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :Je boycotterai pas le jeu pour ma collec, mais ce qui est sur c'est que je ne le prendrai pas neuf... Icon_rolleyes

Ah moi c'est le contraire Icon_biggrin lol Je le prendrai neuf...mais quand je dis neuf c'est neu~f ptdr En revanche je suis emmerdé, car habituellement je fais ça pour ne pas désceller mes jeux et je joue avec une version procurée comme vous savez, mais là avec les jeux Next Gen euuuuhh

la Xbox 360 mais bon après si tu veux une PS3 c'est sûr que là tu peux rien faire Icon_biggrin.

- GOKUDA003 - 02-25-2008

Mangasmaniac a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

la Xbox 360 mais bon après si tu veux une PS3 c'est sûr que là tu peux rien faire Icon_biggrin.

Tu m'explique un peu ça par MP ? Icon_biggrin parce que bon, j'ai même pas encore acheté les consoles même si ça ne va pas tarder...

- Taikentsuken - 02-25-2008

Mangasmaniac a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Oh peut être que d'ici là, y aura moyen Icon_lol .

Moi aussi je vais l'acheter comme un fan de Dragon Ball Z qui se respecte (et qui a les moyens).
Mais ce que je veux dire, c'est que si le jeu se vend comme d'habitude, c'est à dire bien, alors Dimps croira qu'ils ont fait de l'excelent boulot.

Heuresement cette année je ne serait pas là pour vendre le jeu..hiiii.

Plus sérieusement, je ferais une petite annonce d'ici quelques secondes dans un topic de MM.

Gokuda MP envoyé wink.

Taikentsuken tu vas faire une annonce ? Je me demande ce que c'est, des jeux tombés du camion Icon_lol.

- Taikentsuken - 02-25-2008

Mangasmaniac a écrit :Gokuda MP envoyé wink.

Taikentsuken tu vas faire une annonce ? Je me demande ce que c'est, des jeux tombés du camion Icon_lol.

Lol non NiacNiac, c'est fait, c'est dans la section Discute Diverse.

Gokuda -> Si jamais t'as besoin d'un renseignement (je pense pas puisque Mangas ta MP), ben je suis là.

- tetsuya - 02-25-2008

petite question pour les possesseur de 360: tout le monde est au courant que l'on peut écouter c'est musique en plein jeux par contre cela marche t il sur tout les jeux? parce que j'hésite a le prendre sur ma future 360 ou sur ma ps3 a cause de cette option.

tetsuya a écrit :petite question pour les possesseur de 360: tout le monde est au courant que l'on peut écouter c'est musique en plein jeux par contre cela marche t il sur tout les jeux? parce que j'hésite a le prendre sur ma future 360 ou sur ma ps3 a cause de cette option.

Bah ouais on peut écouter sa musique pendant les jeux, avec n'importe quel jeu. Je tiens à préciser que la PS3 intégrera aussi cette option même si on a pas encore de date précise wink.

Edit: Lol Sad Icon_lol.

- Sadness - 02-25-2008

tetsuya a écrit :petite question pour les possesseur de 360: tout le monde est au courant que l'on peut écouter c'est musique en plein jeux par contre cela marche t il sur tout les jeux? parce que j'hésite a le prendre sur ma future 360 ou sur ma ps3 a cause de cette option.

Oui ! La XBOX360 le fait sans aucun problème, elle peut lire les MP3 sur le disque dur, sur une clé USB ou sur un autre ordinateur en réseau. On peut régler le volume tout ça sans enlever les bruitages du jeu ! Que Du bon !
(Mangas, fais pas chié avec ta console moisie :p (ironie bien sûr) )

- Vegeta22 - 02-25-2008

Beaucoup de monde critique le jeu à cause des techniques similaires à Shin Budokai mais quand l'on regarde les Street fighter dont celui qui sort sur PS3 (Street fighter IV) le système de combat est toujours pareil depuis le premier Street Fighter mis à part quelques nouveaux personnages.
En tout cas je trouve les cinématiques pas mal du tout dans la video de 10 mn dommage que lors des projections au sol il n'y pas de dégats au sol (des cratères comme dans l'anime)
Et puis si on s'amuse autant dans le mode online qu'on s'amuse dans le mode online Motorstorm (en tout cas pour moi) ça serait vraiment très bien.