Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 01-18-2016

ouais pas top du tout cette version 2 de Bejita vs Goku SSJ.. Icon_confused bien content d'avoir deja la version originale nettement plus réussie je trouve.
La fumée et les éclairs font "cheap" je trouve, pas au niveau du grand VKH d'avant ça baisse ça baisse.... Icon_rolleyes

PS: par contre , j'ai pas reçu la newsletter de la sortie de son nouveau dio alors que j'ai reçu la news de la reedit de goku VS superman chelou... Icon_confused

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 01-18-2016

On dirait du popcorn caramélisé

Re: Les résines : les news et où les acheter - WoOLiNx - 01-19-2016

Bonjour à tous :)
Nouveau ici ... Et vous m'avez donné envie de commander bande de coquins ;-)
Je me suis laissé tenté par Goku et Bejita faisant la fusion, avec Gogeta en fond de XCeed, et SSJ3 Goku Vs Buu de Kenneth Icon_redface
Mon portefeuille vous dit merci !

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 01-19-2016

WoOLiNx a écrit :Bonjour à tous :)
Je me suis laissé tenté par Goku et Bejita faisant la fusion, avec Gogeta en fond de XCeed, et SSJ3 Goku Vs Buu de Kenneth Icon_redface
Hello et bienvenue sur Mangamyth.
Pour la Xceed de la fusion, tres bon choix elle est super sympa.
Par contre pour la goku 3 vs majin buu, je trouve celle de Djfungshing plus sympa.
Si tu n'a pas encore commandé jette un oeil Icon_wink

kaiohken a écrit :
WoOLiNx a écrit :Bonjour à tous :)
Hello et bienvenue sur Mangamyth.
Pour la Xceed de la fusion, tres bon choix elle est super sympa.
Par contre pour la goku 3 vs majin buu, je trouve celle de Djfungshing plus sympa.
Si tu n'a pas encore commandé jette un oeil Icon_wink

Salut à toi :)
Je l'ai vue et la trouve magnifique ! Je pense que c'est la première figurine en résine DBZ que j'ai vue, et elle m'a tappé dans l'oeil directement.
C'est le vendeur que je n'apprécie pas, il n'hésite pas à proposer des copies chinoises de version d'autres créateurs, je n'adhère pas au principe ...

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 01-19-2016

Après malheureusement sibtu part de ce principe tu n acheté plus à personne car Kenneth copie aussi tsume va même faire la même scenne que piccolo donc...

vincao a écrit :Après malheureusement sibtu part de ce principe tu n acheté plus à personne car Kenneth copie aussi tsume va même faire la même scenne que piccolo donc...

Il y a une différence entre faire "sa version" (tout ne reste qu'une copie de l'oeuvre originale au fond), et vendre des imitations d'un produit déjà fait :)
Après bon, ça n'est que mon opinion Icon_biggrin

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-19-2016

Salut je suis nouveau mais je lis depuis longtemps ce sujet.

Je posterais des photos de ma collection quand j'aurai le temps, j'ai environ 15 resines, la plupart de kenneth. J'ai aussi commandé la tsume dbz même si je la trouve cher pour ce que c'est.
Pour ce qui est de la dernière de kenneth, goku vs vegeta, je possède la première version qui est magnifique mais je préfère la seconde contrairement à beaucoup d'entre vous :p
J'ai également commandé goku ssj3 vs buu de kenneth que je trouve également magnifique.
J'espère que le trunk de ucs va être réussi car j'ai été déçu de celle de xceed.

Re: Les résines : les news et où les acheter - JajiGohan - 01-19-2016

Bienvenue!

Après chacun ses goûts personnels de toute façon le plus important c'est qu'on est toute celle qu'on aime dans nos vitrines..^^

Tres bonne idées pour les photos d'ailleurs pour ceux qui sont ici depuis longtemps il y a des photos de vos collections?

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 01-19-2016

JajiGohan a écrit :Bienvenue!

Après chacun ses goûts personnels de toute façon le plus important c'est qu'on est toute celle qu'on aime dans nos vitrines..^^

Tres bonne idées pour les photos d'ailleurs pour ceux qui sont ici depuis longtemps il y a des photos de vos collections?

Il y a une rubrique prévu dans le forum.