Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 01-17-2007

orthank a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Je pense qu'il ne faut avoir aucun doute wink. La PS3 sortira bien en Mars Icon_biggrin, c'est comme ça et c'est tout ... Tiens des rumeurs qui circulent sur la toile comme quoi elle va peut être sortir en avril décidément on se marre bien :P.

Quant au prix il ne changera pas, donc pour l'instant tout est prévu comme ça été annoncé avant que les rumeurs ne viennent envahir le net !

En tout cas moi je sais que ça se passera comme ça, il n'y pas de toute à avoir .
.
De toute façon c'est vrai que la ps3 est chére et qu'elle n'est pas sortie chez nous avant Noël, mais bon, en échange on aura de meilleurs jeux lors de la sortie et peut être plus mais ca on sait pas encore.
Quant aux rumeurs, depuis plusieurs mois, certains sites s'amusent à jouer les détectives tout en cassant, en détournant des propos tenus lors d'interviews, et en lançant des rumeurs totalements farfelues sur le dos de cette ps3.
Pour ma part, casser de sucre sur la console en ne l'ayant même pas essayée, je trouve ca minable, et c'est je pense une attitude de gars frustrés de la vie car pour le moment c'est fun de détruire la ps3 c'est la mode.
Alors pour les bruits de couloir ca devient lourd, Sony aura une conférence à faire avant fin janvier on pourra déjà voir plus clair après.
Quant à moi je pense aussi comme toi Mangasmaniac, a savoir que la ps3 devrait bien sortir en mars..... Wait&See Icon_wink

Je ne suis pas certain que toutes les "rumeurs" soient lancées par des gens qui n'ont jamais essayé la console. Tout dépend du site sur lequel tu trouves une info. En tout cas, je peux vous dire que chez Gamekult ça se bouscule pas pour jouer à la PS3. En ce qui me concerne, je n'y ai joué que deux fois pour le moment (lors de sessions assez longues).

- Sadness - 01-18-2007

C'est Super pour Gamekult ! Ca fait d'belle jambe, à la France, à nous tous, et à moi !!

Edit : Allez visiter ce site (section PS3 de Gueux) [ICI]
A croire que c'est tenu par des Anti-Sony, 9 articles sur 10 c'est pour casser Sony, que ça soit en mettant des analyses douteuses, ou alors en accusant Sony à la moindre fausse rumeur d'un site !

- Mangasmaniac - 01-18-2007

Sans vouloir passer pour le méchant encore une fois, GameKult n'est franchement pas THE site pour ma part, surtout quand on lit les news qui ont été postés lors de l'époque PS2 XD, elles sont pas mal tout de même Icon_biggrin.

Bon bah mise à part ça comme je disais le gars qui a fait la déclaration a fait une belle boulette, c'est pas la première fois, faudrait peut être songer à engager des personnes compétentes et non pas des personnes qui balancent des dates comme ça :p. Enfin bref Sony a rectifié et a bien confirmé qu'il y a eu erreur la PS3 est prévu pour mars avec le meilleur Line Up pour l'instant (Par rapport à celui de 360 et Wii ).

- LaRésistance - 01-18-2007

Mangasmaniac a écrit :Sans vouloir passer pour le méchant encore une fois, GameKult n'est franchement pas THE site pour ma part, surtout quand on lit les news qui ont été postés lors de l'époque PS2 XD, elles sont pas mal tout de même Icon_biggrin.

Bon bah mise à part ça comme je disais le gars qui a fait la déclaration a fait une belle boulette, c'est pas la première fois, faudrait peut être songer à engager des personnes compétentes et non pas des personnes qui balancent des dates comme ça :p. Enfin bref Sony a rectifié et a bien confirmé qu'il y a eu erreur la PS3 est prévu pour mars avec le meilleur Line Up pour l'instant (Par rapport à celui de 360 et Wii ).

Les problèmes de communication, toutes les entreprises en ont (ya qu'à demander à Sega). Mal formuler une phrase, ça arrive vite.

Sinon, quelqu'un pourrait me donner le line-up de la PS3 ? Histoire de me faire une idée.

Quant à toi Sadness, pas la peine d'être rageux comme ça. Depuis que tu as 16 ans on dirait que tu es passé en "mode vénère". Personne ne t'en veux tu sais alors relax.

- Toranku - 01-18-2007

Sadness a écrit :Edit : Allez visiter ce site (section PS3 de Gueux) [ICI]
A croire que c'est tenu par des Anti-Sony, 9 articles sur 10 c'est pour casser Sony, que ça soit en mettant des analyses douteuses, ou alors en accusant Sony à la moindre fausse rumeur d'un site !

J'avais déjà vu ça, tu sais y'à beaucoup d'endroit comme ça, c'est à la mode de cracher sur la PS3 depuis un bon moment maintenant... Et parmis tout ces frustrés qu'on rencontre partout, les 3/4 finiront par avoir une PS3 chez eux Icon_rolleyes . C'est l'effet PS2...

En ce qui me concerne, j'aurai très certainement une PS3. Quand, je n'en sais rien mais je sais que ça viendra. Espérons qu'il y aura d'autres jeux que MGS4 à me faire envie dessus (honnêtement Devil May Cry et Final Fantasy, j'en ai rien à secouer). Remarquez je dis ça mais j'ai adoré Gears of War alors que ce n'est habituellement pas du tout mon type de jeu.

- Toranku - 01-18-2007

Ouais le tout c'est d'essayer aussi... Attarde toi un peu sur un Devil May Cry LaRésistance, si ça tombe ça te plaira! Personnellement j'adore, c'est vraiment du "style" à l'état pur, carrément la classe avec une jouabilité excellente! wink

Remarque c'est valable pour moi aussi avec la 360, mais bon, la majorité des jeux étant des FPS, voilà quoi... Pour les autres genres, j'ai tout ce qu'il me faut sur PS2 (et donc par déduction sur PS3).

Toranku a écrit :Ouais le tout c'est d'essayer aussi... Attarde toi un peu sur un Devil May Cry LaRésistance, si ça tombe ça te plaira! Personnellement j'adore, c'est vraiment du "style" à l'état pur, carrément la classe avec une jouabilité excellente! wink

Remarque c'est valable pour moi aussi avec la 360, mais bon, la majorité des jeux étant des FPS, voilà quoi... Pour les autres genres, j'ai tout ce qu'il me faut sur PS2 (et donc par déduction sur PS3).

Devil May Cry, j'avais le premier sur PS2. C'est fun... Un quart d'heure.

Pour ce qui est des FPS sur Xbox 360, c'est un vieux stéréotype qui lui colle à la peau. J'ai une dizaine de jeux sur 360 et un seul FPS (Condemned qui en plus n'est pas un véritable FPS). Il y a pas mal de FPS sur 360 mais c'est le cas aussi des autres consoles... La dernière fois que j'ai joué à Résistance (un jeu à mon nom, je ne pouvais pas passer à côté), c'était un FPS non ?

- banchan - 01-19-2007

Juste pour dire qu'a Tokyo, depuis 2 semaines, il se passe quelque chose d'assez interessant.
Les stocks de PS3 ne partent pas comme prevu et j'ai vu des panneaux que je n'avais jamais vu jusqu'ici, devant les magasins, genre : " Gros arrivage de PS3, il y en a pour tout le monde, ca se passe au ..... etage " .
Incroyable !
A cote de ca, on a le panneau "Rupture de Wii" et "Rupture de DS lite" qui sont la depuis des semaines et des semaines. Icon_lol

Moi, je vous dis une seule chose : attendez qu'il y ait des jeux sur la machine avant de l'acheter tout simplement.
Moi, je le reconnais, je me suis precipite dessus mais ca fait 2 semaines que je ne l'ai pas allume.
Quand je fais la poussiere, je me dis " Tiens, ah oui, la PS3... " Icon_wink

- Genki - 01-19-2007

C clair que je v pas prendre la PS3 de suite moi en tout cas... le line up est complètement inintéressant, sans parler du prix...