Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 10-08-2009

coup de cœur pour la réception d'une prime que je n'attendais pas Icon_biggrin

- zozo462 - 10-08-2009

coup de gueule pour la réception de la taxe d'habitation (en augmentation) que j'attendais pas si tôt... Icon_mad

- shippuuden - 10-08-2009

zozo462 a écrit :coup de gueule pour la réception de la taxe d'habitation (en augmentation) que j'attendais pas si tôt... Icon_mad

Bah en règle général c'est toujours en octobre Icon_lol

- tetsuya - 10-09-2009

Coup de gueule contre le site de la fnac qui propose (soit disant) une réservation (a partir de 11h) pour le concert de prince. La je suis surtout depuis plus d'une heure a essayer de réserver du vent, merci pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacer en magasin Icon_cry

- shippuuden - 10-09-2009

coup de gueule contre le magasin ou j'achète mes mangas qui me mail il y a 3 jours pour me dire qu'il va recevoir la box 2 carddass de dbz aujourd'hui. Je me déplace donc et là il me dit qu'il l'a pas reçu et qu'il suppose que se sera pour lundi ou mercredi Icon_mad Icon_evil

PS : au final il ne sait même pas si il va l'avoir, merci de m'avoir fait espérer et louper les preco... Icon_mad Icon_mad Icon_mad

- zozo462 - 10-09-2009

shippuuden a écrit :
zozo462 a écrit :coup de gueule pour la réception de la taxe d'habitation (en augmentation) que j'attendais pas si tôt... Icon_mad

C'est vrai mais j'espère toujours ne jamais la recevoir en fait ! Icon_lol
Par un temps, quand j'étais étudiant, je déménageais souvent, il mettaient plusieurs mois à me retrouver, genre en avril ! XD

Pinaise ça fait cher quand même...

- shippuuden - 10-09-2009

zozo462 a écrit :
shippuuden a écrit :

C'est vrai mais j'espère toujours ne jamais la recevoir en fait ! Icon_lol
Par un temps, quand j'étais étudiant, je déménageais souvent, il mettaient plusieurs mois à me retrouver, genre en avril ! XD

Pinaise ça fait cher quand même...

Icon_lol je te le fait pas dire...

- shippuuden - 10-10-2009

Énorme coup de cœur pour Fade to Black (le film 3 de bleach) il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un film Icon_biggrin

- ^Goku - 10-11-2009

Gros coup de coeur pour la série chuck xD Icon_redface et vive " Sarah et Casey " Lol :p

Vivement la Saison 3 ^^

- c-8 - 10-11-2009

Gros gros coup de coeur pour la partie animation du dernier opening de Naruto (la musique bof en revanche). Le moment où l'on voit Jiraya face à Pain y est sublime mais[spoil] dommage que ce ne soit pas le bon, j'aurais bien aimé que ça en soit un extrait.[/spoil]