![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- Carot - 04-04-2010 GOKUDA003 a écrit :Et bien post ton montage. Si tu parviens à ne pas créer d'incohérences avec les autres épisodes où ces personnages réapparaissent et à ne pas supprimer une seule réplique ou action du manga en supprimant leur existence de l'anime sur cet/ces épisodes, je serai prêt à reconnaître qu'ils auraient pu faire plus court. Je te rappelle qu'ils se sont permis de supprimer des répliques du manga dans Kai (style la conversation entre Végéta et Nappa sur les Super Saiyajin dans l'épisode 3 (sans doute parce qu'ils en avaient marre de recoloriser Végéta avec les bonnes couleurs d'armure)). Kai est vraiment un boulot de feignasse. - GOKUDA003 - 04-04-2010 Carot a écrit :GOKUDA003 a écrit :Et bien post ton montage. Si tu parviens à ne pas créer d'incohérences avec les autres épisodes où ces personnages réapparaissent et à ne pas supprimer une seule réplique ou action du manga en supprimant leur existence de l'anime sur cet/ces épisodes, je serai prêt à reconnaître qu'ils auraient pu faire plus court. Par ailleurs ce passage se déroule dans l'espace das le manga. Pas dans DBZ. Puisqu'on les voit monter dans leurs Pods. Situation différente. Je ne sais pas ce qui les a amené à ne pas l'inclure, mais cette évidence est peut être déjà un point majeure de la réponse Sinon, ça ne réponds pas à la question du passage de Ginyû grenouille tout ça. ^^ - Carot - 04-04-2010 GOKUDA003 a écrit :Sinon, ça ne réponds pas à la question du passage de Ginyû grenouille tout ça. ^^ Je t'envoie le lien tout à l'heure par MP. Tu viendras reconnaître ton erreur ici par contre ![]() - GOKUDA003 - 04-04-2010 Carot a écrit :GOKUDA003 a écrit :Sinon, ça ne réponds pas à la question du passage de Ginyû grenouille tout ça. ^^ lol, Ok :) - Carot - 04-04-2010 GOKUDA003 a écrit :Par ailleurs ce passage se déroule dans l'espace das le manga. Pas dans DBZ. Puisqu'on les voit monter dans leurs Pods. Situation différente. Je ne sais pas ce qui les a amené à ne pas l'inclure, mais cette évidence est peut être déjà un point majeure de la réponse. Alors si je comprends bien dans Kai, ils ont droit de garder des passages qui n'existent pas dans le manga, par contre ils ont aussi le droit de supprimer des dialogues du manga sous prétexte qu'ils ne se passent pas au même endroit que dans le manga ? - GOKUDA003 - 04-04-2010 Carot a écrit :GOKUDA003 a écrit :Par ailleurs ce passage se déroule dans l'espace das le manga. Pas dans DBZ. Puisqu'on les voit monter dans leurs Pods. Situation différente. Je ne sais pas ce qui les a amené à ne pas l'inclure, mais cette évidence est peut être déjà un point majeure de la réponse. Ca c'est toi qui le dit. Pour moi ils ne gardent que les passages qu'ils ne peuvent supprimer et/ou les passages qui permettent une meilleur découpe de l'épisode, et que s'ils les supprimaient, ils seraient contraints de remonter les épisodes avec grande difficulté. Pour ce qui est du passage de Bejita et Nappa, je n'émets qu'une hypothèse. L'explication n'est pas connue que je sache. Sinon je profite du fait que je post ici pour dire que l'épisode 51 m'a vraiment passionné (plus que n'importe quel autre de Kai jusqu'ici peut être...). Pas à cause de ce qui s'y déroule mais grâce à l'exemplaire rapidité de son avancée et au punch qu'il apporte. Et aussi beaucoup grâce à la performance de Nozawa-san, une de ses meilleurs depuis le début de Kai, très largement (ça égale DBZ facile à ce niveau là, elle était déchaînée je vous dit). Je l'ai regardé avec le son à fond, et c'est l'un des épisodes de Kai où j'ai eu le plus de frissons. Le titre c'est "le cri de guerre de Gokû", donc bon. Je crois que ça l'a pas mal incité à crier comme il y a 20 ans. Le dire comme ça c'est facile, mais le faire l'est beaucoup moins!! Et puis..." Kuririn no koto ka" inside! - Carot - 04-04-2010 Bon, je t'ai envoyé le lien via MP Gokuda. Les épisodes où apparaissent Bulma et Ginyû vont du 89 à la moitié du 91 de DBZ. Je n'ai pas supprimé une seule ligne de dialogue du manga. - Carot - 04-05-2010 Alors Gokuda ? Tu vois qu'on peut la faire partir la grenouille ^^. - GOKUDA003 - 04-05-2010 Carot a écrit :Alors Gokuda ? Tu vois qu'on peut la faire partir la grenouille ^^. Je te dirai ça dès que j'aurai matté la vidéo. J'ai vu que ça avait plus ou moins la durée d'un épisode non? Là comme je suis TREEEEEEEEEEEEEEEEEES occupé j'ai pas encore eu le temps (vous comprendez de toute façon pourquoi rapidement). Mais dès que j'ai du temps, je te dis ça. ![]() - kenshiro87 - 04-05-2010 Dis Carot, est ce que tu pourrais m'envoyer par MP ton montage ? Sa m'interesse :) . |