Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- janemba - 08-23-2009

LaRésistance a écrit :Blah blah blah blah ! Ouin Ouin Ouin Ouin !

Tu as une drôle de définition du "what if" en tout cas. Il semblerait qu'un scénario alternatif pour toi ne doit différer en rien du scénario original...

En ce qui concerne Yamhan... C'est toi qui est faible !

Ca doit être difficile pour toi de jouer à un jeu vidéo DBZ de nos jours. Si tu vas en ligne et que tu prends Piccolo et que tu tombes sur un mec qui dirige Broly, tu fais comment ? Tu éteins la console ? "Ouin ! Même si je joue bien il n'y a aucun intérêt à ce que je batte Broly avec Piccolo car dans l'histoire c'est totalement impossible et ce match ne serait pas respectueux du scénario de Toriyama ! Ouin quel irrespect !" Continue à lire le manga et laisse les jeux vidéo de côté, tu seras bien plus heureux...

Tba77, en ce qui me concerne, je me pleins pas de la présence du mode histoire. C'est ce que je préfère en principe dans les jeux DBZ. L'hypothèse de refaire l'histoire de DBZ puis d'avoir des scénarios alternatifs à côté me réjouit grandement ! Et la différence entre un jeu Matrix et un jeu DBZ, c'est que des jeux Matrix on en a pas tous les ans !

... je reste sans voix devant tant de bétises. Mais t'as réussit à me faire marrer quand même merci Icon_wink

écoutes je sais bien que tu te dis "victoire un Broly ssj3 car bientôt je pourrais jouer avec tenshinhan super terrien n°10 aux milliers yeux avec un crane plus chauve que jamais"
Nan mais sérieux si tu veux un jeu où le what if serait "et si dragon ball n'était plus dragon ball" tant mieux pour toi.

Ah et puis je savais pas que jouer en ligne ou en multijoueur c'était un scénario what if... bah merde j'en ai fait des histoires sans le savoir Icon_biggrin

Aller un petit ouin ouin pour toi car j'ai insulter yamhan dans mon post Icon_arrow

Sinon c'est cool pour les mouvements dans les cheveux et les vêtements. Le jeu remonte dans mon estime.

Merci Gregnas pour la video... elle pète la transfo de Freeza. Vraiment bien de faire des personnalisations pour les transfo de chaque perso...

- tetsuya - 08-24-2009

J'ai pas suivi le topic une semaine et je vois quoi...............broly SSJ3 :shock:
A vrai dire je ne c'est pas trop quoi penser, entre le n'importe quoi et le plaisir de retrouver de bonne idée (ou pas) comme dans budokai 2. Mais si ils pouvaient ne pas partir dans les délire goku ssj5 et avoir plus des truc genre gotenks adulte cool

- Majin Bejita - 08-24-2009

tetsuya a écrit :J'ai pas suivi le topic une semaine et je vois quoi...............broly SSJ3 :shock:
A vrai dire je ne c'est pas trop quoi penser, entre le n'importe quoi et le plaisir de retrouver de bonne idée (ou pas) comme dans budokai 2. Mais si ils pouvaient ne pas partir dans les délire goku ssj5 et avoir plus des truc genre gotenks adulte cool
je pense pas qu'ils partiront dans le délire du SSJ 5, avec Broly ils sont quand même resté avec une transformation existante à l'origine dans le manga.
De toute façon, si ils sont partis à écouter les fans(boy) il y a 99,99% de chances que le second personnage "secret" soit Baddack SSJ, tout comme il y a 99,99% de chances que dans le RB 2 avec l'hisoire de GT il y aie Gotenks adulte.

- Dbzprtjr - 08-24-2009

Arf un broly ssj3 c'est pas mal mais ça reste du délire, surtout quand on n'a pas encore utiliser et intégrer dans un jeu dbz des tonnes des personnages techniquement jouables je préfère encore du hatchyacku à la place ...

Sinon si ma mémoire est bonne le niveau LSSj est compté comme un ssj3 ou plus au niveau puissance donc ça n'a aucune logique qu'il atteint ce niveau puisqu'il est déjà plus puissant au stade LSSj Icon_confused

Encore une fois je répète, ces personnages sont le bienvenues une fois qu'on termine avec tous les personnages jouables ce qui laisse la place à inventer.

Et puis il aura comme comme attaque Icon_rolleyes

- SuiSeiKen - 08-24-2009

Dbzprtjr a écrit :Sinon si ma mémoire est bonne le niveau LSSj est compté comme un ssj3 ou plus au niveau puissance donc ça n'a aucune logique qu'il atteint ce niveau puisqu'il est déjà plus puissant au stade LSSj Icon_confused

Il me semble qu'il n'y a rien qui permette de comparer la force de Broly SSL à celle des Saiyans passés le stade SS. Enfin si, il envoie valser à 200 mètres le pauvre Gogeta dans l'opening de Budôkai 3.

On peut lire de tout sur le net : certains pensent que le stade SSL correspond au stade dai-san-dankai atteint par Trunks (donc que Broly SSL se ferait exploser par un Gohan SS2), d'autres que le stade SSL correspond au SS2 (puisqu'il se transforme une fois avant d'y arriver, gnagnagna) et qu'il ne ferait pas un plis face à Gokû SSJ3. Personnellement j'ai toujours considéré Broly comme un monstre de puissance de par son statut de SSL, qu'aucun autre Saiyan ne pourrait atteindre et ce quel que soit l'entrainement subi. Sinon ça casserait complètement le mythe du SSL. Et la seule raison pour laquelle Broly se fait torcher dans les films par des Saiyans largement moins forts que lui, c'est qu'ils ne durent en moyenne que 50 minutes et que les gentils gagnent toujours à la fin Icon_lol

EDIT
Sur le dernier scan, l'encadré package (avec les jaquettes) à l'air de causer d'une carte spéciale et d'un code de téléchargement pour Broly Icon_confused

- Mystvearn77 - 08-24-2009

et pourquoi il n'y aurait pas lui en perso caché ^^?

[spoil][Image: 783876-00_large.jpg][/spoil]

sinon je suis tombé par hazard sur un forum avec un post qui date d'avril 2008 ou on voit un zoli dessin de Broly SSJ3 dejà.

[Image: SS3_Broly_by_Saiyakupo.png]
http://lounge.moviecodec.com/vs-forum/m ... oly-47516/

- LaRésistance - 08-24-2009

janemba a écrit :

Tu as une drôle de définition du "what if" en tout cas. Il semblerait qu'un scénario alternatif pour toi ne doit différer en rien du scénario original...

Ca doit être difficile pour toi de jouer à un jeu vidéo DBZ de nos jours. Si tu vas en ligne et que tu prends Piccolo et que tu tombes sur un mec qui dirige Broly, tu fais comment ? Tu éteins la console ? "Ouin ! Même si je joue bien il n'y a aucun intérêt à ce que je batte Broly avec Piccolo car dans l'histoire c'est totalement impossible et ce match ne serait pas respectueux du scénario de Toriyama ! Ouin quel irrespect !" Continue à lire le manga et laisse les jeux vidéo de côté, tu seras bien plus heureux...

Tba77, en ce qui me concerne, je me pleins pas de la présence du mode histoire. C'est ce que je préfère en principe dans les jeux DBZ. L'hypothèse de refaire l'histoire de DBZ puis d'avoir des scénarios alternatifs à côté me réjouit grandement ! Et la différence entre un jeu Matrix et un jeu DBZ, c'est que des jeux Matrix on en a pas tous les ans !

... je reste sans voix devant tant de bétises. Mais t'as réussit à me faire marrer quand même merci Icon_wink

écoutes je sais bien que tu te dis "victoire un Broly ssj3 car bientôt je pourrais jouer avec tenshinhan super terrien n°10 aux milliers yeux avec un crane plus chauve que jamais"
Nan mais sérieux si tu veux un jeu où le what if serait "et si dragon ball n'était plus dragon ball" tant mieux pour toi.

Ah et puis je savais pas que jouer en ligne ou en multijoueur c'était un scénario what if... bah merde j'en ai fait des histoires sans le savoir Icon_biggrin

Aller un petit ouin ouin pour toi car j'ai insulter yamhan dans mon post Icon_arrow

Sinon c'est cool pour les mouvements dans les cheveux et les vêtements. Le jeu remonte dans mon estime.

Merci Gregnas pour la video... elle pète la transfo de Freeza. Vraiment bien de faire des personnalisations pour les transfo de chaque perso...

Bah tu sais pas que je suis très con ? Maintenant tu es au courant...

Et, entre nous, si ton premier post avait été mieux rédigé et formulé, peut-être que j'aurais compris que tu parlais du mode histoire et pas du jeu en général...

Quant au "Tenshinhan Super Terrien n°10..." Franchement, tu pouvais pas chercher un peu mieux comme vanne ? Je pense que tu es arrivé à la limite de ce que tu pouvais avoir comme répartie car si tu avais mieux lu (ou compris...) mes messages, tu aurais saisi que je ne suis pas fan de n'importe quel genre de scénario alternatif. Les gens ici qui me connaissent depuis longtemps le savent bien. En l'occurrence, tu essayes juste de te faire mousser auprès des fans les plus hardcore (tu veux te faire accepter c'est ça ?) Icon_rolleyes...

Par contre, je ne dirais pas non à un Tenshinhan qui a appris le Kaiôke... Ce message a été intercepté par GOKUDA003 : "OUTRAGE !!!!! 天津飯 est tout bonnement incapable de maîtriser le 界王拳 ! C'est tout simple..."

Une chose est certaine, c'est que je n'attendais absolument pas ce jeu (et encore moins après l'avoir essayé à la Japan Expo). Et ils ont réussi à attiser ma curiosité.

Et Sadness, tu me feras le plaisir de ne pas supprimer ce message car il parle du jeu (et j'ai de plus un droit de réponse vis à vis de ce qu'a dit... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, janemba). Je sais que tu as la gâchette facile donc je préfère te prévenir.

- GOKUDA003 - 08-24-2009

Citation :Par contre, je ne dirais pas non à un Tenshinhan qui a appris le Kaiôke... Ce message a été intercepté par GOKUDA003 : "OUTRAGE !!!!! 天津飯 est tout bonnement incapable de maîtriser le 界王拳 ! C'est tout simple..."

lol LR Même si on a des points de vue très différents tes vannes me font quand même toujours rire. Icon_biggrin Icon_lol

- oniruto - 08-24-2009

Perso je la trouve térrible la jak jap !

Et y me tarde toujours autant de mettre la main sur cet opus

Jaa !!

- janemba - 08-24-2009

LaRésistance a écrit :Bah tu sais pas que je suis très con ? Maintenant tu es au courant...

Et, entre nous, si ton premier post avait été mieux rédigé et formulé, peut-être que j'aurais compris que tu parlais du mode histoire et pas du jeu en général...

Non là tu déduisais des choses de mes dires nuance.
Je disais qu'il n'y avait pas de raison de créer des persos impossibles historiquement (car pas une question de choix d'un perso ou autre). Ce n'est pas une question de jouer en multi et de gagner avec un perso faible.
Je n'ai jamais insulté personne ici car il y a pas de raison. On est ici pour parler de nos passions rien de plus.

LaRésistance a écrit :Quant au "Tenshinhan Super Terrien n°10..." Franchement, tu pouvais pas chercher un peu mieux comme vanne ? Je pense que tu es arrivé à la limite de ce que tu pouvais avoir comme répartie

Ah oui c'est mieux ça... c'est sûr Icon_rolleyes

LaRésistance a écrit :En l'occurrence, tu essayes juste de te faire mousser auprès des fans les plus hardcore (tu veux te faire accepter c'est ça ?) Icon_rolleyes...

Bah tu savais pas que j'avais pas d'ami ? Je désespère tellement. Je suis obligé de me faire passer pour un fan d'akira mais en réalité je suis un mordu de DBAF. mais CHUT
Icon_lol Icon_lol Icon_lol
C'est marrant il y a pas que les dires de Toriyama que tu interprètes. Psy ça te dit pas comme vocation ?

Désolé les modos et genki Icon_confused

oniruto a écrit :Et y me tarde toujours autant de mettre la main sur cet opus

Jaa !!

idem mais sans le "autant" avec ce nouveau perso...