Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - JajiGohan - 01-19-2016

j'avais pas vu merci mec

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-19-2016

Par hasard quelqu'un a reçu le mail de kenneth pour goku vs vegeta version 2 ? Avec les dimension de la figurine et surtout le prix? Merci

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 01-19-2016

vincao a écrit :Après malheureusement sibtu part de ce principe tu n acheté plus à personne car Kenneth copie aussi tsume va même faire la même scenne que piccolo donc...

d'ailleurs on en est ou avec ce fameux dio de piccolo VKH ? toujours pas de news ca se trouve il aurait laché l'affaire que ca m'etonnerait qu'a moitié Icon_mrgreen

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 01-20-2016

Hello.
Pour tout ceux qui l'attendaient avec impatience, je viens de recevoir un mail de UCS avec d'autre photos de la résine de Trunks.
IL a crée une galerie sur Flickr.

PRECO A LA FIN DU MOIS POUR UN ENVOI DEBUT AVRIL....

Ma première réaction, WOWWW :shock:
Ca semble être de la superbe qualité.
LA tête de trunks est à pleurer.
Quelques détails me choquent quand meme :
- La veste en tissu avec des bouton dorré est vraiment dégueulasse .....
- Le fourreau de son épae est à peine visible de son dos....
- Sur la sangle du fourreau d'épée, il a mis un crochet.
Effectivement, sur les derniers dessins de toriyama, il apparaît, mais je ne trouve pas ca génial.

Pour le lien de la galerie :
https://www.flickr.com/photos/137811088@N03/albums

Je met quelques photos ici, mais la suite est dans ma galerie

[Image: 24464586106_5d4d8af631_q.jpg] [Image: 23863980473_ab8564a181_q.jpg] [Image: 24123041089_559ebeea65_q.jpg] [Image: 24408382701_0cd5ede973_q.jpg]
[Image: 24490782015_5eafde8d20_q.jpg] [Image: 23862598274_2078cb4c0b_q.jpg] [Image: 23862601334_ac22d26df6_q.jpg]

IMAGE BONUS DU PROTOTYPE EN COURS DE REALISATION

[Image: Sans_titre.jpg]

Comme il me l'a precisé, il manque beaucoup d'effets sur la dernière image.
La veste est un prototype sur lequel il ne manquera pas de rajouter les logo, et j'espère de virer ses boutons dorés.

Pour le fourreau de l'épée, il n'était pas installé sur les photos de la galerie.

Voila Icon_wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 01-20-2016

Il à l'air d'envoyer du lourd même si c'est toujours du Work In progress.
J'attend tout de même de voir la version finale, en tout cas il est immense va falloir 2 étages de Deltof!

Pour la veste j'espère vraiment qu'ils vont changer ces boutons horrible Icon_confused

Re: Les résines : les news et où les acheter - WoOLiNx - 01-20-2016

Je suis en échange de mail avec UCS pour le moment, et puisqu'il disait qu'il ne fallait pas hésiter si j'avais des suggestions, je lui ai parlé de ces boutons dorés horribles.
J'imagine que si tous ses clients habituels lui en parlent, il trouvera une autre solution :)

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-20-2016

Elle a l'air superbe vivement les photo final j'espère juste qu'elle ne dépassera pas les 400 euro sinon je ne la prendrais sûrement pas.bizarre j'envoie des mails a kenneth pour lui dire que je n'ai toujours pas reçu son mail pour la preco de vegeta vs goku il ne répond pas .par hasard quelqu'un du forum pourait me dire le prix la taille etc... Merci d'avance.

Re: Les résines : les news et où les acheter - trigun - 01-20-2016

Voilà l'email de Keeneth pour ce qui l'on pas reçu.

Dear customers and friends,
New VKH Dragon Ball product is here -- SSJ2 GOKU VS MAJIN VEGETA (ver.2)!!
The pre-order is available now.
(a) Quantity
- only 200pcs are produced from the first run
(b) Material
- PU Resin
© Packaging
- High-grade pearl form
- Double carton (one of the cartons with VKH art)
(d) Size
- 38cm(H) x 40cm(L) x 35cm(W)
(e) Shipping
- First shipment : MARCH 10, 2016.
- US$90 (applicable to most countries in Europe ($140 for Spain) and North America, but the exact shipping cost is based on the destination. Please email me for exact shipping cost)
- Average delivery time is 3-4 weeks to Europe / North America and 2 weeks to Asia. Please be patient.
(f) Price
- US$265 + shipping
* The price is fixed and not negotiable.
(g) Feature
- Comes with a 1st run certificate.
(h) Pre-Order Deadline
- FEBRUARY 08, 2016 (If you place your order on this new product by the pre-order deadline, you will receive 3% (of statue cost) credit back. After that, you will receive 2% instead.)
- Please go to the following link for pictures:
https://onedrive.live.com/?id=338EB8FBFDCE43A7%211954&cid=338EB8FBFDCE43A7
* Please let me know your PayPal email if you would like to place your order.
Thank you
Kenneth

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 01-20-2016

Merci trigun bizarre j'ai reçu le mail pour goku vs superman mais pas pour celle la. il ne me répond pas quand je lui dit qu'elle m'intéresse . Pour le prix vu les proportions de la figurine c'est un peu abusé elle est deux fois moins énorme que la goku vs buu et presque le même prix j'aurais pensé qu'elle coûterait 300 Max.donc pour la picollo gohan nappa on peut s'attendre a minimum 400 euro.si il ne me répond pas tanpis pour lui .

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 01-21-2016

DNT a écrit :Merci trigun bizarre j'ai reçu le mail pour goku vs superman mais pas pour celle la. il ne me répond pas quand je lui dit qu'elle m'intéresse . Pour le prix vu les proportions de la figurine c'est un peu abusé elle est deux fois moins énorme que la goku vs buu et presque le même prix j'aurais pensé qu'elle coûterait 300 Max.donc pour la picollo gohan nappa on peut s'attendre a minimum 400 euro.si il ne me répond pas tanpis pour lui .

Malheureusement il a revu ses prix a la hausse et le cours de l'euro n'est plus ce qu'il etait...

Sinon pour la grande resine de Trunks, compte plus de 400 euros car elle est annoncee a 330$ sans les frais de port sachant que le colis va peser 15kg