Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Mangasmaniac - 01-19-2007

En même voilà ce que donnera le Line Up à la sortie :

-Resistance
-Genji 2
-MotorStorm
-Call of Duty 3
-Marvel Ultimate Alliance
-Tony Hawk's Project 8
-Virtua Fighter 5
-Virtua Tennis 3
-Sonic the Hedgehog.
-Enchanted Arms
-Oblivion, Splinter Cell : Double Agent
-G.R.A.W 2.
-Need for Speed : Carbon
-Fight Night Round 3

Et encore il y en d'autre dont on a une sortie en mars mais sans précision :).

Si ça c'est pas du Line Up ça wink. Et encore il ne faut oublier les jeux PSN, sans parler de ceux que j'ai oublié dans la liste Icon_biggrin.

- LaRésistance - 01-19-2007

Mangasmaniac a écrit :En même voilà ce que donnera le Line Up à la sortie :

-Resistance
-Genji 2
-MotorStorm
-Call of Duty 3
-Tony Hawk's Project 8
-Virtua Fighter 5
-Virtua Tennis 3
-Sonic the Hedgehog.
-Enchanted Arms
-G.R.A.W 2.
-Fight Night Round 3

Si ça c'est pas du Line Up ça wink. Et encore il ne faut oublier les jeux PSN, sans parler de ceux que j'ai oublié dans la liste Icon_biggrin.

C'est effectivement un bon line-up. Mais de là à dire qu'il est meilleur que celui de la Xbox 360 ou de la Wii, je ne suis pas certain. Surtout que plus de la moitié des jeux sont déjà disponibles sur les autres supports... En tout cas, aucun de ces jeux ne me fera acheter la PS3.

- MoMo - 01-19-2007

LaRésistance a écrit :
Mangasmaniac a écrit :En même voilà ce que donnera le Line Up à la sortie :

-Resistance
-Genji 2
-MotorStorm
-Call of Duty 3
-Tony Hawk's Project 8
-Virtua Fighter 5
-Virtua Tennis 3
-Sonic the Hedgehog.
-Enchanted Arms
-G.R.A.W 2.
-Fight Night Round 3

C'est effectivement un bon line-up. Mais de là à dire qu'il est meilleur que celui de la Xbox 360 ou de la Wii, je ne suis pas certain. Surtout que plus de la moitié des jeux sont déjà disponibles sur les autres supports... En tout cas, aucun de ces jeux ne me fera acheter la PS3.

Oui c'est vrai malheureusement,aucun exclu ps3 pour sa sortie,il faudra donc être patient pour les voir arriver.
(peut être des mois même )

- Genki - 01-19-2007

C'est que du réchauffé et y'a pas vraiment de gros titres, j'appelle pas ça un bon line-up...

- Gregnas - 01-19-2007

Meme si il y a des jeux deja sortis sur d'autre console c'est quand meme le meilleur line-up que j'ai jamais vu persos!

- Chenzen - 01-19-2007

C'est pas parce que il y a pas de gros titres style MGS4 que le lin-up est pas bon..y a de quoi faire avec ça.

- LaRésistance - 01-19-2007

Chenzen a écrit :C'est pas parce que il y a pas de gros titres style MGS4 que le lin-up est pas bon..y a de quoi faire avec ça.

Ya de quoi faire... Si tu as aucune des autres consoles...

Tout ça manque cruellement de "killer app". Ils auraient pu se démerder pour que la sortie d'un grand jeu coïncide à celle de la console (ils ont eu le temps pourtant...).

- Chenzen - 01-19-2007

En parlant de "gros titres"..VF5 s'en est pas un peut être ? Même si c'est pas exclu PS3, c'est pas de la bouse quand même..

- Toranku - 01-19-2007

LaRésistance a écrit :Devil May Cry, j'avais le premier sur PS2. C'est fun... Un quart d'heure.

Si tu t'amuses qu'un quart d'heure avec un Devil May Cry, c'est que c'est clairement pas ton style de jeu, c'est irrécupérable lol!

LaRésistance a écrit :Pour ce qui est des FPS sur Xbox 360, c'est un vieux stéréotype qui lui colle à la peau. J'ai une dizaine de jeux sur 360 et un seul FPS (Condemned qui en plus n'est pas un véritable FPS). Il y a pas mal de FPS sur 360 mais c'est le cas aussi des autres consoles... La dernière fois que j'ai joué à Résistance (un jeu à mon nom, je ne pouvais pas passer à côté), c'était un FPS non ?

C'est loin d'être un vieux stéréotype... Je ne dis pas qu'il n'y a QUE des FPS sur 360 (heureusement pour elle parce que sinon avec un PC y'en a assez), mais quand même, ça pullule grave...
Et heureusement qu'il y a aussi quelques FPS sur les autres machines (faut bien contenter tout le monde).

LaRésistance a écrit :C'est effectivement un bon line-up. Mais de là à dire qu'il est meilleur que celui de la Xbox 360 ou de la Wii, je ne suis pas certain. Surtout que plus de la moitié des jeux sont déjà disponibles sur les autres supports... En tout cas, aucun de ces jeux ne me fera acheter la PS3.

....

Ya de quoi faire... Si tu as aucune des autres consoles...

Tout ça manque cruellement de "killer app". Ils auraient pu se démerder pour que la sortie d'un grand jeu coïncide à celle de la console (ils ont eu le temps pourtant...).

LOLLLLL Nan mais sérieux ouvre bien tes yeux LaRésistance!! Est-ce que tu te fous du monde quand tu dis ça ou quoi???
Faut vraiment être aveugle pour pas voir que le line-up europpéen de la PS3 est nettement meilleur que celui de la Wii ou de la 360!!
Pas de killer app??? Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Motor Storm qui est très bon également (et qui disposera du mode online),... Bref faut arrêter 5 minutes...

- Mangasmaniac - 01-19-2007

Franchement faut être borné ou être un vrai Anti-Sony à 100 % pour dire que le Line Up n'est pas meilleur que celui de 360 ou Wii, faudrait d'ailleurs que je retrouve le Line Up pour voir, le problème n'est pas de savoir oh mais oui les autres jeux sont sorties sur d'autres consoles déjà c'est vrai mais franchement personne n'a crié pour que la 360 sorte en premier avec peu de jeu sur son Line Up, ce qui fait la force de Sony et ce qui fera sa force c'est bien le large choix de jeu proposés !

Enfin bref je suis bien d'accord avec ceux qui disent que c'est bien le meilleur Line Up connu à ce jour ... GT HD gratuitement en téléchargement dés la sortie, ainsi que Tekken il me semble donc il ne faut pas être super fort pour comprendre tout simplement que pour l'instant je n'ai vu aucun console avec un Line Up aussi complet dés son lancement :).

Après ceci ne reste que mon avis, mais personnellement je pense que certains abusent Icon_biggrin .

Bref si on pouvait me communiquer le Line Up Wii et Xbox 360 lors de la sortie ça serait sympa, merci d'avance wink.