Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- shippuuden - 10-12-2009

coup de gueule contre mon chat qui a déchiré la couv du dernier tome de gantz Icon_mad Icon_mad Icon_mad

- Mugen - 10-12-2009

shippuuden a écrit :coup de gueule contre mon chat qui a déchiré la couv du dernier tome de gantz Icon_mad Icon_mad Icon_mad
Ah ces chats !! sacrés Matou, le mien fait que des conneries aussi mais dans ce cas là, ça craint vraiment, autant te racheter le tome Icon_confused

Mugen a écrit :
shippuuden a écrit :coup de gueule contre mon chat qui a déchiré la couv du dernier tome de gantz Icon_mad Icon_mad Icon_mad
Ah ces chats !! sacrés Matou, le mien fait que des conneries aussi mais dans ce cas là, ça craint vraiment, autant te racheter le tome Icon_confused
oui je peux pas laisser un tome comme ça dans ma collection mais il me fait chier mon chat pour le coup Icon_mad

- zozo462 - 10-12-2009

T'as qu'à prendre dans son argent de poche au chat, ça lui fera les pattes ! Quoi j'ai dit une connerie ? Icon_lol
Sinon tu peux pas t'imprimer que la couverture à partir d'un scan si y'a que ça d'abimé ?

zozo462 a écrit :T'as qu'à prendre dans son argent de poche au chat, ça lui fera les pattes ! Quoi j'ai dit une connerie ? Icon_lol
Sinon tu peux pas t'imprimer que la couverture à partir d'un scan si y'a que ça d'abimé ?

bah si mais comme je l'ai déjà dis si mes mangas son pas intacte j'en suis malade donc du coup je vais le racheter.

- bobo2235 - 10-12-2009

Coup de gueule contre la nouvelle saison de Koh Lanta !!!!

La saison 9 est un ramassit de feignant, manipulateur ... Icon_mad Icon_mad Icon_mad

Je viens de refaire mon retard cette nuit, et je vois quoi ????

Les nulos qui éliminent les deux meilleurs (Louis Laurent et Freddy)

Je suis révolté !!!! Denis Brogniard le présentateur doit être déçu de voir un tel niveau de merde cette année Icon_cry

C'est vrai que ça fais du bien de se défouler comme ça Icon_lol
Sympas le topic !

- oniruto - 10-12-2009

Mugen a écrit :

Ou alors racheter un chat ^^

Jaa !

- Majin Bejita - 10-12-2009

oniruto a écrit :
Mugen a écrit :

Jaa !
Ou alors déchirer le chat... non ? Bon ok je sors Icon_lol

- Mugen - 10-12-2009

Majin Bejita a écrit :
oniruto a écrit :
Mugen a écrit :

Jaa !
Ou alors déchirer le chat... non ? Bon ok je sors Icon_lol
Avec un ptit kaméhaméha :p ...oh le pauvre chat...euh le pauvre tome...

Sinon gros coup de coeur pour le pilot de la série Stargate Universe, je ne connaissais pas trop stargate et j'ai été plutot surpris du résultat. UNE TUERIE !! :shock:

- Majin Bejita - 10-12-2009

Au risque de me faire lyncher, je vais quand même passer mon coup de coeur.
C'est pour la série Samuraï Champloo que je n'avais encore jamais regardé (oui je sais c'est une honte) et que j'ai adoré du début jusqu'à la fin, c'est la sign de Mugen qui m'avait intrigué avec ce combat et du coup je regrette pas.