Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- janemba - 02-26-2008

Vegeta22 a écrit :Beaucoup de monde critique le jeu à cause des techniques similaires à Shin Budokai mais quand l'on regarde les Street fighter dont celui qui sort sur PS3 (Street fighter IV) le système de combat est toujours pareil depuis le premier Street Fighter mis à part quelques nouveaux personnages.

La grosse différence c'est que le système du jeu avait plus à l'unanimité par tous les joueurs de l'époque et donc son retour est plutôt nostalgique! Le système de jeu à la shin budokai me fait plutôt cauchemarder que rêver donc qu'il le laisse pour la PSP et qu"ils nous file du sérieux pour la PS3 et 360!

- tetsuya - 02-26-2008

janemba a écrit :
Vegeta22 a écrit :Beaucoup de monde critique le jeu à cause des techniques similaires à Shin Budokai mais quand l'on regarde les Street fighter dont celui qui sort sur PS3 (Street fighter IV) le système de combat est toujours pareil depuis le premier Street Fighter mis à part quelques nouveaux personnages.

La grosse différence c'est que le système du jeu avait plus à l'unanimité par tous les joueurs de l'époque et donc son retour est plutôt nostalgique! Le système de jeu à la shin budokai me fait plutôt cauchemarder que rêver donc qu'il le laisse pour la PSP et qu"ils nous file du sérieux pour la PS3 et 360!

c'est exactement sa il ont pas compris que c'était très bien pour une portable mais pas possible sur console de salon, enfin bon.

[hs]pour street 4 capcom cherche a retrouver le publique de street 2 (qui est le jeux le plus vendu de l(histoire de capcom quant meme) avec un jeux beaucoup moins technique et avec un moteur 3d pour plaire au grand public. Ils savent tres bien que les gros joueur seront malgré tout present (avec quelque pertes tout de meme) et que beaucoup de néophyte achèterons certainement le jeux.[/hs]

- Toranku - 02-27-2008

Merci Holken pour la mise à jour du site officiel! Icon_wink

En effet les images sont superbes! Icon_biggrin

- DBZwarrior - 02-27-2008

Toranku a écrit :Merci Holken pour la mise à jour du site officiel! Icon_wink

de rien,

C-18 est pas mal :)

sinon c'est bien jolie mais il y a une effet de flou trop présent sur les décor je trouve.
Et quel dommage de ne pas avoir de cut-scenes pour les ultimates, le Shin Kikoho de Ten Shin Han sera beaucoup moins intense Icon_confused (il y aura au moins cette scéne dans le mode histoire on dirait Icon_biggrin )

dommage aussi que les décor soit des re-pompe des shin budokai et de budoaki 3 car ils ne sont pas fidèle au manga, je veux dire végéta combat C-18 près d'une route normalement et pas dans le désert comme sur les screen le montre...

- GOKUDA003 - 02-27-2008

DBZwarrior a écrit :

de rien,

sinon c'est bien jolie mais il y a une effet de flou trop présent sur les décor je trouve.
Et quel dommage de ne pas avoir de cut-scenes pour les ultimates, le Shin Kikoho de Ten Shin Han sera beaucoup moins intense Icon_confused (il y aura au moins cette scéne dans le mode histoire on dirait Icon_biggrin )

dommage aussi que les décor soit des re-pompe des shin budokai et de budoaki 3 car ils ne sont pas fidèle au manga, je veux dire végéta combat C-18 près d'une route normalement et pas dans le désert comme sur les screen le montre...

Ca me désole moi ce genre de truc... la série des Sparking était de splus complètes à ce niveau...Là on revient 5 ans en arrière avec des décors comme ça et un jeu aussi 'vide' d'apports et de personnages, techniques, costumes...

- DBZwarrior - 02-27-2008

GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :

de rien,

Ca me désole moi ce genre de truc... la série des Sparking était de splus complètes à ce niveau...Là on revient 5 ans en arrière avec des décors comme ça et un jeu aussi 'vide' d'apports et de personnages, techniques, costumes...
Sachant que le mode histoire est pour moi le seul point positif, avec les graphisme, je suis aussi déçu de voir qu'il n'est pas le plus fidèle possible au passage du manga...
rien que le niveau dans l'espace, je trouve ça complètement idiot et irréfléchis (vu que les perso crèvent dans l'espace).

Sinon, comme l'avais remarqué certains, Gokû ssj semble bien avoir une tenue déchirée face à Freeza (image sur le blog).

Au fait Gokuda, il disent quelque chose de nouveau sur le blog ?

- Taikentsuken - 02-27-2008

Merci pour les news.

D'après ce que j'ai pu comprendre, sur le blog, il parle seulement de l'expression des visages quand le perso prend un coup violant ainsi que de l'aura autour des persos.

Mais bon Gokuda sera parfaitement nous dire qu'il est écrit sur ce blog Icon_biggrin .

- Gregnas - 02-27-2008

Le jeu est apparament prévus en mai chez nous !

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-113 ... n_mai.html

- Mangasmaniac - 02-27-2008

Comme je disais sur Atari finalement le site belge avait vu juste pour la date et n'a pas fait d'erreur.

D'ailleurs c'est pas vraiment surprenant vu qu'on sait que le jeu sort le 6 Juin au Japon il me semble et comme le Japon pour ce qui est des Budokai est le dernier. Enfin bref pas de surprises de ce côté ^^.

Sinon on peut désormais espérer avoir une version identique que les Japonais vu la proximité des sorties ... Ou alors je rêve XD.

- Taikentsuken - 02-28-2008

Il n'y aura pas de destruction de décors c'est sur et certain!!!!!!!!!!
Voilà, tout le monde peut oublier les capacités de la PS3/Xbox360, on retourne à Budokai 1...c'est franchement frustrant.