Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- LaRésistance - 08-24-2009

Ok tu as gagné, je me plie devant tant de verve et de perception du second degré. Tu as raison, j'ai tort. Ton dernier message m'a bien fait comprendre que je t'avais mal jugé... L'incident est clôt (même si j'ai toujours pas saisi où j'avais interprété les paroles de Monsieur T). Je te souhaite bon courage et une longue vie prospère.

- Gokuhi - 08-24-2009

Citation :Sinon ça casserait complètement le mythe du SSL. Et la seule raison pour laquelle Broly se fait torcher dans les films par des Saiyans largement moins forts que lui, c'est qu'ils ne durent en moyenne que 50 minutes et que les gentils gagnent toujours à la fin

Oui et dark vador perd parce que c'est le méchant... Réaction de fan qui n'excepte pas que Goku ssj 1 bousté puisse battre Broly comme une merde... Pour le second film c'est pire encore... Alors affirmer que Broly est plus puissant ne serait ce qu'un ssj2 c'est tout simplement de la folie... Il l'ont mis ssj3 pour qu'il puisse justement rivalisé avec la Z team période Buu... Dans ce cas Hackchiak est encore plus puissant que Gogeta pendant qu'on y est! Ba oui Goku le dit dans l'oav...

- SuiSeiKen - 08-24-2009

Un peu fumeuse ta comparaison avec un vilain pas totalement méchant, non ? Icon_wink

Hum bref, "réaction de fan" ? Pour ton information, je suis beaucoup plus "fan" de Gokû que de Broly. Donc en suivant ta logique, je devrais être le premier à crier, par fanboïsme aiguë, qu'un Gokû Super Saiyan boosté à mort torcherai le cul de Broly en 2 temps 3 mouvements. Tu ne penses pas ? =)

Donc désolé mais non. On m'a introduit Broly comme le Super Saiyan légendaire, donc je l'interprète de la manière suivante : il torcherai aisément le cul d'un Gokû ou d'un Vegeta quelle que soit leur évolution, et pour la seule et unique raison précédemment citée. Et note que je suis également beaucoup plus "fan" de Vegeta que de Broly, juste que je m'en tiens au concept introduit à l'époque. Allez, ils vont sans doute nous faire une OAVAY expliquant que cette transformation résulte de son combat en enfer contre le titan Hacchihyakku Icon_lol

- solidsammy - 08-24-2009

C'est un pari osé que d'ajouter une telle transformation. Cependant, j'attends de voir comment sera amenée cette histoire alternative. J'attends de voir s'il y aura d'autres ajouts de ce type.

J'aurai aimé que Toryama soit consulté pour proposer de nouvelles choses (personnages inédits avec un épisode dan le jeu digne d'un OAV inédit)

Je trouve en tout cas que le jeu progresse bien de version en version. Seule déception : les décors qui disparaissent trop vite lors des destructions.

Un futur achat certain en ce qui me concerne.

- Dbzprtjr - 08-24-2009

Faut savoir un truc, ni broly ni hatchyacku n'ont eu besoin d'un entrainement pour atteindre le stade de puissance qu'ils ont, se sont des êtres nés avec des réserves monstrueuses d'énergie, au contraire de notre petit goku qui a enduré une centaine d'entrainement depuis l'âge Dragon ball et de toute sorte pour devenir le guerrier qu'il l'est ...
Sinon pour la comparaison entre les 2 c'est totalement une autre chose, hatchyacku est un esprit composé de la haine de tout un peuple, broly est un brute qui apparait une fois sur des millénaires (et c'est une des multiples raisons qui a poussé frieza à détruire la planète vegeta) et qui s'auto-détruit tout seul à cause de sa force qui ne sait pas maitriser. Hatchyacku doit être plus puissant que broly à l'époque de l'ova même le final flash ne lui a pas fait une seule égratignure et même goku le dit, mais pour la suite on ne sait pas, il faut peut être organiser un combat entre les 2 après un bon entrainement pour savoir Icon_lol

Suisei' le stade LSSj pour moi est une voie autre que celle suivie pour atteindre le dai san dankai ou l'autre pour atteindre le ssj3, broly n'est pas un sayajin ordinaire ses transformations devront l'être aussi.

Sinon pour les comparaisons entre ssj3 et LSSj on peut se baser un peu sur les calcules (même si c'est pas officiel et moins crédible)

Enfin moi je considère toujours le stade LSSj un stade ultime qui dépasse n'importe quel stade que ce soit ssj3 ou autre chose.

Sinon moi je suis un fan hatchyacku, j'aimerais faire un match avec lui un jour cool

- Gokuhi - 08-24-2009

Citation :un peu fumeuse ta comparaison avec un vilain pas totalement méchant, non ? Wink

Hum bref, "réaction de fan" ? Pour ton information, je suis beaucoup plus "fan" de Gokû que de Broly. Donc en suivant ta logique, je devrais être le premier à crier, par fanboïsme aiguë, qu'un Gokû Super Saiyan boosté à mort torcherai le cul de Broly en 2 temps 3 mouvements. Tu ne penses pas ? =)

Donc désolé mais non. On m'a introduit Broly comme le Super Saiyan légendaire, donc je l'interprète de la manière suivante : il torcherai aisément le cul d'un Gokû ou d'un Vegeta quelle que soit leur évolution, et pour la seule et unique raison précédemment citée. Et note que je suis également beaucoup plus "fan" de Vegeta que de Broly, juste que je m'en tiens au concept introduit à l'époque. Allez, ils vont sans doute nous faire une OAVAY expliquant que cette transformation résulte de son combat en enfer contre le titan Hacchihyakku

M'en branle je te parlais d'un méchant lambda qui perd, et on trouve souvent des arguments de merdes comme "c'est parce que c'est le méchant" la raison c'est qu'ils n'acceptent pas. Pour le coup du fanboy je te suit pas dans tes argument, c'est juste un constat maintenant si on vois autre chose dans les films vous vous démerdez :)

- mikl_ymx - 08-24-2009

Gokuhi a écrit :
Citation :un peu fumeuse ta comparaison avec un vilain pas totalement méchant, non ? Wink

Donc désolé mais non. On m'a introduit Broly comme le Super Saiyan légendaire, donc je l'interprète de la manière suivante : il torcherai aisément le cul d'un Gokû ou d'un Vegeta quelle que soit leur évolution, et pour la seule et unique raison précédemment citée. Et note que je suis également beaucoup plus "fan" de Vegeta que de Broly, juste que je m'en tiens au concept introduit à l'époque. Allez, ils vont sans doute nous faire une OAVAY expliquant que cette transformation résulte de son combat en enfer contre le titan Hacchihyakku

M'en branle je te parlais d'un méchant lambda qui perd, et on trouve souvent des arguments de merdes comme "c'est parce que c'est le méchant" la raison c'est qu'ils n'acceptent pas. Pour le coup du fanboy je te suit pas dans tes argument, c'est juste un constat maintenant si on vois autre chose dans les films vous vous démerdez :)

y allaient pas faire gagner broly... il est introduit comme le plus puissant des sayiens par l'auteur, c est donc le plus puissant... apres si tu compare goku ss3 qui a 20 ans d entrainement ds les jambes et broly qui a donc 20 ans de moins, ca sert a rien, la puissance de broly nous est montrée comme infini, quand on voit ce qu un guerrier inferieur comme goku a comme potentiel, on peu se faire une idée si broly n etait pas mort..

apres faut arreter de penser que c est juste les fans gamins qui pensent que broly est puissant, il l est un point c est tout : /

- Gokuhi - 08-25-2009

D'où l'auteur? Surement pas Akira Toriyama, puis lol quoi tout les sayajin on une puissance infini, ça va plus vite et sans entrainement chez brocoli c'est tout, il ce fait tané le cul par un ssj bousté, à oui et par un bébé ssj (goten) et par un Gohan tout rouillé (hypotétiquement Goku aussi)... Enfin bon vous avez raison Broli c'est le plus puissant ça ce voi! En plus il le dit alors ça doit surement être vrai... Icon_rolleyes Puis l'hypothétique niveau que broly aurait peu atteindre si il n'étais pas mort, je pense qu'au vu de sa capacité à controler que dal son énergie il aurait surement crever voir imploser mais ça c'est mon avis cool

- Dbzprtjr - 08-25-2009

Faut aussi savoir que la seule chose qui cause la perte de broly c'est sa propre énergie qui est un point nagetif plutôt que positif qui cause aussi son auto-destruction.

Dans le premier film ça voit (le coup de poing de goku dans le ventre de broly), dans le seconde tu l'as dit toi même il a fallu un triple kamehameha des 3 sayajins pour pourvoir s'en débarrasser, pour le dernier film ce n'est pas broly mais juste un clone biologique avec les gènes de ce dernier qui n'a pas son même pouvoir mais juste un certain pourcentage, alors même s'il perd contre m.satan c'est facile à avaler Icon_rolleyes ...

Et puis quoi, il fallait que toute la team Z meurt et que le film se termine sur la victoire de broly pour prouver qu'il est plus puissant ?

Il faut aussi éclairer un certain point, être plus puissant que quelqu'un ne veut pas toujours dire l'envoyer au tapis et toujours gagner Icon_wink

- Gokuhi - 08-25-2009

Citation :Il faut aussi éclairer un certain point, être plus puissant que quelqu'un ne veut pas toujours dire l'envoyer au tapis et toujours gagner

T'es sérieux la? On est dans dragon ball je te rappel... Les stratégies du manga tourne toujours dans un sens, pour vaincre un ennemie plus puissant, il faut plus d'énergie c'est tout... C'est le principe même de ce manga, le plus puissant l'emporte...

Pour le film 2 : il s'agit de 3 ''petits'' sayajin (en plus c'est même pas sur que Goku intervienne vraiment), vous croyez vraiment qu'un Gohan ssj2 aurait succombé à ce même kaméhaméha? Alors un ssj3 mwahahaha enfin bon...

Sinon on va pas parler du troisième film (que j'adore, j'étais mort de rire tout le long), mais à la fin, on peu me rafraichir la mémoire svp ; il ni a pas Kaïo qui dit à Goku que l'âme de broly fait des siennes et qu'il doit allé réglé ça?