Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Gregnas - 06-08-2005

chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :Vous avez vu sur le site sparking y a une partie intro qui n'y etais pas avant p-e l'intro bientot Icon_biggrin

tu peux redonner le lien stp ? :)

Tient!!

http://dbzs.jp/

ne regarde pas le menu y a pas intro mais movies par contre sur une des planetes ^^

- Chenzen - 06-08-2005

ah oui bien vu !

esperons une bien belle intro Icon_biggrin

- Gregnas - 06-08-2005

chenzen a écrit :ah oui bien vu !

Ta vu bizarement on peut cliquer dessus mais on revient a l'intro du site............ha je vient de comprendre c'est l'intro du site damn Icon_arrow

- kogami - 06-08-2005

c'est marant sur le site il anonce qu'a partir du 28 juin, il vont redifuser DBZ GT (15h00 a 15h30)

- Chenzen - 06-08-2005

Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :ah oui bien vu !

Ta vu bizarement on peut cliquer dessus mais on revient a l'intro du site............ha je vient de comprendre c'est l'intro du site damn Icon_arrow

lol bah esperons de bon movies alors.. Icon_biggrin

- lostangel2 - 06-08-2005

ce qui me fait peur c'est que sur ce site, quand on voit les personnages, ils sont tous avec des étincelles, y compris piccolo, freezer ou janenba. je voudrais pas qu'au final il y ait du sparking partout et n'importe comment. on va finir par avoir krilin avec des étincelles autour !!!

sinon j'ai matté les vidéos, mais je ne parviens pas à comprendre comment marche le système avec les 3 boules, ni à quoi elles servent ! il y a une jauge qui se rempli petit à petit et qui une fois rempli "allume" une boule, mais je n'ai pas trouvé quel paramêtre faisait changer la vitesse de remplissage de cette jauge.

et sinon, il y a un autre soucis vis à vis des transfos. on était habitué avec les budokai à avoir des transfos déterminées par le nombre de barres de ki, seulement, là il n'y a qu'une seule et unique barre. avec un palier. au mieux on pourait espérer qu'en dépis de ce système on puisse déterminer 3 niveaux de transfos (transfo possible en dessous du palier, une au delà, et une avec la jauge de ki au max), et encore ceci n'est qu'une hypothèse, et pourtant cette méthode impliquerait obligatoirement des pertes de transfos (pour gokû et freezer notemment), tout en sachant qu'il est fort probabble que cette unique barre de ki ne soit pas le paramêtre permettant de se transformer. alors quel autre paramêtre permettrait celà ?
les 3 boules !? non puisque tous les persos vont se retrouver avec 3 boules alors qu'une majorité d'entre eux ne se transforme pas.

du coup on retrouve notre dilemne ! les transfos !! désolé genki, le sujet me tient à coeur, et plus on voit d'éléments sur ce jeu, moins ils sont fait pour nous rassurer.

sinon j'ai pu noter que le mode sparking intervient dès qu'on rempli la jauge de ki à fond, et qu'il dure pendant un temps donné (la jauge de ki devenue bleue, servant ainsi de jauge de temps, se vide petit à petit et une fois le temps écoulé elle redevient la jauge de ki pleine). ce mode sparking doit avoir un certain intéret, cependant il ne semble pas pouvoir être déterminé via ces vidéos. cependant celui-ci est interrompu dès qu'on lance une attaque de ki (type canon garric).

sinon dans la version présenté à l'E3 on pouvais noter que les petite boules de ki ne consomment pas beaucoup de ki (même lancées en très grans nombre), les téléportations ne semblaient pas consommer de ki (ou peut-être celles à courtes portées). enfin enchaîner des coups à l'adversaire fait grimper (et assez vite) la jauge de ki (mais une fois au max on ne passe pas en mode sparking).

- Gregnas - 06-08-2005

pour les 3 boules je pense que c'est pour le souffle dans l'eau Icon_confused

- Zuka - 06-08-2005

Ton idée n'est pas bete Gregna mais je ne pense pas que ce soit ça, car quand tu mattes la premiere vid ou Goku se bat contre Cell, une boule apparait quand goku fait une petite boule de feu et trois boules apparaissent au moment ou il fait son Kamehameha. Donc ça doit avoir un rapport avec le niveau des attaques...enfin je pense. ^^

- Gregnas - 06-08-2005

Zuka a écrit :Ton idée n'est pas bete Gregna mais je ne pense pas que ce soit ça, car quand tu mattes la premiere vid ou Goku se bat contre Cell, une boule apparait quand goku fait une petite boule de feu et trois boules apparaissent au moment ou il fait son Kamehameha. Donc ça doit avoir un rapport avec le niveau des attaques...enfin je pense. ^^

Ha oui ta raison bah oui c'est surrement un rapport au technique!!

- Genki - 06-08-2005

Aucun problème Lost wink Je n'ai pas interdit de parler des transfos, je faisais juste que signaler que pour le moment ce n'était pas la peine de se tirer les cheveux là dessus étant donné qu'on en savait pas plus. Mais je suis tout aussi inquiet que toi faut pas croire !!

Pour ce qui est du mode "Sparking" si j'ai bien compris c'est un mode assé similaire à l'Hyper Mode de DBZ 3, la différence est que celui-ci ce materialise par des éclairs autour du personnage, et donc ta peur risque de devnir réalite, je pense que des persos comme Kuririn, Yamcha, et d'autres auront aussi des étincelles !

Le principe est original et intéressant, mais malheureusement comme pour l'hyper mode il ne respectera pas la logique.